Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Vecino et Candreva affreux réellement , comme prévu pour l’italien , car beaucoup d’enflammade pour rien . 

Asamoah et surtout Sensi très fort les hommes dû matchs . 

Les entrées de Godin et Barella très encouragent pour la suite . 

Sinon Lukaku ... Son but le sauve d’être un flop également .

T'es dur mec lukaku a part son loupé son jeu dos au but et en pivot a était très bien. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Oui, mais titulaires ,non. D'ambrosio sur le but....

Vecino, je préfère ne pas en parler.

On n’est qu’à la 2ème journée.

 les 4 seront des joueurs utiles et pas titulaires indiscutables sauf s’il y a des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

On n’est qu’à la 2ème journée.

 les 4 seront des joueurs utiles et pas titulaires indiscutables sauf s’il y a des blessures.

Je sais bien, au retour de la trêve j'espère les voir sur le banc.

Vecino par contre on peut encore espérer que le Real vienne le chercher demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

Un gros club de sal*pe que ce soit en interne avec Guilini, sur le terrain avec Joao Pedro ou chez les supporters.

Ils ont parqué le bus CHEZ EUX, réclamer que des pénos et siffler nos joueurs et même imiter le singe pour insulter Lukaku.

Si seulement on avait gagné grâce à un péno de Lukaku.

Oh wait ?

Mille fois d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Godin il est rentré il a réussi à calmer tout le monde puis tenter des percées ! 

Il a juste l’obligation d’être derrière ! 

On joue même pas avec le 11 type ! 

Il manque Barella / Godin / De Vrij / Biraghi et Lazaro titulaire !

Candreva c’etait Bien un éclair de génie la semaine dernière rien de plus !

Tu penses vraiment que biraghi est meilleur que asamoah... 

Sinon que ce soir asamoah est l'un des meilleurs du match, il a été bon des deux côtés du terrain. Je pense que faut juste entrée barella, Godin et peut-être Lazaro qu'on connais pas mais qu'il faut essayer sur un match à domicile parce que candreva à retrouver son niveau réel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperboyV1 a dit :

Sensi, j'ai pas les mots, pour l'instant c'est la très bonne pioche, il me provoque plus d'érection que ma copine 

 

pika.jpg

Faut en prendre une autre alors.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'équipe aussi nulle qu'on le dit ici, et dans le même temps quasi tout le monde est passé au travers.

Cela dit, Asamoah franchement il fait illusion je trouve, oui il touche beaucoup de ballons, oui il sait amener le danger devant sauf qu'au moment de faire le geste décisif je suis désolé mais c'est zéro pointé... que des centres contrés par les défenseurs ou des centres-tirs à ras de terre que personne peut intercepter.

Sensi s'en est pris plein la tronche mais ce que fait ce joueur est très difficile et il ne pourra pas le faire à chaque match. Et pourtant encore aujourd'hui il fait la différence 2x, presque 3 avec son CF.

Lautaro première MT intéressante mais 2nde MT complètement loupée, j'sais pas pourquoi à chaque fois il faisait des feintes pour laisser passer la balle mais ça n'a pas réussi. Mais quelques déviations intéressantes quand même qui auraient pu mieux être exploitées. Bref je sens qu'il se mangera encore la même merde que la semaine dernière.

Candreva j'ai plus la force de lui en vouloir, par contre expliquez-moi encore ce qu'est la blessure de Lazaro svp parce que là c'est à cause de ce bouffon pro en freestyle que l'italien est encore titulaire. Il s'est fait amputer des 2 jambes ?

Nainggolan mange Vecino Valero Gagliardini Candreva réuni. Mais ça on le savait déjà.

Godin j'espère qu'il est rétabli pour de bon. Ranocchia c'est plus possible, et D'Ambrosio mon dieu...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Barella s'est très vite ressentie. Vista, vitesse d'exécution et surtout de l'impact. A mon avis, c'était le dernier match en tant que titulaire pour Vecino. C'est bien beau de l'aligner pour mettre du muscle au milieu mais ce mec est completement inexistant.

Content d'avoir vu une belle entrée de Godin malgré un ballon dangereux perdu et hâte de voir Lazaro pour voir ce que ça donne.

Sensi est pour moi l'homme du match. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Lukaku intéressant dans l'ensemble, il donne une fausse impression de lourdeur mais en fait non. Oui il a raté quelques trucs mais faut pas oublier que lui aussi n'est pas encore dans une forme optimale.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Lukaku me fait peur! Il est maladroit et je le trouve souvent en retard sur ses actions ! J'espère qu'il me fera mentir mais pour l'instant son niveau c'est flippant

C'est pas pour rien que tout le monde dit qu'il est lent ?

Mais déjà quand on fera rentrer lazzaro , et si asamoah continue les bonnes perf , il y aura beaucoup plus d'occasion pour nos striker donc logiquement des doublé de lukak à tous les match ☝️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Qu'est ce que c'est Bizzare .. quand VECINO est sortit le ballon circulait mieux. 

Belle entrée de Barella sinon.

Avec Vecino on est en infériorité numérique.

20 minutes jouées pour Barella, 21 ballons touchés, 70 minutes jouées 43 ballons touchés par Vecino;

Pour info en jouant dans les cages Handanovic a touché 44 ballons.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...