Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Bon semaine prochaine le calvaire de la Rube commence. Y aura d'abord Milan vs Rube et en sachant qu'il y aura pas De Ligt bah le Milan peut clairement y croire, ensuite y aura Rube vs Atalanta et la je parie sur une victoire de l'Atalanta, après y aura Sassuolo vs Rube et je pense que Sassuolo peut créer la surprise chez elle, et pour finir Rube vs Lazio et la Lazio si elle se concentre bien bah elle peut gagner aussi. 

Donc en gros si la Rube perd ses 4 prochains matchs et que nous on gagne nos 4 prochains match bah on dépasse la rube dans le classement. 

Je veux bien moi aussi les numeros de l'euromillions stp!

On fera sans De ligt ET Dybala face au Milan! L'avantage, ils seront frais pour l'Atalanta!

EDIT: oublie pas, rappelle toi, sassuolo écarte les cuisses face à nous! Il parait... :rolleyes:

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

(...)

Donc en gros si la Rube perd ses 4 prochains matchs et que nous on gagne nos 4 prochains match bah on dépasse la rube dans le classement. 

Et si la Lazio gagne ses 4 matchs , la Juve sera 3ème :co0ol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Non pour de vrai j'avoue j'ai abusé. Par contre pour l'Atalanta je le pense vraiment. 

On va leur refaire le coup du match aller, on les laisse amuser la galerie, pour leur porter l'estocade sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Pour la Lazio, vous allez enfin les battre cette saison ?

Ben faut dire que ce nouveau format nous a été plus que bénéfique, pas de C1, 1 match tous les 4 jours, pour des équipes comme la Lazio qui ont juste un 11 type sans réel remplaçant, c'est très pénalisant. 

L'effectif assez fourni est un atout non négligeable, on se permet de faire rentrer D.Costa quand même.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta je les vois encore bégayer comme des couillons face à la Juve.

Le Milan a joué 3x la Juve cette saison et sur les 3 matchs ça n'a pas été si simple pour les zèbres. Le match aller en Coppa le Milan méritait même largement la victoire.

... ce qui au passage nous fout encore plus la honte quand tu vois comment nous aussi on a begayé au Juve stadium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aimerais parlé du système de jeu, j’ai jamais aimé La Défense a 3, puis certains ont dit que ça n’a rien avoir, je suis ouvert d’esprit, je me suis dit oui ils ont pas tord, mais si finalement ce système n’est pas fait pour nous ? Atalanta joue a système et très bien d’ailleurs, peut-être qu’ils ont les joueurs pour. 

J’ai remarqué qu’on se fait détruire au milieu de terrain, deux joueurs face à 3 joueurs adverses des fois 4 dans le cœur du jeu c’est trop peu, quand il y’a Barella ça se voit pas, vu qu’il joue pour 2 le mec, quand sensi était au top, on était au top, dès qu’il a disparu, on a disparu. 

Donc forcément il faut des joueurs pour ce système mais si ces joueurs sont absents, ça coûte quoi à Conte de jouer à 4 derrière ?

 

Non mais vraiment je ne critique pas, j’essaye de comprendre, pourquoi ne pas tenter autre chose quand ça ne fonctionne pas ?

Conte est notre sauveur , rien qu’avec son nom, on attire des gros bolides, mais honnêtement je déteste son entêtement, il me rappelle Van Gaal, toujours ces passes droits envers des joueurs qui méritent pas et ça c’est mauvais. 

Retenez bien ça, on se fait bousculer par tout le monde, tout le monde, parce qu’on es en infériorité au milieu, j’ai regardé assez de matchs dans ma vie pour comprendre que la bataille du milieu est importante, dès que tu la perd, c’est soit tu joue en contre et bam hold-up ou tu te fait Ken. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple, au milieu on a que Brozovic et Barella pour tenir la baraque, enlève en un et le milieu est déstabilisé. 
 

Ni Valero, ni Vecino, Ni l’autre poux sans couilles la, apporte cette solidité au milieu que nous apporte Brozovic et Barella, et compter sur 2 milieux pour une saison entière c’est tout bonnement impossible ! Nainggolan n’aurait jamais permis cette défaite du milieu aujourd’hui,

il t’aurait envoyé Skorupski sur Namek en mettant une frappe du dragon millénaire en reprenant le péno raté de Lautaro! Et lui dans sa surface il rate pas un dégagement sur une touche direct qu’il reçoit! Avec un Nainggolan à côté de Brozovic aujourd’hui y’a rien qui passait au milieu. 
Nous ont a tenté par les ailes, eux ils ont contré par l’axe!
Un Eriksen qui dort et un poux fragile, c’est impossible pour Brozovic de faire le taff d’Eriksen ET de l’autre poux! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai la gestion du staff aussi . 

Observez attentivement s’il vous plaît les prochains matchs. 

Certaines choses ne m’ont pas échappé.

Le staff s’est mis une pression folle, comme un sprint, j’observe et je vois de la nervosité, de Conte, ses adjoints, jusqu’à Berni bordel, vous vous en rendez compte ? 

Chaque match, on voit un membre sur le banc s’exciter, pourquoi ? Ils ont crus qu’ils allaient être champion, maintenant ils l’ont mauvaises voyant l’écart, on y croyait tous de toute façon. 

Mais un membre nerveux, vous croyez que ça ne se transmet pas sur les joueurs ? Il faut de là sérénité, quelqu’un qui absorbe toute la pression, ce qui libérera les joueurs. Mourinho excellait dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les une-deux et but de Eriksen- Lautaro - Lukaku, des actions classes, le talent est la . 

On peut pas oublier une putin d’action comme celle-ci et faire de la merde après ,  tout es mentale dans cette équipe et de leadership. 

Personne pour leur gueuler dessus, personne pour les calmer, quand tu vois sur ton banc des mecs qui petent des câbles, comment tu peut jouer sereinement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas vraiment ou poster ce commentaire désolé d'avance si j'ai fais n'importe quoi.

 

Je voulais poser une question aux plus anciens qui sont fan de l'inter depuis au moins 1990.

Moi je suis tifoso de l'inter depuis pes 6 j'avais pas internet ni les chaînes pour regarder les matchs ( mes parents n'avaient pas les moyens) c'est donc seulement depuis 2009 (je suis très bien tombé 🙂 ) jai donc vécu le sacre orgasmique en 2010 on avait tout péter.

Et depuis la saison 2011-2012 c'etait le début de l'enfer nous avons maintenant relever la tête mais il nous manque toujours ce petit truc (et un banc) mais en analysant notre passé j'ai l'impression que nous avons toujours manque d'un petit truc vous en pensez quoi les "anciens" ?

 

Enfaite j'ai l'impression que nous gagnons que avec des coachs exceptionnels

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...