Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On devrait être à 69 pts aujourd’hui, soit 2ème et à -6 la juve. Le nul contre sassuolo et Bologne sont inpardonnables 

à l’instant, bananarepublik a dit :

Au fait le milan s est inspiré du derby perdu devant nous 4-2...

Chapeau bas au bilan, toute l équipe a craché le sang sur le terrain...

La rube qui vend cancelo pour danilo...

Un gars d’ici nous avait pourtant dit que Danilo était monstrueux à porto et au réal 😂😂😂😂

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic, vu les circonstances, J ai pas voulu lui demander son avis, je respecte les gens dans ces moments....

On rigole mais ils seront champions, y a une grande différence qualitative avec eux, on est entrain de la combler...

Ceux qui appellent au changement de conte souhaite la victoire facile, ils pensent que le gars va arriver première année et hop des titres...Il faut bâtir et construire, faisons bloc derrière lui et améliorons notre équipe....

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Ne dis pas un gars, les gens vont croire que c'est moi, alors que je peux pas le blairer le Danilo :bigrin:

Comment peut on le blairer, quelle arnaque....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

4 buts !!!??? Abusé c’est presque de l’anti jeu mdr 

ils ont vraiment joué la Juve ou ils ont laissé ?

La défense a cru que le match était fini.

Rugani qui laisse le joueur fixer le gardien, un peu comme Skriniar avec Dybala lors du derby aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve et Lazio qui perdent ... si on tenait les 3 pts face à Bologne on pouvait passer 2eme en gagnant ce jeudi soir avec 70 pts et seulement 5 pts derrière la juve... le titre était encore jouable vu le calendrier de la juve ... 

Ca me dégoûte :( 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c est la Lazio, sans ces deuw défaites, on aurait eu un 74 points avec la Juve qui joue l'Atalante ce week end..

 

J'ai trouvé le match d'un faiblesse défensive et tactique digne de la pire PL des années 2010, les joueurs sont cramés au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Le pire c est la Lazio, sans ces deuw défaites, on aurait eu un 74 points avec la Juve qui joue l'Atalante ce week end..

 

J'ai trouvé le match d'un faiblesse défensive et tactique digne de la pire PL des années 2010, les joueurs sont cramés au possible.

Il manque De Ligt, et voilà le résultat.

Vivement le retour de Demiral, parce que le Rugani, il est bon pour la casse, il laisse le joueur du Milan fixer le gardien, je suis encore choqué de cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...