Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 19 minutes, guith33 a dit :

L'Inter comme le joueur ont fermement démenti ces critiques.

Retour au sujet : Son incapacité à se servir de ses pieds.

Bah si c’est le cas , le club ou le joueur vont pas débarquer et dire : «  Oui oui , je/il suis/est bien d’extrême droite ». 

Personnellement ça me gêne mais là c’est clair que si on parle juste au niveau football ce mec est une pipe mais monumentale. Wouaw. 

Notre ligne de 4 au milieu excepté Brozovic est juste d’une laideur et d’une nullité extrême. 

Vraiment Candreva Biraghi Vecino Valero c’est juste mais extrêmement faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je vous avais prévenus du niveau du joueur, je vous avez même parler de cette fameuse action où il loupes 3 centres en l'espace de 5 secondes ...

C’est Marotta qu’il fallait prévenir malin 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Il Pazzo a dit :

Si en plus d'être nul le mec est d'extrême droite, perso je lui souhaite les croisés jusque la fin de saison avec amputation.

C'est une nouvelle polémique bidon, rien à voir avec le fascisme, c'est une référence au film 300 dont il est apparemment fan, il a aussi des tatouages sur son torse avec des têtes de guerriers spartiates et le même slogan que sur ces protèges tibias "Vae Victis" => "Malheur aux vaincus".

 

Pour revenir aux prestations du joueur, je ne comprends toujours pas pourquoi, il a un tel crédit alors que ses prestations sont sans saveurs...

En attentant le retour en forme de Asamoah  es-qu'on verra un jour Dimarco titulaire, ou ils comptent lui briser sa carrière ? Y'a intérêt de recruter à se poste, c'est une urgence !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amgara_amazigh a dit :

je ne comprends toujours pas pourquoi, il a un tel crédit alors que ses prestations sont sans saveurs...

 

C’est le genre de truc que je ne comprendrai jamais mais qui arrive dans toute les équipe du monde.

Comment joue Di Marco si Conte préfère jouer avec l’autre tout les match? Ça doit être la pire des chèvres limite même pas un footballeur quoi..

Je veux bien comprendre qu’il y a des choix tactiques, des préférences au niveau physique,.. mais là c’est trop je vois pas comment quelqu’un peut faire pire même le latéral des U15 ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j’ai jamais vu une montée offensive ou un jeu vers l’avant avec ce mec c’est hallucinant. 

En fait on joue en 5-3-2 avec lui et D’Ambrosio c’est juste affligeant ! Le milieu souffre à mort et les attaquants pareils avec de tels types , le mec sait même pas pousser un ballon vers l’avant ou proposer des solutions en attaque ! 

Il fait vraiment passer Nagatomo pour un joueur de football. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Samus a dit :

Nagatomo passe pour un latéral de légende comparé à ce type.

Difficile de faire mieux il avait quand meme reussi a nous eliminer de l'europa league avec un but contre son camp du zizi en plus il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...