Aller au contenu

Messages recommandés

Il Pazzo    4 484

Si en plus d'être nul le mec est d'extrême droite, perso je lui souhaite les croisés jusque la fin de saison avec amputation.

• Haha 1

guith33    1 794

L'Inter comme le joueur ont fermement démenti ces critiques.

Retour au sujet : Son incapacité à se servir de ses pieds.

• Haha 3

Meds    3 844
il y a 19 minutes, guith33 a dit :

L'Inter comme le joueur ont fermement démenti ces critiques.

Retour au sujet : Son incapacité à se servir de ses pieds.

Bah si c’est le cas , le club ou le joueur vont pas débarquer et dire : «  Oui oui , je/il suis/est bien d’extrême droite ». 

Personnellement ça me gêne mais là c’est clair que si on parle juste au niveau football ce mec est une pipe mais monumentale. Wouaw. 

Notre ligne de 4 au milieu excepté Brozovic est juste d’une laideur et d’une nullité extrême. 

Vraiment Candreva Biraghi Vecino Valero c’est juste mais extrêmement faible. 

Mazzuri    1 325

A part être endurant quelles sont ses qualités ? 

Le mec c'est un Sissoko du pauvre, c'est dire !!

• J’aime 2

Marco Materazzi    1 593

Je vous avais prévenus du niveau du joueur, je vous avez même parler de cette fameuse action où il loupes 3 centres en l'espace de 5 secondes ...

• J’aime 1
  • Haha 2

Salva    515
il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je vous avais prévenus du niveau du joueur, je vous avez même parler de cette fameuse action où il loupes 3 centres en l'espace de 5 secondes ...

C’est Marotta qu’il fallait prévenir malin 

• Haha 2

Amgara_amazigh    565
Il y a 19 heures, Il Pazzo a dit :

Si en plus d'être nul le mec est d'extrême droite, perso je lui souhaite les croisés jusque la fin de saison avec amputation.

C'est une nouvelle polémique bidon, rien à voir avec le fascisme, c'est une référence au film 300 dont il est apparemment fan, il a aussi des tatouages sur son torse avec des têtes de guerriers spartiates et le même slogan que sur ces protèges tibias "Vae Victis" => "Malheur aux vaincus".

Pour revenir aux prestations du joueur, je ne comprends toujours pas pourquoi, il a un tel crédit alors que ses prestations sont sans saveurs...

En attentant le retour en forme de Asamoah  es-qu'on verra un jour Dimarco titulaire, ou ils comptent lui briser sa carrière ? Y'a intérêt de recruter à se poste, c'est une urgence !

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Salva    515
Il y a 3 heures, Amgara_amazigh a dit :

je ne comprends toujours pas pourquoi, il a un tel crédit alors que ses prestations sont sans saveurs...

C’est le genre de truc que je ne comprendrai jamais mais qui arrive dans toute les équipe du monde.

Comment joue Di Marco si Conte préfère jouer avec l’autre tout les match? Ça doit être la pire des chèvres limite même pas un footballeur quoi..

Je veux bien comprendre qu’il y a des choix tactiques, des préférences au niveau physique,.. mais là c’est trop je vois pas comment quelqu’un peut faire pire même le latéral des U15 ! 

Don Don    429

Son crédit? Le physique en mousse d'Asamoah, et puis DiMarco quoi...

Il est quelconque.

Vraiment, à part Candreva, y a personne qui fait le taf sur les ailes cette saison.

• J’aime 1

tibracadabra    1 047

Ce mec ne mérite tout simplement plus de jouer, c'est abusé comme on le passe facilement et si au moins il comblait celà par des fulgurances offensives, mais c'est tout aussi nul :facepalm:

Sky-Inter    784

Il va le compléter le podium avec Gresko et Pereira, il va le faire, je reste un peu surpris de cette faiblesse, je m'attendais pas à du Giacinto ou du Brehme mais quand même..

Samus    10 620

Nagatomo passe pour un latéral de légende comparé à ce type.

• J’aime 1
  • Haha 3

Meds    3 844

Non mais j’ai jamais vu une montée offensive ou un jeu vers l’avant avec ce mec c’est hallucinant. 

En fait on joue en 5-3-2 avec lui et D’Ambrosio c’est juste affligeant ! Le milieu souffre à mort et les attaquants pareils avec de tels types , le mec sait même pas pousser un ballon vers l’avant ou proposer des solutions en attaque ! 

Il fait vraiment passer Nagatomo pour un joueur de football. 

• J’aime 1

Marco Materazzi    1 593

Je serrais limite d'avis de mettre Candreva à droite puis d'ambrosio à gauche ... J'ai l'impression que Bastoni propose plus de solution offensive que ce mec c'est incroyable !

Sky-Inter    784

Je viens de m'apercevoir sur notre topic "contrat des jouers" qu'il perçoit 2M nets....

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Haha 2

Jazzi    437
Il y a 13 heures, Samus a dit :

Nagatomo passe pour un latéral de légende comparé à ce type.

Difficile de faire mieux il avait quand meme reussi a nous eliminer de l'europa league avec un but contre son camp du zizi en plus il me semble

Samus    10 620

Bah Nagatomo a eu des debuts étincelants. Là, Biraghi la seule chose qui brille c'est son inaptitude. 

steph'    9 857

Hier même si c'était qu'une fois j'ai vu Dalbert casser une ligne de 4 joueurs avec une passe bien sentie pour Badelj.

Lui je sais pas s'il a réussi autre chose que des passes en retrait.

Samus    10 620

Pour moi on s'est fait enfler, Dalbert est médiocre et il est quand même meilleur que lui...