Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Vous disputez pas, on va demander à @Davis_Bloom, il le connait mieux que quiconque ici :hehe:

A l'époque, j'avais soutenu @Davis_Bloom dans sa joie de voir Dalbert partir et Biraghi arriver... Donc, il est normal que je mange aussi ?

Si je ne regrette jamais de soutenir quelqu'un car j'y crois, je regrette aujourd'hui la raison de ce soutien... Biraghi, c'est juste bon pour la liste UEFA... Mais c'est bien tout.

C'est au même niveau que Dalbert... Très médiocre. ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir dit que Biraghi était un latéral correct de série sortant de 3 saisons pleines en série À B ! Ce qui est la vérité et que c’était mieux que Dalbert! 
 

Est ce que vous pouvez me dire en quoi il est Mieux que Biraghi le brésilien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Flingué ? Tu l’as déjà vu jouer au moins ? C’est 4 fois mieux qu’Asamoah.

Perso je l'ai déjà vu plusieurs fois à Chelsea et je le trouve très mauvais...

Mais bon avec Biraghi, Emerson, Darmian, difficile de trouver un latérale gauche crédible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un peu trop vite les "prestations" de Dalbert non? Rien qu'en les mémorise, ça me donne des sueur froide.

Dalbert est très dangeureux...pour notre défense. En 25mins sur le terrain contre l'Empoli, Il nous a failli couté notre place de la CL.

Mais il faut avouer qu'il est en train de faire des bonnes prestations à la Fio.

C'est possible que son mental n'est pas fait pour un grand équipe

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Vous oubliez un peu trop vite les "prestations" de Dalbert non? Rien qu'en les mémorise, ça me donne des sueur froide.

Dalbert est très dangeureux...pour notre défense. En 25mins sur le terrain contre l'Empoli, Il nous a failli couté notre place de la CL.

Mais il faut avouer qu'il est en train de faire des bonnes prestations à la Fio.

C'est possible que son mental n'est pas fait pour un grand équipe

Sa réclame Dalbert mais l’année dernière t’as tout le monde qui voulait sa tête !

Tout le monde trouvait ses prestations médiocres, je me souviens pas d’une personne qui voulait le garder, mais ici les gens portent des vestes réversibles.

Vu la prestation des joueurs l’année dernière, j’ai limite envie de te dire, qui sait il a peut-être largement le niveau, il n’avait juste clairement pas le bon coach pour être mis en valeur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Perso je l'ai déjà vu plusieurs fois à Chelsea et je le trouve très mauvais...

Mais bon avec Biraghi, Emerson, Darmian, difficile de trouver un latérale gauche crédible. 

 

De ce que j’ai vu lors de ses derniers il m’avait l’air très bon.

on veut le retour de Nagatomo ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indigne de porter ce maillot. Je préfère de très loin donner une chance à Di Marco que de continuer avec cette imposture. Il est vraiment difficile de faire pire que lui. J'espère ne plus revoir ce gar sous notre maillot avant le début de la Copa Italia. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et j'ai oublié d'ajouter que ses performances en Nazionale sont absolument quelconques, surtout quand il joue dans ce 433 bien que en réalité ça se transforme 343, c'était juste une fausse bonne idée, Dalbert n'ayant pas progressé d'un iota et Biraghi ayant la carte de formation de chez nous plus la faculté de jouer dans ce module, la malédiction continue...

Ca commence à devenir chaud son cas, il se fait enchainer sur le net et les résaux...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cacozinio a dit :

C'est pas la question mec! Genre quel niveau il avait à la fio!? On la quand-même pas recruté si il a pas fait un minimum sensation la bas

Du calme mon grand..^^'

Je dis ça pour dire qu’il était quelconque là-bas mais ça passait au vu du niveau et des objectifs de son équipe.

Et non il n’a pas fait sensation la bas sinon ils ne l’auraient pas échangé contre un autre joueur inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ilies a dit :

Avant on a avait des Chivu, Zanetti, Maxwell qui pouvaient jouer à gauche mais ça s'était avant 

Avant on avait Cambiasso, Stankovic, Sneijder qui pouvait jouer au milieu, mais ça c’était avant aussi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...