Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Va falloir absolument raccourcir les temps fort de l'adversaire, hormis les blessures des joueurs clés,  c'est cette aspect qui me fait peur de plus en plus depuis Sassuolo on subit match après match sans un grand Samir parfois je me dit c'est chaud,  demain faut revenir avec la victoire sinon adieu les huitièmes mais regagner un peu plus en maîtrise . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Toi alors tu me surprend t encore la !?

Oui bien sûr si on avait un banc conséquent, après si on passe je crache pas dessus.

Non, ça a toujours été dans mes habitudes de veiller.

Et puis demain je commence à bosser à midi, tranquille.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, breitling01 a dit :

il faut jouer offensif demain et mettez politano sur aile un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre et lazarro à gauche  c'est pas un attaquant matteo

Tu veux tuer Politano ? Il va faire un arrêt cardiaque avant la 20ème si tu le mets en piston. 

Perso je mettrai Lazaro avec Candreva à son ancien poste:

 

Handa

Skriniar - De Vrij - Bastoni

Lazaro - Candreva - Brozovic - Gullit - Biraghi

Lautaro-Lukaku

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’attends Conte au tournant ce soir. C’est sur ce genre de match ou il doit montrer de quoi il est capable.

Après ça dépend aussi qui il a entre les mains,même si c’est un putain de coach ,il peut rien faire si tout les vrai joueurs de l’équipe sont blessés.

Imagine juste une seconde s’il avait Sanchez,Sensi,Barella sur la pelouse,quelqu’un ici aurai des doutes ? No no no la on a Valero,Gagliardini,j’espère qu’ils vont créer la surprise.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bouba930 a dit :

Après ça dépend aussi qui il a entre les mains,même si c’est un putain de coach ,il peut rien faire si tout les vrai joueurs de l’équipe sont blessés.

Imagine juste une seconde s’il avait Sanchez,Sensi,Barella sur la pelouse,quelqu’un ici aurai des doutes ? No no no la on a Valero,Gagliardini,j’espère qu’ils vont créer la surprise.

On peut pas tomber comme ça sur Spaletti et me sotir ça sur Conte ... 

c’est le slavia ....

aucunes excuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

On peut pas tomber comme ça sur Spaletti et me sotir ça sur Conte ... 

c’est le slavia ....

aucunes excuses 

Ah donc t’es un défenseur de Spaletti ? ??? Tu attend qu’il glisse ? Il laisse pas traîner son fils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas prendre le Slavia comme de la merde, c'est deux matches nuls à l'extérieur contre nous et le Barça favori… 

Je ne suis pas convaincu d'un match facile avec une victoire rapide comme beaucoup le disent ici. Restez prudent sur ce genre de match. 

Une victoire + une victoire de Dortmund ou un nul. Et le rêve ultime de voir une finale à San Siro avant l'heure?

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Batistuta9 a dit :

Je suis assez d'accord surtout que Conte a dit que c'est un problème de récupération en gros c'est sont physique qui pose problème. Va falloir voir sur le long terme si c'est un joueur solide ou si il est aussi fragile que des Gourcuff ou diaby 

sensi son probléme de recupération vient de sa copine, le mec ne réussi pas a augmenter la jauge de stamina jusqu'au bout, plus qu'un medecin ; il aurait du l'envoyer en rehabilitation a un monastére

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Suning1908 a dit :

Attention de ne pas prendre le Slavia comme de la merde...

J'avais dis la même chose dès le tirage au sort et que surtout le déplacement chez eux ne sera pas une partie de plaisir. 

Mais bizarrement je suis très optimiste car l'équipe est au pied du mur et qu'ils seront obligés de se donner a fond. 

il y a 7 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

A prendre au sérieux cette équipe du Slavia !

C'est cuit pour la C1 peut être que leurs objectifs est la 3 ème place synonyme de C3 est nous ont est dans le collimateur !

Pour Politano Bof sa copine joue a la kinésithérapeute !

Mon souhait c'est soit finir 2ème ou finir dernier. 

Je ne veux pas de cette troisième place. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

J'avais dis la même chose dès le tirage au sort et que surtout le déplacement chez eux ne sera pas une partie de plaisir. 

Mais bizarrement je suis très optimiste car l'équipe est au pied du mur et qu'ils seront obligés de se donner a fond. 

Mon souhait c'est soit finir 2ème ou finir dernier. 

Je ne veux pas de cette troisième place. 

Je voulais dire, c'est cuit Pour eux, pour nous c'est encore jouable mais encore Une fois notre sort dépend des autres :phear::facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clean-sheet de samedi m'a redonné confiance un peu, on marque des buts à tous les matchs, mais ces derniers temps on a encaissé autant qu'à l'époque Mazzarri, c'était très inquiétant et dégueulasse. Enfin une victoire sans prendre de pion, et une victoire large en plus.

J'espère ENFIN un bon match de Lukaku en C1, Lautaro plantera pas à tous les matchs non plus.

Les Vecino Gagliardini ils ont même pas intérêt à sortir une fausse note ce soir, j'espère aussi voir Lazaro qui permettrait d'apporter de la percussion. Quant à Biraghi... bref.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Tu veux tuer Politano ? Il va faire un arrêt cardiaque avant la 20ème si tu le mets en piston. 

Perso je mettrai Lazaro avec Candreva à son ancien poste:

 

 

Handa

Skriniar - De Vrij - Bastoni

Lazaro - Candreva - Brozovic - Gullit - Biraghi

Lautaro-Lukaku

 

La dernière fois que Candreva à jouer à ce poste les téléphones portable n’existait pas..

Non plus sérieusement si il a été reconverti en ailier c’est pas pour rien, il était nul au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...