Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SacriPan! a dit :

Je crois justement qu'ils ne force pas son retour pour qu'il ne rechute pas et s'il y a bien un match pour lequel il doit être là, c'est bien contre le barça.

Le reste, on peut gérer avec 3 Casper sur le terrain.

 

Vecino a été DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Immonde de nullité.

Valero, je l'aime bien. il a fait son match avec ses qualités. Il lui manque l'impact physique et la hargne mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas professionnel dans son attitude.

Si seulement Valero aura les jambes de Vecino...

match imbuvable de Vecino, aucun intelligent dans ses actions, la nullité technique qui va avec...

Valero manque clairement de puissance et de hargne, il nous a failli coûté un but sur une passe loupé de Biraghi, heureusement on a notre ange gardien dans le but. ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Et aussi Eto'o contre le Rubin Kazan qui nous qualifie pour les 8è, et derrière Balotelli (énorme ce soir là) qui enfonce le clou :wub:

C'était pas le coup franc venu de Mars de Balo qui a tué le match ? m'enfin, je rajoute le but d'Eto'o a Stamford Bridge, c'te passe de Sneijder, le contrôle d'Eto'o puis l'exter ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j’ai l’impression d’être schizophrène. Je suis passé de la quasi dépression à l’euphorie en quelques minutes ????

Lukaku mon gars sur, moi qui t’ai tant défendu cet été contre vents et marées ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

T'inquiète, t'auras encore du taf' ;)

Je serai là fidèle au poste. Comme dit plus haut désormais ma seule occupation c’est le boulot, la masturbation et défendre notre colosse. 

  • Haha 1
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'était pas le coup franc venu de Mars de Balo qui a tué le match ? m'enfin, je rajoute le but d'Eto'o a Stamford Bridge, c'te passe de Sneijder, le contrôle d'Eto'o puis l'exter ? 

Je rajoute le but de Sheloto contre le Milan.

Je m’en souvenais plus,sauf quand vous avez commencé vos nostalgies. 

Ps: je blague,je préfère les buts de sneijder et milito contre Barca ,le 3-1

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Si on a pas perdu bêtement à Dortmund, on sera qualifié après ce match.

Quoi qu’il arrive, Ça sera toujours avec la douleur notre vie d’Interista.

C'est ça qu'on aime. Moi perso, j'aime pas les victoires courues d'avance. Je laisse ça aux taulards et à leur 12e homme.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...