Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

T'étais où toi ???

Je dois rattraper les 3 mois de boulot que je dois passer ici copain. Accessoirement ma douce est’ désormais une ex douce donc le mercato pour la nouvelle joueuse prend du temps

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire , c'est pas parfait mais quel mental.

Quel duo d'attaque !!! Le prochain qui me dit que Lukaku est pas adroit a un serieux problème : Quelle performance ! 2 buts( le deuxième est très beau) 2 passes dé (et quelle passe dé !).

Reste à taper les putes de Catalogne ! et on est en 8ème.

Forza Inter

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mec dommage il n y a pas HJ....

2buts annulés , un peno encaissé,  2 lattes.... Et pourtant on étais dégueu dans le jeu. Vivement qu'on ait notre millieu ca peut faire mal avec ces 2 mecs devant.

Modifié par Ludiano4
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Barça ou le Real l'arbitre n'annule jamais les 2 buts c'est rageant quand t'y penses... Sur mon lien je n'ai pas vu le ralenti du hors-jeu de Lukaku, il y a bien hors-jeu??? Sinon c'était stressant mais ils l'ont fait. Barça à la maison maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Je dois rattraper les 3 mois de boulot que je dois passer ici copain. Accessoirement ma douce est’ désormais une ex douce donc le mercato pour la nouvelle joueuse prend du temps

Force à toi poto, on a tous connu ça. Supprimes son numéro et rechausses les crampons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, tqt, il va te sortir un truc du genre "certes on a gagné, mais que ce fut laborieux, on est l'Inter on doit taper cette équipe 12-0 rien qu'avec notre primavera, la on souffre, Conte surcoté avec ces 12M/an, y'a pas de jeu rien, il joue que la défense" 

A noter qu'on marque a chaque match !

Y’en a un autre il es pas le seul lol 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Mais le 3è but c'est absolument fabuleux, y'a que les grands attaquants style Trezeguet ou Inzaghi qui te la reprennent de volée comme ça bordel :wub:

J'viens de revoir les images, et putain quel but, magnifique, vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Je dois rattraper les 3 mois de boulot que je dois passer ici copain. Accessoirement ma douce est’ désormais une ex douce donc le mercato pour la nouvelle joueuse prend du temps

Bonne chance copain, reviens-nous vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...