Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, bricero a dit :

Est-il legal de signer un contrat de 50 ans? Si oui je propose un contrat de 50 ans pour Esposito. 

Je sais pas si c’est possible mais pour signer un contrat avec des joueurs du 3ème âge 50-65 ans on est bon là avec Valero ?.

Gagliardini beaucoup n’aime pas, c’est pas un génie mais il peut clairement être bon, et se sera toujours mieux que Vecino !

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

On récapitule le phénomène Angelus

- Lautaro est nul

- Barella est sur côté 

- On était déjà éliminés après la défaite contre le Slavia 

Un génie 

parle pas trop vite lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Que raconte cette homme s’il vous plais ? Je ne comprend pas le sens de mots qui sont sortis de sont clavier ? Quelqu’un pour traduire merci ?

Tu lui dit de faire un enfant à ta femme t’es devenu impuissant ou quoi .

Je crois que c’est ma meilleure soirée les cette saison ,merci à vous je vous aime tous . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Je crois que c’est ma meilleure soirée les cette saison ,merci à vous je vous aime tous . 

Tellement une soirée parfaite que mon stream n'a pas coupé une seule seconde ! Assez rare pour être souligné :aie:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

On récapitule le phénomène Angelus

- Lautaro est nul

- Barella est sur côté 

- On était déjà éliminés après la défaite contre le Slavia 

Un génie 

-Falco n'aurait pas louper le péno.

- Ducan aurait foutue Barella sur le banc

- Falco aurait planter un quadruplé contre le Slavia

 

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Combien déjà ? 

Il suffisait de lancer un jeunot...

 

Quelque Millions d’euro et un Conte !

On aura beau dire ce qu’on veut Conte le voulait, et Conte fais gagner des matchs, donc si il exige tu te tais et tu dis oui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Depuis la rentrée de Esposito , je ne suis plus le même.

J'ai vu la virgule tentée sur Akanji, après 60 minutes de Lukaku, j'en ai mis partout dans mon salon, sur mes habits.

Il a provoqué un penalty, je suis décédé une première fois.

Lautaro l'a raté, je suis décédé une seconde fois. Je suis ressuscité pour voir Candreva crucifier le gardien sous la barre tel Diego Milito en face de l'infâme Hans-Jorg Butt en 2010.

 

tumblr_inline_olfkacjA9i1r7kgth_540.jpg.c0687e43741bacd11a72673f03a95edb.jpg

J'ai atteint le nirvana, mon QI est de plus de 9000, je vois à travers le temps et les âges

@Samus Tu m’a achevé,j’en peut plus ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a subit en 2 éme mi temps , privé de ballon , on a réussi a marquer le 2éme sur un contre , c'est le scénario que j'attendais . hormis le penalty manquer on a réussi notre coup . par contre il faudra faire beaucoup mieux pour faire un résultat en allemagne .

Modifié par intervenant
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Superbe prestation. Esposito c’est une putain de merveille en devenir. 

Pour ceux qui avaient vu les match de prépa et suivi ses matchs avec les jeunes (Inter et ITA), c'était une évidence qu'il avait plus qu'un petit quelque chose. A nous d'en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Tellement une soirée parfaite que mon stream n'a pas coupé une seule seconde ! Assez rare pour être souligné :aie:

Moi il a coupé quand candreva a contrôlé le ballon sur la ligne de touche une fois qu’il a marqué 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...