Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Perso j'étais Fan du modulo d'aujourd'hui. On a bien quadrillé le terrain.

 

Handanovic

Barella - Godin - Barella - De Vrij - Barella - Skriniar - Barella

Barella - Candreva - Barella - Brozovic - Barella - Gagliardini - Barella - Asamoah - Barella

Barella - Lukaku - Barella - Lautaro - Barella

 

C'est peut être parce qu'il y'a plusieurs Barella sur le terrain qu'on pense qu'il est surcoté

Think About It Reaction GIF by Identity

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SacriPan! a dit :

Esposito/Barella/Sensi/Bastoni. Si on peut aller chercher Tonali/Chiesa l'an prochain, ça serait juste énorme.

Mec tu vends du rêve, je vais avoir du mal à dormir déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend la réaction de Megabass, mais je me demande si je l'ai pas mis en indésirable lui aussi en fait ?

Faut qu'il nous explique en quoi Delight est un meilleur volleyeur que Skriniar et à quel point c'est utile dans le foot.

il y a 2 minutes, bricero a dit :

En même temps il est aussi temps de penser à faire souffler Barela, depuis le temps qu'il enchaine les matchs. 

Toi, ça se sens qu'il te manque Papi Valero

Modifié par SacriPan!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Candreva buteur :facepalm:

Salut mon ami.

J'espère que tu n'a pas raté le match désastreux de Skriniar. Ce soir il va rentrer prier De Ligt pour qu'il lui donne son talent.

Cordialement.

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Salut mon ami.

J'espère que tu n'a pas raté le match désastreux de Skriniar. Ce soir il va rentrer prier De Ligt pour qu'il lui donne son talent.

Cordialement.

 

Non cher ami, pas vu le match, espérons qu'il fasse preuve de régularité le Skriniar, je n'aurais aucun mal à le reconnaître, si il retrouve son niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

Je vous le dis depuis 2 semaines, Candreva c'est l'équilibre de l'équipe. Continuez à le moquer mais on a pas de joueur autant présent devant que derrière 

j'ajoute que ce  Candreva  mouille le maillot à fond. Limite tu as l'impression que le gar peut donner sa vie pour Conte. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés du match :

La passe de De vrij qui amène le but .

Le but de lautaro.

La parade d’handa à la fin de la 1ère mi-te.

L’abattage monstrueux de Barella :90 min

La sortie de Lukaku.

Les couilles de Conte 

L'entrée d’Esposito 

Encore une fois la sortie de Lukaku.

La vigilance d’handa.

Le changement de rythme grâce à Esposit

Le but de Candreva.

Une soirée parfaite et le coaching de Conte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe !

 

Flop :

Lukaku : J'ai été déçu de sa prestation, il a erré dans le match tel un fantôme... En espérant qu'il soit simplement en méforme physique et qu'il se rattrapera... 

 

Les tops :

Lautaro : Est au top en ce moment, encore aujourd'hui il était partout en attaque et il plante une nouvelle fois, dommage pour le penalty le doublé aurait été mérité !

De Vrij : Impériale en défense, pour un défenseur je suis vraiment impressionné par sa qualité de passe et ses capacités a relancer le jeu, avec Brozovic au centre il participe énormément à la construction et délivre parfois des caviars pour les attaquants (encore une passe décisive) !

Skriniar : UN MUR ! Il participe à la construction et il a surtout bloqué tous les joueurs de dortmund qui on croisé son chemin.

Barella : Grand match, particulièrement en deuxième où il a porté l'équipe à la victoire et je pèse mes mots. Enorme activité, avec Brozovic il a pris en main le jeu de l'équipe, il était au four et au moulin, à la construction, à la récupération, au pressing , lui aussi délivre parfois de sacrés caviars pour les attaquants !

Brozovic : Le métronome et la boussole de l'équipe, (lui aussi encore une passe décisive).

COUP DE COEUR :

Esposito : Son entré en jeu, a fait beaucoup de bien, il a immédiatement poser des problèmes à la défense Allemande ! Technique, conduite de balle, grinta et physiquement il tiens le choc face à 3 défenseurs, ce qui oblige Hummels à faire faute dans la surface et il à l'air d'avoir un fort mental pour son âge, c'est une qualité qui peut-être très  importante pour son jeune âge  et son début de carrière ! Ce petit viens juste d'avoir 17 ans cet été, c'est un diamant brut ! FUC* Ibrahimovic en janvier, Esposito doit avoir sa chance.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...