Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On retiendra quand même que Esposito est peut être passé devant Politano dans la hiérarchie non ? Surtout après cette prestation .

On a fait plus ou moins le match qui fallait , très solide défensivement , assez réaliste devant , il fallait les 3 pts impérativement et ce fut le cas , maintenant j’espère Sensi sera de retour sinon ça sera ultra compliqué en Allemagne .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a me prendre un RKO, un ban de plusieurs mois s'il le faut, mais celui qui dit encore que Barella est pas terrible, surcoté, surpayé, flop, mauvais, il doit en faire plus...etc, je serai exagérément affectueux physique avec ça génitrice (pour éviter de parler salement) !!!!  

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Je te cite pour montrer ce message une autre fois.

Ce match va je l'espère donner un peu plus de crédit à Esposito aux yeux de Conte.

Mais grave le match a changé ,c’est incroyable comment c’est flagrant l’écart de niveau c’est même indécent ,après n’enterrons pas Lukaku je veut pas qu’il souffre mais Conte j’espère qu’il a vu ce qu’on a vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Depuis la rentrée de Esposito , je ne suis plus le même.

J'ai vu la virgule tentée sur Akanji, après 60 minutes de Lukaku, j'en ai mis partout dans mon salon, sur mes habits.

Il a provoqué un penalty, je suis décédé une première fois.

Lautaro l'a raté, je suis décédé une seconde fois. Je suis ressuscité pour voir Candreva crucifier le gardien sous la barre tel Diego Milito en face de l'infâme Hans-Jorg Butt en 2010.

 

tumblr_inline_olfkacjA9i1r7kgth_540.jpg.c0687e43741bacd11a72673f03a95edb.jpg

J'ai atteint le nirvana, mon QI est de plus de 9000, je vois à travers le temps et les âges

Tu l’a trouvé ou?? je peux en avoir aussi ?!!????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bien profité ce soir les gars 

MAIS le match crucial sera le prochain on gagne labas et on passe devant. Car ce faux pas face au slavia nous handicape.

Et j'ai vu le résumé de slavia barca purée cetais chaud chaud. Une victoire difficile, ca va être compliqué de gagné là-bas.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Tu lui dit de faire un enfant à ta femme t’es devenu impuissant ou quoi .

Je crois que c’est ma meilleure soirée les cette saison ,merci à vous je vous aime tous . 

Mec DeVrij est trop bonne quand il joue j’y peux rien ? avoir un fils de lui c’est quand il veut ????

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis prêt a me prendre un RKO, un ban de plusieurs mois s'il le faut, mais celui qui dit encore que Barella est pas terrible, surcoté, surpayé, flop, mauvais, il doit en faire plus...etc, je serai exagérément affectueux physique avec ça génitrice (pour éviter de parler salement) !!!!  

CALME TOI ????????

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement on a maîtrisé le match malgré une domination du BVB en début de seconde période mais à aucun moment nous nous sommes affolés. 

On est ultras réaliste devant mais j'avoue que j'aurais aimé qu'on se procure quelque occasion en plus. 

Ce soir Lukaku était hors de forme, il n'avait pas de jambes. Bravo aux tifosis de l'avoir encouragé à sa sortie, ça a du être un moment compliqué pour lui. Quel coup de maître de la part de Conte d'avoir fait rentré Esposito, j'aurais pas parié sur ça. Biraghi a apporté un peu de puissance en fin de match, j'ai bien-aimé. 

Gagliardini n'a été ni bon ni mauvais seulement il n'apporte que trop peu dans le jeux. Vivement le retour de Sensi. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé le BVB plus inquiétant en 1ère MT, oui ils ont eu la possession globalement, mais après la pause on était mieux préparés aux contres. D'où le nombre de situations chaudes plus élevé qu'en 1ère période.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis prêt a me prendre un RKO, un ban de plusieurs mois s'il le faut, mais celui qui dit encore que Barella est pas terrible, surcoté, surpayé, flop, mauvais, il doit en faire plus...etc, je serai exagérément affectueux physique avec ça génitrice (pour éviter de parler salement) !!!!  

Attends j'appelle Spaletti junior

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque ce chaînon manquant au milieu, encore ce soir Gaglia il est perdu sur le terrain ... 

Brozo et Barella je suis curieux de savoir combien de KM ils ont couru, impressionnant ! Barella 90’ il sprint encore au corps à corps contre les allemands ! 
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, personne en parle mais notre gardien a encore sorti un très bon match au-delà de ses parades décisives notons que ses relances courtes et parfois pressées par l'adversaire ont étés irréprochables. Grande Samir. 

Forza Inter 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Perso j'étais Fan du modulo d'aujourd'hui. On a bien quadrillé le terrain.

 

Handanovic

Barella - Godin - Barella - De Vrij - Barella - Skriniar - Barella

Barella - Candreva - Barella - Brozovic - Barella - Gagliardini - Barella - Asamoah - Barella

Barella - Lukaku - Barella - Lautaro - Barella

 

On pourra d'ailleurs souligner que depuis qu'il a commencé à jouer les matchs entiers, il est tout le temps titulaire et il joue les match à fond du début à la fin, et il est bon. N'en déplaise à celui que j'ai mis en indésirable

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On jouera notre qualif a Dortmund, ça sera l'enfer chez eux, avec surement le retour de Reus et Alcacer, en espérant qu'on aura récupéré Sensi et surtout évité d'autre blessures  

Et qu'EsposiDieu sera titulaire. ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...