Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

@Samus la prime moments 94 de Kaka a l'air vraiment énerver mais y va te manquer un bon 800k pour lavoir ... Et jsais pas si la prime a 91 vaut le coup. Sinon ya du Maradona , rivaldo a une moche carte aussi (93 gen et des belles stats) pour 600k ça peut être valable 

Modifié par yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Marco Materazzi a dit :

Prend Baggio 94 @Samus

Tu parles de quel DCE CONMEBOL ?

Le DCE Libertadores et Sudamericana là avec les 10 équipes à compléter avec les cartes noires.

@yan J'hésites entre Zola Prime Moments, Baggio Prime Moments et Socrates Prime Moments, j'ai utilisé toutes les cartes de Socrates et il a toujours été excellent.

Kaka malheureusement j'ai pas assez pour car j'ai pris De Jong TOTS .

J'aurai pu prendre Del pieroo Prime Moments aussi mais Icone Juventus ... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanC'est mon plus grand problème;

Avec la taxe EA se sucre chaque fois que je vends un joueur donc je n'ai pas le droit à l'erreur. En plus il faut que je vise 23 ou 25 victoires ce week-end donc il me faut un vrai bon MOC.

Derrière lui j'aurais Witsel Flashback et De Jong TOTS et quel duo! La semaine prochaine j'essaierai de prendre Nainggolan et Sergej mais ces deux-là sont vraiment extraordinaires pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai celui à 92 que j’ai pris la semaine dernière et je pense avoir bien fait car sa cote est remontée et il a que très peu de différence avec celui à 96 au final....

Celui que j’ai est MONSTRUEUX!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'ils vont mettre Lukaku ou Brozovic en SBC, sinon ca serait un énorme vol, mettre SMS et non Brozo non mais :facepalm:

Sinon, je mets de coté quelque pack (environ une bonne trentaine) pour les ouvrir cette semaine, en espérant choper 1 ou 2 TOTS Serie A, sinon je compte me prendre De Vrij, Handanovic, Hernandez et peut être Lautaro si il baisse bien sinon ça sera le 92

mon équipe actuelle: 

r2eHDZa.png

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago Je pense que Puyol et Maldini sont les invendables des défis icônes Swap.

Après avoir très mal joué ce début de week-end , je vais recommencer pour essayer de choper l'Elite 3 , je suis à 14-5 et j'ai eu tellement de problèmes avec ma défense, j'ai fait des choix drastiques, exit Ramos et Roberto Carlos et j'ai pris Théo Hernandez et Nelson Semedo. Exit aussi Ansu Fati qui malgré ses dribbles est bien trop limité quand il faut mettre la balle au fond ainsi que Richarlison qui fait les frais du changement de latéral droit. Je vais finir le Fut Champions avec Ronaldo en BU et Costa en AG.

1960176574_EASPORTSFIFA20(17).thumb.png.98a71b8c26231da51d1762ef2d1abe14.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Exactement, la charnière c'est les swaps, j'allais prendre le pack icon prime a 9 jeton+Maldini puis je me suis rappelé que je risque d'avoir un Moore ou un Shearer, pire un Puyol prime, alors que je peux avoir le Moment pour le même prix, c'est un monstre, je lui ai mis un style Catalyseur, un vrai monstre.

@Il Mago Blanc oui, j'avoue quand je me prends un rouge durant le match, je passe a 5 derrière avec Blanc en DC et ça passe crème, mais il fait le taffe au milieu aussi    

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Je trouve que c'est le meilleur compromis. Maldini est très utilisé en plus.

Moi j'ai fini mon fut champions 20-10, j'ai fait une très mauvaise série de défaite ce matin ça m'a flingué et j'ai du enchainer 6 victoires d'affilée pour accrocher Or 1 au dernier match.

J'ai eu l'occasion d'essayer des joueurs de Serie A du coup.

Theo Hernandez pour moi le meilleur du jeu à son poste, la vitesse, le physique, le placement, les passes. Il est trop bon.

Allan Flashback. Allez vite le faire, mettez-le dans la team et regardez le survoler le terrain comme un avion de chasse.

Insigne, très cher pour ce que c'est , je n'ai pas eu de différence avec le Halloween. Mais il me sauve sur le dernier match, avec un doublé et une passe décisive, rien que pour ça je suis trop content de l'avoir utilisé.

MVP du week-end: Suarez TOTS qui porte l'équipe 30 matches 38 buts, 13 passes décisives. A la finition il est juste incroyable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop chère le SBC de Big Rom, j'aurais aimé le faire mais, la carte est injouable, je l'aurais fais juste pour la collection, mais la c'est plus de 200K, dommage, par contre le SBC ligue Serie A est prêt plus que le SBC de Brescia et l'Hellas a valider, peu importe le joueur je le fais (j’espère Brozovic, mais ça ferait trop d'Interiste en SBC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais le faire, avec les améliorations Serie A qui vont sortir demain, et mon club plein je devrais réussir à packer quelques TOTS et quelques gros gens pour pouvoir le compléter sans trop de soucis à mon avis, prochain week-end c'est une team 100% Inter.

Ce dont jerêve c'est un Esposito Moments pour son but contre le Genoa. Vu qu'ils ont donné une carte Moments à Alphonso Davies pour une accélération contre Friburg j'ai le droit de rêver :laugh:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Lukaku moins d'une heure après sa sortie :laugh: J'avais déjà plus de 600 matchs avec sa carte OTW donc là je vais me faire plaiz. J'économise mtn pour Théo Hernandez, parce que Kolarov c'est plus possible, je mets à chaque fois Hakimi à sa place en cours de match

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago Non elle n'est pas terrible, je trouve.

Il a des stats d'attaquants quasi parfaites malheureusement, pour moi les contributions sont pas bonnes, l'agilité et l'équilibre aussi rendent la carte vraiment inutillisable dans un jeu où les joueurs agiles sont à préférer.

Si on rajoute à ça l'accélération de 80 ça risque d'être une carte qui va bien faire rager mais bon. TOTS de l'Inter avec en plus la possibilité de l'avoir gratuitement, je n'hésite pas personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270 joueurs de Serie A, je suis prêt à spammer les upgrade qui vont sortir à 19h, l'objectif est de packer Lautaro, Handa, De Vrij, Theo, Insigne, Alberto .

Je dirais pas non à Gomez, Dybala,Nainggolan ou Ronaldo mais ce ne sont pas des priorités. J'espère en toucher trois ou quatre déjà en attendant les rouges de Jeudi!

Souhaitez-moi bonne chance ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...