Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Ce que je trouve con c'est que EA a vraiment donné de mauvaises stats en agilité et en équilibre à Ilicic alors que dans la vraie vie, malgré sa taille c'est un excellent dribbleur. La dans le jeu, l'utiliser va être un vrai calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 40 pack j'ai eu qu'un seul TOTS, et qu'elle TOTS, un 88 d'Eredivise :facepalm:

Par contre mon TOTS Serie A garantie j'ai été chanceux, j'ai packé Gomez, je l'ai testé 3-4 matches et c'est une tuerie, quelle vivacité, quelle rapidité. Lautaro veut pas baissé, me manque 500K  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon équipe pour FUT champ ce weekend ! J'aimerai bien faire OR 1 🙂 on verra !

J'ai pack hier dernière minute la carte de Nainggloan et Illicic avec les pack upgrade de la serie A.  J'au du vendre Figo pour acheter Dybala. JE n'avais pas assez pour Lautaro.

image.thumb.png.c5523d21f5613a0fdef32c7d316dda35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous je vous lis depuis peu, moi j'ai pas mal joué à Fifa19 mode FUT (record 18 victoires/30 à FUT champion en 10 tentatives de FUT champion je crois) je n'ai pas pris le 2020 mais je pense reprendre le 2021 en essayant de me faire ma grosse équipe de l'Inter avec pour critère joueur qui est passé par l'Inter, peut importe la réussite ou pas (Ex : Roberto Carlos, Bergkamp, R9 (je rêve il sera trop cher 😁), Veron, Capitano, etc... et bien sûr les joueurs actuels et ceux qui sont partis (Kovacic, Coutinho, etc, ...).

Sinon bizarre la façon dont ils choisissent les TOTS cette année par exemple Atal longtemps blessé qui est dans les TOTS x)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils choisissent ce qui fait le plus vendre malheureusement, c'est débile mais c'est comme ça.

J'ai commencé FUT Champions tellement mal ce Week-end, je suis déjà découragé. Je suis à 11-4 alors que je voulais faire Elite ou Or 1 gros minimum, je me suis bien pris des jolis douilles en plus avec ces matches bizarres ou les attaquants enchaînent les poteaux.

image.thumb.png.d9c0cca9552b539d0d9d68dd312234c7.png

J'ai du mettre Varane et Militao sur le banc tellement ils étaient insupportables. Mes défenseurs glissent sur le terrain et offrent des contres-favorables à chaque match. Manolas est bon au moins même si je suis moins convaincu par Smalling et Cuadrado ne sait juste pas défendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay est très lent car les serveurs sont blindés, tout le monde veut bien jouer ce weekend pour essayer de packer Neymar, Mbappé ou ben Yedder.

Moi aussi je sens beaucoup de lenteurs, malheureusement , y'a pas de solution.

J'ia packé Ziyech TOTS dans le DCE Remontada, je vais pouvoir mettre SMS avec Allan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 8-3 dans mon fut champions, je vise l'Or /Elite  3 comme d'habitude. On croise les boules.

Bien joué @Nerazzuro_MGS content pour toi!

Moi aussi j'ai eu un peu de chance ce soir. Je faisais mes matches FUT Champions tranquilou, et avec j'ai débloqué le deuxième pack des objectifs de la saison dans lequel:

969215928_WhatsAppImage2020-06-06at02_45_33.thumb.jpeg.7a24e1c540fad6666375720018190b97.jpeg

j'ai packé ALFA SEMEDO!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Tu n'es même pas le seul, beaucoup de gens ont arrêté ce jeu débile. Si j'avais une autre occupation, j'aurais fait pareil. Ma copine est coincée chez elle donc bon :phear: 

469680338_EASPORTSFIFA20(18).thumb.png.e59669d024697026171b22e1058fd3ba.png

Fini Or 1, j'étais à 20-7 , je commence le premier match de course à l'Elite et je me prends une déconnexion dans la poire. J'ai offert mes deux derniers matches puisqu'il ne me servait à rien. Je passais en 4231 en jeu, avec Richarlison en pointe Suarez juste derrière, Messi à droite et Garrincha à gauche. J'adore la paire de milieux de terrain, ils sont géniaux Allan et Modric.

Van Dijk, quel joueur :wub: Quand ton DC décide de faire l'appel de balle de sa vie pour venir tuer le match et t'assurer l'Or 1 :wub:

https://streamable.com/ue3ryq

Je lui ai même pas demandé de monter! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, perso cette année j'ai très peu joué en Club pro, j'aimais bien ce mode mais il faut avoir des potes sur la même console, la plupart des gens que je connais ne joue pas sur xbox... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la promo summer heat a été de loin la meilleure cette année. j'ai pu faire les objectifs Ibra, Kessie, Fernandes et Mendy et aussi toutes les SBCs avec les upgrades de 93 a 95 ! je m'amuse beaucoup plus en rival divisions du coup je n'ai plus joué a FUT champions depuis quelques semaines.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.futbin.com/20/player/48730/ante-rebic

https://www.futbin.com/20/player/48729/simone-verdi

https://www.futbin.com/20/player/48728/andrea-belotti

Sachant que je joue en 4/4/2 avec Ibra en pointe, je fais lequel des 3 comme 2ème BU à côté de Ibra ?

(Je joue comme ça :https://www.futbin.com/20/squad/17391669)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peux peurs avec Verdi c'est le 85 de finition c'est assez faible (surtout à ce stade du jeux) 

Belotti je l'adore IRL, mais je pense que je l'aurais pris si je n'aurais jamais eu le Zlatan mais les 2 en même temps  ca me tente pas trop, il me faut une fusée à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti >> Rebic. J'ai fait les deux et Belotti me semble plus maniable surtout plus rapide. J'ai cepedant joue que deux matchs avec Rebic. Je suis entrain de faire tous joueurs Serie A. En CAM Verdi est super ! toutes ces cartes au fait sont vraiment top. Verdi tu peux l'avoir entant que remplacant deluxe surtout que sa carte 93 est de loin meilleure que celle de Politano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...