Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Bon puisque y'a pas de Topic Football Manager je dois vous raconter une histoire qui vient de se passer qui m'a brisé le cœur,

Donc la je viens de finir ma première saison avec Inter où je gagne le Scudetto et La Coupe d'Italie, en Ligue des Champions j'ai été disqualifier par le PSG en 8e (lol)

Bref j'ai un montant de 75 millions d'euros pour mon Mercato, je signe :

-Biraghi 14 millions (il a fait une superbe saison en prêt)

-Giroud 3 millions

-Tonali 35 millions

-Miranchuk 23 millions (il ne peut pas jouer avec nous cette saison car Hors Union Européenne je l'ai envoyé en prêt alors, ça me soule) mais je l'avais déjà avant le mercato

-Et l'arrivé de Barella et Sensi, les dirigeants avaient déjà payé leurs clauses

Je précise que c'est Ausilio qui gère un peu le mercato

Il me reste donc 34 millions mais j'ai besoin d'un Latéral Gauche Offensive (Alaba) je précise ma tactique et 4-3-1-2 Offensive, milieu en diamant

Donc je fais plusieurs offres au Bayern qui seront refusé mais un moment ils acceptent une offre de 130 millions (30 millions + 50 millions, payable en 2 fois) donc on négocie avec Alaba, j'étais tout content même les fans, mais ce chien refuse en disant "pas bénéfique pour ma carrière", mon cœur c'est évanoui une dépression de 1 minute, maintenant je négocie avec la Juventus pour Bernardeschi qui fait une belle saison avec la Juve je compte l'acheter 75 millions. En espérant ils acceptent.

Si vous avez des recrues à me conseiller ça me fait plaisir. Mais je suis triste la....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 03:05, moisenya a dit :

Bon puisque y'a pas de Topic Football Manager je dois vous raconter une histoire qui vient de se passer qui m'a brisé le cœur,

Donc la je viens de finir ma première saison avec Inter où je gagne le Scudetto et La Coupe d'Italie, en Ligue des Champions j'ai été disqualifier par le PSG en 8e (lol)

Bref j'ai un montant de 75 millions d'euros pour mon Mercato, je signe :

-Biraghi 14 millions (il a fait une superbe saison en prêt)

-Giroud 3 millions

-Tonali 35 millions

-Miranchuk 23 millions (il ne peut pas jouer avec nous cette saison car Hors Union Européenne je l'ai envoyé en prêt alors, ça me soule) mais je l'avais déjà avant le mercato

-Et l'arrivé de Barella et Sensi, les dirigeants avaient déjà payé leurs clauses

Je précise que c'est Ausilio qui gère un peu le mercato

Il me reste donc 34 millions mais j'ai besoin d'un Latéral Gauche Offensive (Alaba) je précise ma tactique et 4-3-1-2 Offensive, milieu en diamant

Donc je fais plusieurs offres au Bayern qui seront refusé mais un moment ils acceptent une offre de 130 millions (30 millions + 50 millions, payable en 2 fois) donc on négocie avec Alaba, j'étais tout content même les fans, mais ce chien refuse en disant "pas bénéfique pour ma carrière", mon cœur c'est évanoui une dépression de 1 minute, maintenant je négocie avec la Juventus pour Bernardeschi qui fait une belle saison avec la Juve je compte l'acheter 75 millions. En espérant ils acceptent.

Si vous avez des recrues à me conseiller ça me fait plaisir. Mais je suis triste la....

Je pense qu'on discute de FM sur le topic Jeux Vidéos ! En latéral gauche Alex Telles, Alex Grimaldo sont déjà très forts ! 

@Serpent-NA Horrible la nouvelle jaquette heureusement que pour moi les jeux vidéo c'est toujours en demat, vraiment moche celle-ci.

Apparemment Cantona débarque dans le jeu l'année prochaine, mais bon comme il fait pas 1m70 il va être maniable comme un semi-remorque. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, avec le Covid beaucoup de temps se libère.

Mais j'ai recommencé à sortir le week-end donc ca fait longtemps que j'ai pas retouché au jeu, perso, il n'est même plus sur ma console ! Je me tiens un peu au courant de ce qui se prépare pour le 21 mais à part ça je suis sevré de Fifa 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment parmi les nouvelles icones qui ont fuité, y'aura Eto'o 😎 la violence !!!

J’espère un Cambiasso, voire un Matrix 😮  

Edit: apparemment aussi, y'aura le scan de Barella, c'est bon ça !

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Selon les rumeurs avec le partenariat, Maicon et Sneijder pourraient aussi débarquer :phear:

Personnellement je ne pensais pas sauter le 21 mais là je suis même carrément hypé comme un sanglier!

Des nouveautés d'ailleurs:

  • Fini les formes, les cartes formes disparaissent et les joueurs commencent les matches à 99 de forme
  • Diminution des points pour se qualifier à FUT Champions
  • Et puis ce Mode Co-op qu'ils annoncent. 

Sur le papier ça s'annonce bien, à voir ce que ça va donner sur le terrain, j'espère que ce sera autre chose que le festival de contres favorables et de bugs de ce fifa. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Exactement, je commence sérieusement penser a me le prendre, étant donné que la PS5 ça sera pas pour tout de suite, faudra compté 2021 voire 2022 :laught:

Tout ce que je souhaite c'est de solides serveurs, fini les scripts et le rééquilibrage, quand t'as Mertens 96 les cages vide il la met a coté pendant que ton adversaire te sors une reprise de volé avec Matuidi regular du droit pleine lulu, t'as envie de boire de l'acide, ce genre de connerie c'est bon faut les stopper !!!!

Si ils mettent Maicon et Sneijder je le prends c'est sur, l'équipe ultime je l'ai déjà en tète 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Exactement, c'est tellement débile comme jeu. Franchement j'ai passé toute la période des TOTS à péter un câble. Tu pack Messi TOTS, Suarez TOTS, Varane TOTS, Van Dijk TOTS, tu penses que ça va jouer un peu sur tes résultats. Au final tu e joues encore plus mal que quand tu avais Militao - De Vrij dans ta défense. De la folie. Messi il m'a rendu fou ce con. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ne me tentez pas les gars !! :bigrin:

J'ai joué le 20 sur PC mais y a tellement de cheater que j'en avait eu ma claque à un point de pas pendre le 21

Faudra voir s'ils ont fait des efforts sur la plateforme PC mais j'avoue que là le Eto'o il me prends par les cou*****.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...