Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Fiorentina


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Salva a dit :

Par contre Young je le pensais ambidextre moi? 🤔

il fait tout du pieds droit, contrôle, orientation, passe, centre, tir,... son pied gauche ne sert qu’à courir 

Un peu embêtant quand on joue à gauche non😅

Va dire ça à Nagatomo 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Le vrai objectif derrière Eriksen : le juteux marché scandinave. Pas moins de 15 millions de foyers qui ne demandent qu'à consommer du foot !

Ce qui signifie qu'il faut chopper Son très vite B)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Ce but me fait même pas plaisir tant cette bouse de Candreva a fait de la merde sur tout le match et sur l’action même. 

Ca va encore je trouve, il fait de jolis contrôle, il arrive à centrer dans la surface, je le trouve plutôt en forme ce soir. C'est Ranocchia et Bastoni qui me font flipette moi xD

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mdr Son c’est n’importe où n’importe quand ! C’est une machine de guerre sans parler de son pouvoir d’Ultra Instinct

Et la K-pop pour débuter l'annonce des joueurs B)

 

 

:suicide:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi-temps avec une grande activité de Barella il est partout, à la récupération, dans la construction de nos offensives et délivres de belles passes. (Il prend  un peu le rôle de Brozovic, d'ailleurs le Croate manque énormément) !  Dommage qu'il doit jouer pour 2 voir pour 3 au milieu... Vecino pour son poste il touche pas beaucoup de ballons  !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...