Aller au contenu

1/4 de finale : Inter vs. Fiorentina


Damien

Messages recommandés

MVP encore ce soir : BARELLA! C’est lui qui fait tourner l’équipe ce soir! Je parle pas de sa frappe du démon renard à 9 queues !

Il met encore une fois tout le monde d’accord 🔵⚫️ Mon gars sur et certains !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est celui qui m'a le plus convaincu, y'a un truc à en tirer

Eriksen tu sens qu'il lui faudra quelques matchs, mais quelques gestes intéressants et quasiment un assist ce soir

Sanchez mauvais, mais je pense qu'en rejouant en pointe devant avec Lukaku ça ira mieux

Barella, le rouleau-compresseur est de retour

Les danoises dans les gradins :hehe:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

Mes frères j’étais dehors ce soir. Vous pouvez me debrief le match svp? On a joué comment ? Les perfs des nouveaux ??

 

merci

Ashley Young bon , très sérieux en défense et percutant en attaque.

Démarrage tout doux pour Moses quand même.

Eriksen, aussi démarrage en douceur mais tu sens déjà qu'il voit les espaces.

 

En réalité ça donne juste un constat sur le niveau et surtout la mentalité des joueurs en Serie A, nos recrues de PL tu sens que c'est du joueur de foot quoi, tu peux ne pas être un ballon d'or en puissance mais être vraiment un gars sérieux sur le terrain qui fait son taf. Là nos mecs qui viennent de PL là, à commencer par Lukaku mais aussi Young qu'on a vu 180 minutes mais aussi Eriksen, c'est du vrai joueur sérieux quoi, pas des saltimbanques qu'on récupère de la Lazio ou de la Fiorentina.

 

Barella MVP, punaise cette recrue là il fallait la prendre parce que si à 22 ans le mec a le plus gros caractère dans l'équipe, donne lui 2-3 ans de plus et tu as ton capitaine.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match mais je retiens qu'on fait une belle prestation malgré le score serré. J'ai hâte de voir le résumé  

Sanchez a été mauvais ? bon on ne prend pas trop de risque avec lui heureusement, on peut s'en débarrasser s'il ne convainc pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est comme Sensi

Une absence qui a fait plus mal que prévu

Mais il a aussi joué dans un rôle qui était même inédit pour l'Inter de Conte, derrière les attaquants

Avec le temps, comme Sensi, ça reviendra

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de Sánchez ce soir était super ingrat. 

Je l’enterre absolument pas , la saison est encore longue et on aura besoin de lui. 

Eriksen. Je vous jure que je réalise pas encore qu’il joue sous nos couleurs c’est juste dingue. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez pour moi joue plutôt dans un rôle 'd ailier attaquant, 9.5 ou en tandem avec un autre attaquant. dans le schéma de Conte je le vois plus comme le remplaçant de Lautaro que derrière les attaquants 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait trop avec Sanchez. D'une part il revient de blessure, d'autre part on le met dans un disposition hybride, il fait ce qu'il peut. Je suis persuadé, au vu de ce qu'il a montré en début de saison qu'il en a encore sous la semelle.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends plus rien, Lecce, Cagliari, Fiorentina ca a joué défense à fond et ça marque sur la première occase. Par contre quand ça joue la rube ça écarte vite les fesses. 

Et quand nos adversaires marquent ça prend 10sec à visionner mais quand c'est l'Inter 3min

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Moi je ne comprends plus rien, Lecce, Cagliari, Fiorentina ca a joué défense à fond et ça marque sur la première occase. Par contre quand ça joue la rube ça écarte vite les fesses. 

Et quand nos adversaires marquent ça prend 10sec à visionner mais quand c'est l'Inter 3min

M'enfin si on pouvait arrêter de leur faciliter la tâche ça serait bien aussi.

Putain mais passe encore le but sur corner, il aurait du être refusé à mon avis. Mais le 1 vs 1 entre Vlahovic et Handa, c'est pas possible. Rano et Bastoni se font avoir comme des bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samus a dit :

Ashley Young bon , très sérieux en défense et percutant en attaque.

Démarrage tout doux pour Moses quand même.

Eriksen, aussi démarrage en douceur mais tu sens déjà qu'il voit les espaces.

 

En réalité ça donne juste un constat sur le niveau et surtout la mentalité des joueurs en Serie A, nos recrues de PL tu sens que c'est du joueur de foot quoi, tu peux ne pas être un ballon d'or en puissance mais être vraiment un gars sérieux sur le terrain qui fait son taf. Là nos mecs qui viennent de PL là, à commencer par Lukaku mais aussi Young qu'on a vu 180 minutes mais aussi Eriksen, c'est du vrai joueur sérieux quoi, pas des saltimbanques qu'on récupère de la Lazio ou de la Fiorentina.

 

Barella MVP, punaise cette recrue là il fallait la prendre parce que si à 22 ans le mec a le plus gros caractère dans l'équipe, donne lui 2-3 ans de plus et tu as ton capitaine.

Ca fait des années que je parle du gap d'intensité avec les autres championnats.. Je me répète je sais.. 🤓

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...