Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Citation

"All’inizio pensavo di metterla in mezzo, di provare una soluzione di quelle studiate. Ma poi ho visto che il Milan difendeva molto profondo e c’erano poche possibilità. Ho guardato Brozovic, che mi ha detto di provare a tirare. E ho tirato."

"Au départ je comptais mettre la balle dans la boßte, tenter un des schémas que nous avions prévu. Mais j'ai vu le Milan trÚs bas et les possibilités étaient limité. J'ai regardé Brozovic, il m'a dit d'essayer de tirer. Donc j'ai tiré." 

L'humilité de Christian Eriksen qui peut accrocher la lucarne sur coup franc de 35m. 

Pendant ce temps Biraghi, le génie incompris se jette sur la balle pour tirer chaque coup-franc qu'on nous accorde. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, cacozinio a dit :

Poour ceux qui ont vu le match, ça à donné quoi hier Eriksen ?

Un peu timide avant le changement de positionnement de l'équipe. En support des deux attaquants il a été plus à l'aise. Il a tenté qques passes risquées vers les attaquants qui n'ont pas débouché sur qqchose, balles récupérées par la défense adverse mais eh, c'est ce qu'on lui demande, de prendre des risques dans la derniÚre passe.

Sinon il a encore touché le cadre, frappe à l'entrée du rectangle.

C'est plus qu'une histoire de centimĂštres avant qu'il nous fasse jouir. :phear:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours de mauvais rĂ©flexes de Premier League, oĂč il essaie de jouer trop vite vers l'avant avec de longs ballons ou autre. En deuxiĂšme mi-temps, le mec a jouĂ© calmement, et toujours bien placĂ©. Je pense qu'il va s'Ă©clater, une fois qu'il aura le rythme de la SĂ©rie A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

Combien on parie qu'en septembre il est plus lĂ  ?

Over-prévisible. S'il y avait moyen de parier dessus, la cÎte ne serait probablement pas trÚs élevée pour un "oui" tellement c'est évident.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 10:53, Sky-Inter a dit :

Alors, je vais en choquer plus d'un, mais je suis trĂšs content mais pas euphorique...

Oui, c'est un PUT*** de JOUEUR DE BALLON, mais collectivement j'ai de gros doutes sur sa capacitĂ© Ă  s'insĂ©rer dans un esprit collectif comme celui de Conte, Ă  Totthenam il Ă©tait vraiment hors de ça justement, je trouve pas qu'il soit une valeur sĂ»re de fuoriclasse comme je lis partout, ce mec au milieu qui nous fera passer un palier dans la rĂ©gularitĂ© du jeu, mais oui, un sacrĂ© joueur, vision de jeu, CPA, pour 20 M mĂȘme pour 6 mois de contrat quand on voit les arnaques du marchĂ© ou nos transferts ces derniĂšres annĂ©es, avec Conte, qui sait, il franchira le palier comme l'a fait Sneijder avec Mourinho, j'avais le mĂȘme constat en 2009 mĂȘme si j'Ă©tais plus sensible au joueur car profil de cerveau au milieu.

 

Notre dernier fantasista c'est Hernanes quand mĂȘme, ça remonte, Naingollan et Banega n'ont rien Ă  voir quand je vois les comparaisons dĂ©jĂ  effectuĂ©es sur Twitter, etc...

Je me permets de me requoter, Conte n'a jamais eu un joueur de ce type dans ses 11 ou rotations, sa gestion confirme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est juste hallucinant de faire jouer Vecino à la place d'Eriksen. On parle bien d'Eriksen et non de Joao Mario. 

Limite c'est comme si tu faisais jouer Paredes à la place de Kroos. 

A la limite, je dirais qu'Ă  profil diffĂ©rent, si au moins le niveau est lĂ , ça peut se justifier selon ce que souhaite l'entraĂźneur. Mais lĂ , c'est mĂȘme pas le cas.

Et à l'Inter on a cette faculté inédite à souvent avoir le choix entre 2 joueurs en méforme, et choisir celui qui est en méforme ET nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite absolument pas son dĂ©part, ce serait une Ă©norme bĂȘtise de vendre un joueur pareille alors qu'on garde un mec comme Gagliardini qui montre que dalle depuis 3 ans... Evidemment il y a le facteur d'adaptation, mais il y a surtout Conte qui n'arrive pas Ă  l'utiliser comme il faut, depuis quand on fait rentrer un joueur comme Eriksen en tant que joker, c'est comme si Ă  l'Ă©poque l'AC Milan faisait rentrer Pirlo comme joker pour qu'il marque 2 buts, ça n'a pas de sens.

Que Sanchez rentre comme joker pour un apport offensif ça se tient mais Eriksen c'est contre productif, la solution hier Ă©tait de dĂ©buter le match avec ce dernier ou alors de sortir un des deux attaquants pour Eriksen, parce que le soucis Ă©tait la fluiditĂ© dans le jeu et la grinta que tu as perdu en enlevant Barella qui faisait un bon match (mĂȘme le seul d'ailleurs).

Sachant le message que tu envoies aux autres clubs et aux autres joueurs... Tu fais tout pour faire venir un joueur pareille et t'es incapable de bien l'utiliser... Bah bravo... Ceci dit Godin aurait dû jouer à la place de Bastoni, le premier but avec Godin ma main à couper que tu le prends pas. AprÚs la Juve a mérité sa victoire.

Blùmer Eriksen en disant qu'il est mou c'est un peu fort vu qu'il est mal utilisé, c'est comme se plaindre de pas pouvoir écrire avec un marteau...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c’est comme Rafinha,Banega,Radja,Livaja 😂 c’était pour la rime,l’inter n’aime pas les joueurs techniques. 

@Serpent-NA disait que notre Ă©quipe change Ă  chaque fois,le problĂšme c’est qu’on change trop d’entraĂźneurs et chacun ramĂšne ses idĂ©es,du coup son systĂšme,ses joueurs qui vont avec. 

Conte Ă  ce rythme il sera licenciĂ©,j’ai pas peur de le dire,j’ai l’impression qu’il es arrivĂ© Ă  sa limite ,parce que ça m’étonnerait fortement que l’équipe se remet Ă  cartonner Ă  la prochaine journĂ©e,y’a quelque chose qui va pas et c’est pas en mettant Eriksen sur la touche que ça va s’arranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Imperator9 a dit :

depuis quand on fait rentrer un joueur comme Eriksen en tant que joker, c'est comme si à l'époque l'AC Milan faisait rentrer Pirlo comme joker pour qu'il marque 2 buts, ça n'a pas de sens.

  EnchantingExemplaryHoverfly-size_restric

Comment tu peux considĂ©rer un des mecs censĂ© ĂȘtre au cƓur du jeu, comme un remplaçant ? Soit tu le fais jouer titu, soit tu le mets au repos, il peut pas y avoir de demi-mesure, c'est pas comme un ailier/latĂ©ral/attaquant qui va surtout faire jouer sa fraĂźcheur, un playmaker comme ça il doit sentir son match.

Mais on est plus à une absurdité prÚs ces derniers temps, en terme de coaching...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...