Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais le pire, le pire, c'est que Gaglia a enchainé 11 ou 12 matches titulaire. Pas 4, pas 5, mais 11 ou 12 en suivant (il n'est sorti qu'une seule fois de l'équipe suite à une suspension, une suspension quoi!). 

D'oĂč Eriksen a eu 11 ou 12 matches comme titulaire en suivant? Que Conte lui donne ses 12 matches, et aprĂšs on fait le bilan. S'il est nul Ă  chier, ok, bye ou sur le banc. Mais donne lui ses 12 matches et de la continuitĂ© quoi. AprĂšs cela Conte pourra se justifier de le mettre sur le banc s'il n'a rien apportĂ©, mais seulement aprĂšs, pas dĂšs que le gars sort un pied de l'avion.

Et Gagliardini il est lĂ  tranquille, lent, empruntĂ©, passant directement le ballon dans les pieds de l'adversaire, ratant des buts Ă  1 mĂštre de la ligne, 1 petit mĂštre, faisant des contrĂŽles Ă  3 mĂštres devant lui, mĂȘme ma sƓur a une meilleure conduite de balle que lui. Il provoque des coups de pieds arrĂȘtĂ©s dans une finale de coupe d'Europe bordel, une finale de coupe d'Europe, la premiĂšre depuis 10 ans. Et tout le monde a vu que SĂ©ville en 1Ăšre Ă©tait hyper dangereux sur CPA, mais non le gars a tellement le cerveau d'une huĂźtre le gars qu'aprĂšs s'ĂȘtre fait prendre de vitesse par un gars de 34 piges (soit 8 ans de plus que lui quand mĂȘme hein!!), il va te tirer le maillot devant l'arbitre Ă  20m de notre rectangle. Merci Gaglia, 3-2. Mais virez-le et payez le pour qu'il parte!

Et qu'on arrĂȘte de parler d'Ă©quilibre, ce mec est un poids mort Ă  lui tout seul. 

Et le pire de tout, c'est qu'en face de lui, le joueur à aligner, l'autre choix, c'est Eriksen. C'est pas Vecino, c'est Eriksen. Si certains arrivent encore à comprendre la logique du choix de Gaglia, alors on ne peut plus rien pour eux.

Il est grand temps que Conte se sorte les doigts et aligne 3 joueurs offensifs. Parce qu'en finale y'en avait que 2 pendant 75 minutes, et on a perdu sans rien créer comme jeu. Point.

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lepacha31 a dit :

Non mais le pire, le pire, c'est que Gaglia a enchainé 11 ou 12 matches titulaire. Pas 4, pas 5, mais 11 ou 12 en suivant (il n'est sorti qu'une seule fois de l'équipe suite à une suspension, une suspension quoi!). 

D'oĂč Eriksen a eu 11 ou 12 matches comme titulaire en suivant? Que Conte lui donne ses 12 matches, et aprĂšs on fait le bilan. S'il est nul Ă  chier, ok, bye ou sur le banc. Mais donne lui ses 12 matches et de la continuitĂ© quoi. AprĂšs cela Conte pourra se justifier de le mettre sur le banc s'il n'a rien apportĂ©, mais seulement aprĂšs, pas dĂšs que le gars sort un pied de l'avion.

Et Gagliardini il est lĂ  tranquille, lent, empruntĂ©, passant directement le ballon dans les pieds de l'adversaire, ratant des buts Ă  1 mĂštre de la ligne, 1 petit mĂštre, faisant des contrĂŽles Ă  3 mĂštres devant lui, mĂȘme ma sƓur a une meilleure conduite de balle que lui. Il provoque des coups de pieds arrĂȘtĂ©s dans une finale de coupe d'Europe bordel, une finale de coupe d'Europe, la premiĂšre depuis 10 ans. Et tout le monde a vu que SĂ©ville en 1Ăšre Ă©tait hyper dangereux sur CPA, mais non le gars a tellement le cerveau d'une huĂźtre le gars qu'aprĂšs s'ĂȘtre fait prendre de vitesse par un gars de 34 piges (soit 8 ans de plus que lui quand mĂȘme hein!!), il va te tirer le maillot devant l'arbitre Ă  20m de notre rectangle. Merci Gaglia, 3-2. Mais virez-le et payez le pour qu'il parte!

Et qu'on arrĂȘte de parler d'Ă©quilibre, ce mec est un poids mort Ă  lui tout seul. 

Et le pire de tout, c'est qu'en face de lui, le joueur à aligner, l'autre choix, c'est Eriksen. C'est pas Vecino, c'est Eriksen. Si certains arrivent encore à comprendre la logique du choix de Gaglia, alors on ne peut plus rien pour eux.

Il est grand temps que Conte se sorte les doigts et aligne 3 joueurs offensifs. Parce qu'en finale y'en avait que 2 pendant 75 minutes, et on a perdu sans rien créer comme jeu. Point.

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

pas grave, belle plus value en vue!

Il y a des choses qu'on ne maitrise pas et qu'on ne voit pas, surtour aux entraßnements. Et je suis convaincu que les milieu offensif de PL n'ont pas d'avenir en serie A. Ramsey qu'on a signe gratos d'arsenal (et qui a un gros salaire) le demontre!

Tu met De Bruyne dans n’importe quel Ă©quipe en sĂ©rie A, il mettra tout le monde a quatre patte . Pareil pour Mahrez qui est ailier mais aussi milieu offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de doute sur le fait qu'Eriksen sera avec nous la saison prochaine... Ou alors l'Inter compte le garder tout en sachant que Conte pourrait (encore) faire sa pleureuse en confĂ©rence de presse et signer sa dĂ©mission... En d'autres termes, j'ai du mal Ă  croire que Conte changera sa façon de penser pour Eriksen et ça me fait terriblement ch*** de voir un talent comme ça dans notre championnat et ĂȘtre utilisĂ© pour les petits matchs ou rentrer Ă  la place de l'autre tronc d'arbre de Gagliardini Ă  la 80iĂšme minutes...

Tout cela pour dire que j'espÚre qu'il utilisera Eriksen un peu comme à la Sensi de début de saison derniÚre, le danois peut faire un coup de génie et débloqué des situations compliqués comme la finale face à Séville, le match est tout autre si on le fait rentrer plus tÎt...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance, plus je sens que ce sera le joueur sacrifié en cas d'excellente offre... 

Je crois que Skriniar va resté chez nous. Brozovic pourrait partir mais seulement si on se met d'accord pour le pack croate avec le Bayern.

S'il reste sous l'Úre Conte, il ne jouera jamais ou trÚs peu... Mais pourquoi, on l'a fait venir ? Pour une plus-value direct ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est mort pour lui. Il faut avoir de la qualité sur le banc mais pas style Vidal ou Godin. Pas un mec qui a encore tout à prouver. Autant faire la plus-value sur sa revente et recruter un joueur désiré par Conte plutÎt que de le laisser pourrir sur notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur n'avait pas de caractĂšre il ne serait jamais allĂ© en finale de Ligue des Champions... Et les deux derniĂšres fois que Totenham a affrontĂ© l'Inter, devinez quoi c'est Eriksen qui marque Ă  l'aller et au retour... Je veux bien qu'on dise il faut de l'adaptation mais de lĂ  Ă  juger un joueur juste parce qu'on a un coach qui connait pas la valeur d'un diamant et qu'il prĂ©fĂšre miser sur du bois comme Gagliardini qui ne sait pas marquer Ă  moins d'1 mĂštre du but et qui nous a coĂ»tĂ© le scudetto c'est vraiment pas ĂȘtre objectif sur Eriksen.

Si Eriksen s'en va ou qu'il ne joue pas, pour moi c'est un aveux de faiblesse du coach et de la direction et en aucun cas au joueur lui mĂȘme, j'ai l'impression de revoir Lippi qui Ă©tait persuadĂ© que Baggio ne pouvait pas ĂȘtre associĂ© Ă  Ronaldo...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a aucune news mercato en Italie, personne recrute quasiment donc faut trouver quelque chose à dire pour attirer les  lecteurs. 

J’ose vraiment espĂ©rer , sincĂšrement,  que le plan de Conte c’est mettre aux cĂŽtĂ©s d’Eriksen Barella et Kante ou Vidal Kante si possible.  C’est quand mĂȘme ce qui a l’air d’ĂȘtre le plan. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nateag a dit :

 

Et ça serait quoi une grosse offre ?

Parce-que là, avec le contexte en plus, je vois pas comment un club viendrais poser 50M (admettons) pour un joueur remplaçant depuis 1 an et acheter 20M cet hiver... Aussi talentueux soit-il.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour me rassurer mais aussi vous également voici la derniÚre déclaration d'Eriksen concernant son avenir :

Citation

Christian Eriksen has told Sky Sports News that he is happy at Inter Milan after media reports suggested he had already been put up for sale by the Serie A club. 

The Denmark international - who will face England in the Nations League on Tuesday, live on Sky Sports - said “I’m very happy where I am. I wanted a new challenge and I got one. My focus is totally on Inter and I can’t wait to go back.”

Pour les non anglophones : «Je suis trĂšs heureux oĂč je suis. Je voulais un nouveau dĂ©fi et j'en ai eu un. Je me concentre totalement sur l'Inter et j'ai hĂąte d'y retourner. »

source : https://www.skysports.com/transfer-centre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une vidéo d Amazon prime qui circule, ericksen en Réunion avec Lévy et mourinho, levy lui dit de rester chez les spurs et qu il s alignera sur n importe quelle offre reçue, ericksen répond qu il va pas à l inter pour l argent et que ce serait une énorme opportunité pour lui de nous rejoindre...

Il doit s en mordre les orteils...

 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bananarepublik a dit :

y a une vidéo d Amazon prime qui circule, ericksen en Réunion avec Lévy et mourinho, levy lui dit de rester chez les spurs et qu il s alignera sur n importe quelle offre reçue, ericksen répond qu il va pas à l inter pour l argent et que ce serait une énorme opportunité pour lui de nous rejoindre...

Il doit s en mordre les orteils...

 

Ca a l'air chouette comme documentaire. Je me suis tapé celui de Sunderland sur Netflix qui est excellent, en attendant de regarder celui de City sur Prime (que je repousse car j'imagine qu'il ne doit y avoir que du positif avec le titre en poche à la fin de la saison).

En tout cas, heureux de savoir que le financier n'a jamais joué dans sa décision. En espérant qu'il ait la niaque suffisante pour espérer gagner sa place définitivement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...