Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Boutique du site


Damien

Messages recommandés

Il est beau, bon choix de scène !

Avec ce tshirt, c'est limite un pass, un sésame. Tu sais qui c'est ? Non. Alors seul les vrais savent 😎

C'est comme les maillots floqués Samuel. Non je m'appelle pas Samuel, c'est le joueur Il Muro xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

L'as des as c'est Belmondo non ?

T-shirt "sans puissance la maîtrise n'est rien"

Trop long comme titre. Et c’est déjà dans la description. Sinon oui, c’est Belmondo, mon acteur préféré, celui qui a bercé mon enfance. Du coup comme le design est inspiré d’une carte à jouer, et qu’on a Ronaldo dessus, c’est un peu l’as des as. Voilà voilà. 

 

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Tain moi je trouve l'idée excellente mais le graphisme pas top top.. 😢

Ah bah les goûts et les couleurs tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure 😅

Je viens d'aller voir sur le suivi du colissimo, le colis soi-disant livré le 5 est maintenant, 3 jours plus tard, arrivé sur la plateforme en vue de sa distribution...

C'est retour vers le futur là 😒

Screenshot_20200608-133900.png

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...