Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Boutique du site


Damien

Messages recommandés

Bah pour le coup c'est pour leur pomme, j'ai un tableau de suivi des commandes, j'ai bien 1 t-shirt pour toi et pas deux. Comme c'était un des premier t-shirt imprimé pour ce logo c'est pas impossible qu'il y ait eu un premier rendu pas conforme à la demande, une sorte de calibrage et du coup ils l'ont envoyé au lieu de le jeter. Par contre envoyer en Belgique c'est minimum 12€ donc s'ils ont fait 2 envois distinct, soit ils ont un abonnement et ça leur coûte pas plus cher (de bien manger) soit ils se sont vraiment emmêler les pinceaux et pour le coup c'est bien eux qui offrent ce maillot et les frais de port qui vont avec haha. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Bah pour le coup c'est pour leur pomme, j'ai un tableau de suivi des commandes, j'ai bien 1 t-shirt pour toi et pas deux. Comme c'était un des premier t-shirt imprimé pour ce logo c'est pas impossible qu'il y ait eu un premier rendu pas conforme à la demande, une sorte de calibrage et du coup ils l'ont envoyé au lieu de le jeter. Par contre envoyer en Belgique c'est minimum 12€ donc s'ils ont fait 2 envois distinct, soit ils ont un abonnement et ça leur coûte pas plus cher (de bien manger) soit ils se sont vraiment emmêler les pinceaux et pour le coup c'est bien eux qui offrent ce maillot et les frais de port qui vont avec haha. 

😆

Juste s'assurer que je n'ai pas reçu le t-shirt de qqun d'autre.😉

Sinon les mugs sont chouettes aussi, dommage qu'ils ne les ont envoyés que par 3 sinon c'était nickel. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, tibou55 a dit :

Fais gaffe de pas faire tomber ton 3310

Comment t'as su que j'avais ça? A cause de sa caractéristique? Le 3310 est un téléphone bi-bande GSM 900/1800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Non je ne pers pas de stock car justement il n'y en avait pas. Avec eux on pouvait imprimer à la demande, évitant ainsi d'avoir des stocks de chaque produits et donc d'investir énormément pour satisfaire toutes les tailles.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Non je ne pers pas de stock car justement il n'y en avait pas. Avec eux on pouvait imprimer à la demande, évitant ainsi d'avoir des stocks de chaque produits et donc d'investir énormément pour satisfaire toutes les tailles.

 

Même si y avait pas ma taille 3XL, (ma plainte est en cours) , c’était une très bonne initiative en tout cas, pleins en ont commandés et étaient satisfaits. 
À refaire si tout va mieux ! 
 

On est avec toi Damien 😎

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...