Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Boutique du site


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Damien a dit :

Nouveaux t-shirts

San Siro - Badge bleu

visuel-badge-sansiro-1-tshirt-blanc.png

 

badge-sansiro-1-tshirt-blanc.pngbadge-sansiro-1-tshirt-bleu.pngbadge-sansiro-1-tshirt-noir.png


 

 

 

Inter Serpent
 

visuel-inter-serpent-tshirt-blanc.png

 

inter-serpent-tshirt-blanc.pnginter-serpent-tshirt-bleu.pnginter-serpent-tshirt-noir.png


 

 

Celui avec le stade...🤩

Je te prends un blanc.

Pour un ami...Vous ne faites pas des banderoles publicitaires de 6x4m avec Lukaku dessus? :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibou55 a dit :

Celui avec le stade...🤩

Je te prends un blanc.

Commande bien reçue et transmise à notre imprimeur. Dès qu'il est expédié tu recevras un email avec le suivi colissimo :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

Commande bien reçue et transmise à notre imprimeur. Dès qu'il est expédié tu recevras un email avec le suivi colissimo :nikel:

 

Perfect, merci. Donc de ce que j'ai compris, quand je recevrai le mail de suivi d'envoi Colissimo, je serai en train de regarder notre finale d'Europa League avec le t-shirt sur le dos. J'ai bon? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Meazza et l'article de la création du club :D 

J'ai trop envie de me prendre les t shirt sur le site de la gazzetta aussi mais ils ne livrent qu'en Italie... Si quelqu'un connait une méthode pour se faire livrer en France (Ou Suède) par la suite!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta commande, on l'a transmise à l'imprimeur, tu recevras un email dès qu'elle sera expédiée. C'est quoi les t-shirt de la Gazzetta ? S'il y a des bonnes idées desquelles s'inspirer :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Damien a dit :

Merci pour ta commande, on l'a transmise à l'imprimeur, tu recevras un email dès qu'elle sera expédiée. C'est quoi les t-shirt de la Gazzetta ? S'il y a des bonnes idées desquelles s'inspirer :hehe:

Dans ce style. Mais j’imagine que c’est pas libre de droit

F0ED9165-08FF-44FC-B3D7-70673DE6CF30.png

BC8C2D68-2767-40A6-9431-E398A89E14F5.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, je prend à peine 5 euros pour un t-shirt vendu après avoir payé l'imprimeur et les impôts. Sachant que je paye en plus 30e par mois pour profiter du service d'impression en dropshipping, c'est à dire sans stock. Faudrait que j'en vende 6 par mois pour que ça me coute rien xD 

Et je parle même pas du prix que chaque design me coûte. C'est en moyenne 80e par design. Je te laisse calculer xD. Je suis pas prêt de faire de l'oseille avec ça MDR

C'est avant tout pour la Communauté que j'ai mis ça en place, afin qu'elle soit encore plus complète.

Et pour être encore plus complet, vous trouverez sur notre page de don le montant annuel total des dépenses du site https://fr.tipeee.com/inter

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Putain stylé, c’est possible d’ajouter l’un de ceux là à ma commande d’hier sans repayer les fdp?

L'imprimeur les imprime aujourd'hui donc je pense que c'est bon. Tu le veux en blanc également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Damien a dit :

L'imprimeur les imprime aujourd'hui donc je pense que c'est bon. Tu le veux en blanc également ?

Yes, blanc taille M. Dis moi comment procéder pour le paiement et je le fais de suite ! 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie par MP un code de réduction pour déduire les frais de port. T'as juste à refaire une commande, j'ai déjà dis à l'imprimeur d'ajouter un t-shirt blanc M JZ4ever à la commande. :nikel:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...