Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Boutique du site


Damien

Messages recommandés

BOUTIQUE DU SITE

visuel-2.pngvisuel-1.pngvisuel-0.png

 

Internazionale.fr continue d'évoluer et s'équipe aujourd'hui de sa propre boutique de t-shirt aux couleurs de l'Inter !
Nous avons pour objectif d'étoffer le catalogue et de vous proposer chaque mois un nouveau design.
 

VOIR LA BOUTIQUE

 

visuel-4-1.pngvisuel-7-1.pngvisuel-6-1.png

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé ce sujet
Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Moi je veut une doudoune sans manches.

Et mettez du 3XL .

T'es fou, à cause de toi ça faire travailler 3 enfants chinois xD

@Damien : tu devrais envoyer quelques exemplaires à l'inter. Qui sait, un joueur pourrait le porter et poster une photo sur les réseaux sociaux.. 

...=> tu deviendrais millionnaire :cool2:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative de votre part !

Si vous proposez des t-shirt en fond noir y a moyen de commander pour moi. Ayant un teint de peau métisse le blanc fait ressortir ma couleur de peau en dessous :laugh: et mes tétons :phear:

Par contre on veut la panoplie maintenant que vous avez commencé :interflag2:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

Sinon il y aura d'autres couleurs hormis le blanc ?

@Olivo38

Des t-shirts noirs ou bleus marine vont être ajoutés à la boutique. 

La différence avec les t-shirts blanc se fera au niveau du type d'impression. Sur les t-shirts blanc c'est de l'impression directe, c'est à dire que le visuel est imprimé dans les mailles du t-shirt. Pour les version noir et bleu marine ce sera de l'impression type flocage. C'est moins confort je trouve que de l'impression directe, mais le visuel sera forcément plus éclatant.

Je les ajouterais en début de semaine

 

Il y a 9 heures, Olivo38 a dit :

Petite question, si on se trompe de taille on fait comment on pourrait vous le renvoyer ?

Les t-shirts sont imprimés et expédiés par une entreprise basée en France. Elle gère les retours mais il ne faut pas que le t-shirt ait été porté ni lavé. Et il y a des frais de ports à prévoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Olivo38 a dit :

Belle initiative de votre part !

Si vous proposez des t-shirt en fond noir y a moyen de commander pour moi. Ayant un teint de peau métisse le blanc fait ressortir ma couleur de peau en dessous :laugh: et mes tétons :phear:

Par contre on veut la panoplie maintenant que vous avez commencé :interflag2:

Free the Nipples !

jpg.jpg

Sinon pareil pour moi, j'espère qu'un jour il y aura des T-shirts noirs. Moi c'est l'inverse, je fuis le soleil, surtout en été et je suis bien blanc donc je mets tjrs des tricots de couleurs foncés, ça me va bcp mieux.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez craqué vous deux xD - mais j'aime les idées mdr

 

Le San Handanovic et le Capitano, stylés. Par contre pour ceux avec un joueur (Cordoba etc), c'est normal qu'il n'y a pas de nez ? Pareil pour les yeux ? :ermm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça poserait des soucis, c'est pour ça que je demandais s'il parlait bien de ça ou pas. Il n'y aura pas de t-shirt reprenant le logo officiel du club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...