Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter-Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Screenshot_20210406-181020.png

De Zerbi: nous avons fait un choix. Demain resteront exclus Locatelli Ferrari Muldur. Ils resteront exclus le temps nécessaire. Indisponible également Bourabia Caputo Defrel Berardi Ayhan qui est encore positif. 

Sassuolo exemple de responsabilité pour tous. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

ceux comme toi sont spéciaux

Merci et @Victor "Antony" Newman peut le confirmer, mais pas dans le sens que tu penses 🤭

Blague à part, je suis d'accord avec toi. Une manière de détecter des footix est de parler de Luis Suarez. Beaucoup se foutent de ma gueule quand je demande: lequel? Mais vouloir supporter l'Inter sans connaître Facchetti, c'est comme une soupe sans sel et poivre quoi.

Ceci dit, j'admets que de ne pas parler italien est un assez handicapant. D'ailleurs, je voudrais m'intéresser à l'Inter sous le régime fasciste car je pense qu'il y a beaucoup à dire. Mais sans parler italien et sans aller à Milan, c'est impossible.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmm ceux comme toi sont spéciaux, car ils ont une cultures énormes mais purtroppo ca coince en Italien. Les neo fans je te parie qu'ils ne connaissent même pas Milito, dans leurs c'est R9, Adriano et Zanetti, et maintenant Kaku-Lautaro.

Je me rappelle d'un ex-pote a une époque ou il se cherchait un club a supporter et il voulait tenter l'Inter, il a pas tenu, je lui est juste demander qui était Facchetti :facepalm:

Du coup il a choisi le Farca, pas de chance pour lui, on était en 2009/10 cette période la et y'avait quelques pote qui étaient madrilène, que c'était bon de se foutre de sa gueule ! Bon, après il est devenu un fan des reds :laught:   

Bizarre tout ca, et pourtant le "Scudetto n'a jamais été un objectif..." :hehe:

Mais t'as pas bientôt fini l'inté(g)riste?

Depuis quand avoir le coeur bleu et noir ça dépend des années? T'as jamais eu un coup de foudre? T'es resté fidèle toute ta vie à la même femme? Non mais!

On en peut rien si ta meuf (l'Inter) a fait du sport, un lifting, a mangé sainement et c'est fait placer une bonne paire de loches. Désormais elle est sexy et elle attire les regards.

Bon après tu as du mérite parce que clairement, si elle reprend des kg, toi tu resteras mais bon nombre se barreront. :phear:

Perso suis pas là pour le côté sexy, ce qui m'a attiré chez ta meuf c'est qu'elle s'est mise à fricoter avec Lukaku. Seulement après ça j'ai vu qu'elle était bonne.

Et je connais Milito, qui ne connaît pas Milito sauf ceux qui ont moins de 20 ans? Tu vas finir par me Fachetti si tu continues. C'est qui lui d'ailleurs? :phear:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

Mais t'as pas bientôt fini l'inté(g)riste?

Depuis quand avoir le coeur bleu et noir ça dépend des années? T'as jamais eu un coup de foudre? T'es resté fidèle toute ta vie à la même femme? Non mais!

On en peut rien si ta meuf (l'Inter) a fait du sport, un lifting, a mangé sainement et c'est fait placer une bonne paire de loches. Désormais elle est sexy et elle attire les regards.

Bon après tu as du mérite parce que clairement, si elle reprend des kg, toi tu resteras mais bon nombre se barreront. :phear:

Perso suis pas là pour le côté sexy, ce qui m'a attiré chez ta meuf c'est qu'elle s'est mise à fricoter avec Lukaku. Seulement après ça j'ai vu qu'elle était bonne.

Et je connais Milito, qui ne connaît pas Milito sauf ceux qui ont moins de 20 ans? Tu vas finir par me Fachetti si tu continues. C'est qui lui d'ailleurs? :phear:

 

 

Hey, respect man ! L'Inter c'est une meuf comme les autre zébrés avec leur vieille dame, l'Inter c'est un style de vie, un mélange de classe, de patience, de souffrance et de joies indescriptibles. Parle bien de l'Inter, l'autre parle de lolo, de sexy, l'Inter c'est pas une tchoin :censure:

Et puis me concernant, aimer l'Inter c'était un peu de famille, un peu de PES et surtout un match en particulier qui m'a fait m'intéresser réellement a cette équipe !

J'aime bien taquiner les footix qui n'y connaissent rien a l'Inter, mais ceux la n'ont rien a voir avec toi t'inquiète, ils sont juste trop perdu et c'est amusant de les titiller, au final, osef du mérite tant qu'on aime notre beneamata, t'as juste loupé l'année 2010, tellement magique que j'ai des frissons !!!

Milito, in area, anchoraaaaaaaaaa 😢 !!!!  

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey, respect man ! L'Inter c'est une meuf comme les autre zébrés avec leur vieille dame, l'Inter c'est un style de vie, un mélange de classe, de patience, de souffrance et de joies indescriptibles. Parle bien de l'Inter, l'autre parle de lolo, de sexy, l'Inter c'est pas une tchoin :censure:

Et puis me concernant, aimer l'Inter c'était un peu de famille, un peu de PES et surtout un match en particulier qui m'a fait m'intéresser réellement a cette équipe !

J'aime bien taquiner les footix qui n'y connaissent rien a l'Inter, mais ceux la n'ont rien a voir avec toi t'inquiète, ils sont juste trop perdu et c'est amusant de les titiller, au final, osef du mérite tant qu'on aime notre beneamata, t'as juste loupé l'année 2010, tellement magique que j'ai des frissons !!!

Milito, in area, anchoraaaaaaaaaa 😢 !!!!  

Non mais je suis un footix de l'Inter hein, je ne nie pas. :phear:

Je tente de m'améliorer de jour en jour. Grâce à papy @alex_j, j'en apprends beaucoup.

Puis de toute façon dans 10 ans je pourrais allumer les footix qui ne connaîtront pas le grand Gagliardini qui a été un acteur majeur du quadruplé 2022. :phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Puis de toute façon dans 10 ans je pourrais allumer les footix qui ne connaîtront pas le grand Gagliardini qui a été un acteur majeur du quadruplé 2022. :phear:

Dans 10 ans ouais, quand on refera un autre triplé sous Klopp :phear:

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

Grâce à papy @alex_j, j'en apprends beaucoup.

Fais gaffe car, avec moi, tu vas basculer vers le côté obscur! 😂

Après dire que @Nerazzuro_MGS est inte(g)riste, ce n'est pas très gentil. Pour moi, tu n'es pas un vrai fan de l'Inter si tu ne connais pas le palmares par coeur, si tu ne connais pas l'équipe de 64 et 65 et le Catenaccio 🤭 Après, j'avoue que sans le travail de père, je ne me serai jamais intéressé à l'Inter. Tout a commencé avec une VHS offerte par un collègue milanais interista en 1989 !

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dans 10 ans ouais, quand on refera un autre triplé sous Klopp :phear:

Cet escroc? :aie:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le banc de Sassuolo :phear:

EyYbwX0WYAYxh_s?format=jpg&name=large

Conte a raison de ne pas mettre Ranocchia si en face il y a Boga et Traoré. En espérant que les attaquants sont en forme. Se faire éclipser par Marlon et Chiriches c'est non hein on assure.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de BeiNSport qui dit que le gardien de Sassuolo >>>>>>>>>>>>>ALESSIO CRAGNO <<<<<<<<<<<<<<<< a été contrôlé positifi à la Covid.

Déposez votre cv les gars, je vous jure que vous vous y connaissez mieux que ces clowns. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...