Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Maintenant in faut distancer tout le monde et les garder loin, Faut arriver a la 30 ème journée avec cet écart ou plus, Avant le sprint final !

J'espère que Barella n'a rien a sa cuisse, C'est notre métronome.

Eriksen a eu la chance que Vidal s'est blessé pour jouer, Je crois qu'il a eu assez de temps pour montrer a Conte qu'il est utile, De toute façon la sauce a pris mieux que Vidal donc c'est plié :nikel:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deki pour le petit coup de main, Pour le titre pas de chance qui tienne, Il faut préparer tout les match sans exceptions.

On a Juve a la 37eme journée donc pas de calculs et foncez.

RIP Zlatan qui faisant l'autruche sur le banc, C'est comme sa qu'il faut se venger Lukaku dorénavant!

On est sur la ligne médiane pour le parcoure, C'est pas fini, Les cardiaques ne soyer pas optimistes hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

Sur cette séquence il dit clairement : 
Io..io ce l'ho più grande il cazzo!

Qui veut dire ...
Je .. j'ai une plus grosse bi*** !

C'est pas plutôt "sono io il piu grande, cazzo...!" ? En tout cas, on le savait déjà que sous la douche...hein voilà quoi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Oui oui...

Mais savourons l'instant présent bordel ! C'est pas tout les weekend ! 😁

Ben en ce moment c est quand même tous les week-ends. Ca en devient lassant :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Après des mois d'absence je pensais qu'Eriksen était tricard et mis de côté (et placé sur la liste des transferts cet hiver) par Conte et maintenant il joue tous les matchs et semble heureux... 🤔 J'ai raté plusieurs épisodes afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

De mémoire, Conte n’a jamais rien dit d’autre que « Eriksen fait partie du projet, j’ai besoin de tous mes joueurs ».

Ce sont les journaleux qui montent la mayonnaise en merde (oui cette expression n’existe pas, mais vous m’avez compris) à chaque fois qu’un joueur est sur le banc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

A tête reposée, il faut dire que comme contre la Lazio, il y'a eu deux trois situations où on a vacillé mais on n'est jamais tombé. Handanovic a été fantastique, sur sa ligne.

Ce que je retiens sur ce derby, c'est surtout l'état d'esprit de l'équipe, beaucoup d'humilité de concentration, quelque chose qui fait énormément le contraste avec le Milan qui, par le biais de Calabria, Hauge, Tonali, Krunic, Theo, Donnarumma, Leao, Tomori, Kessie, Saele, Kjaer et Pioli a enchaîné les interviews et les déclarations avant le derby.

J'espère que ça continuera comme ça. Les joueurs se donnent du mal et jouent sérieusement, si on gagne en constance et qu'on continue à travailler à gommer nos défauts, ce sera de bonne augure pour la suite du championnat.

Juste à l'attention de ceux qui descendaient la "proposition footballistique" de Conte et qui exaltaient celle de Pioli. Sur le deuxième but, 9 des 11 joueurs de l'Inter touchent la balle, à une ou deux touches, sans que ce ne soit une contre-attaque et sans qu'un joueur du Milan ne touche la balle, du gardien aux attaquants et ça finit dans les cages. 

C est la marque de fabrique de Conte. Depuis qu il est la, on essaie souvent de jouer avec le gardien et les defenseurs pour attirer le pressing adverse et qu après en une ou 2 passes on se retrouve dans une situation de contre attaque (alors qu on avait déjà le ballon). Mais dans le jeu placé il faut avouer qu on est moins bon.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

C est la marque de fabrique de Conte. Depuis qu il est la, on essaie souvent de jouer avec le gardien et les defenseurs pour attirer le pressing adverse et qu après en une ou 2 passes on se retrouve dans une situation de contre attaque (alors qu on avait déjà le ballon). Mais dans le jeu placé il faut avouer qu on est moins bon.

C'est aussi parce que dans son recrutement et dans l'orientation de l'équipe, le focus est mis sur les passes qui brisent les lignes. Handanovic casse des lignes, Bastoni, Skriniar, De Vrij cassent systématiquement des lignes, Barella, Eriksen, Brozovic cassent des lignes. C'est ce qui fait qu'on se retrouvent en mouvement et en surnombre avec une passe. Combien de fois, Bastoni ou Skriniar font une ouverture sur Lautaro et Lukaku qui remettent derrière vers Barella. Honnêtement du gardien jusqu'au milieu c'est des joueurs de ballons presque partout. Il n'y a pas de Medel aux pieds carrés, quasiment que des joueurs qui peuvent jouer le meneur de jeu reculé.

Même Skriniar qui est pas forcément un défenseur relanceur a progressé sur ce plan là. Bastoni et de Vrij ont des qualités de passes dignes de milieux de terrains. Et après si les pistons font le taf comme ça, tu sais même plus qui il faut marquer. Perisic notamment a sorti un deuxième gros match d'affilée. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55 Quel homme tu as été aujourd'hui quand même...

Merci encore 🙇

Je comprends pas pourquoi tu cours pas plus.. Ça marche pas mal pourtant quand tu t'y met...

Parce que je ne cours pas comme un poulet sans tête. Ce sont des voodoo shits ça, pas mon trip. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

C'est aussi parce que dans son recrutement et dans l'orientation de l'équipe, le focus est mis sur les passes qui brisent les lignes. Handanovic casse des lignes, Bastoni, Skriniar, De Vrij cassent systématiquement des lignes, Barella, Eriksen, Brozovic cassent des lignes. C'est ce qui fait qu'on se retrouvent en mouvement et en surnombre avec une passe. Combien de fois, Bastoni ou Skriniar font une ouverture sur Lautaro et Lukaku qui remettent derrière vers Barella. Honnêtement du gardien jusqu'au milieu c'est des joueurs de ballons presque partout. Il n'y a pas de Medel aux pieds carrés, quasiment que des joueurs qui peuvent jouer le meneur de jeu reculé.

Même Skriniar qui est pas forcément un défenseur relanceur a progressé sur ce plan là. Bastoni et de Vrij ont des qualités de passes dignes de milieux de terrains. Et après si les pistons font le taf comme ça, tu sais même plus qui il faut marquer. Perisic notamment a sorti un deuxième gros match d'affilée. 

Complètement. Il a les joueurs pour et on sent que c est beaucoup travaillé à l entraînement.

Par contre, ça marche moins bien contre les équipes qui jouent à 11 derrière sans beaucoup presser ==> Shaktar

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...