Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

Alexandre Ruiz vient d'annoncer sur bein sport que Genin lui aurait dit que le Milan pouvait gagner le match sur tapis vert a cause des changements de l'inter (en 4 temps eu lieu de 3)

Ya bien 4 périodes de changement mais 3-0...fin de match...match plié...2 changements à 78eme, 1 à  79eme...ça tombe dû au 4ème arbitre qui a traîné...ils n'oseraient pas...c'est pas la juve en face non plus.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lOuKaSh a dit :

Alexandre Ruiz vient d'annoncer sur bein sport que Genin lui aurait dit que le Milan pouvait gagner le match sur tapis vert a cause des changements de l'inter (en 4 temps eu lieu de 3)

Source : Rai sport

C’est une blague j’espère ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lOuKaSh Quand je dis que les journalistes ne nous aiment pas, c'est pas une blague. Le mercato, notre entraîneur, notre équipe, nos matches, les gens essaieront toujours de nous piétiner. Selon lui, le changement de Lautaro a été fait une minute après celui de Eriksen juste parce que sur le tableau c'est ce qui est marqué alors que s'il avait ouvert ses yeux il aurait vu Lautaro qui sort juste derrière le danois. Des clowns. 

 

Ancien arbitre, impliqué dans le Calciopoli :nikel: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas plutôt "sono io il piu grande, cazzo...!" ? En tout cas, on le savait déjà que sous la douche...hein voilà quoi !

Justement une ultime news vient de sortire pour expliquer la blessure de sensi...il aurait vu lukakon under shower....d'où le surnom de Donkey...ibra n'a dit que la vérité pure et...dure

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de posé la question sur un autre topic, je n'avais pas encore lu. 

Le fait que Le Bbilan fait une réclamation, m'inquiète un peu, je vais attendre la confirmation avant de détendre car ce serait une grosse blague si le score était inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rachidator1974 a dit :

Justement une ultime news vient de sortire pour expliquer la blessure de sensi...il aurait vu lukakon under shower....d'où le surnom de Donkey...ibra n'a dit que la vérité pure et...dure

Une légende raconte que la 3eme jambe de Kaku en période d'accouplement fait la taille de Sensi...ce qui explique cette blessure en effet :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samus a dit :

@lOuKaSh Quand je dis que les journalistes ne nous aiment pas, c'est pas une blague. Le mercato, notre entraîneur, notre équipe, nos matches, les gens essaieront toujours de nous piétiner. Selon lui, le changement de Lautaro a été fait une minute après celui de Eriksen juste parce que sur le tableau c'est ce qui est marqué alors que s'il avait ouvert ses yeux il aurait vu Lautaro qui sort juste derrière le danois. Des clowns. 

 

Ancien arbitre, impliqué dans le Calciopoli :nikel: 

C'est quel genre de "mauvais perdant" c'est ?! La Zozonerite je suppose...ma vaffaaaaa 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 16:30, interiste84 a dit :

En vrai, Lukaku j'aurai aimé qu'il le couche, genre le mythe Zlatan par terre .... un coup a sa fierté devant le monde entier aurait été beau car si d'un côté c'est un monstre du foot, il est irritant le bonhomme.

Du coup ils se sont serrés la pince au début du match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...