Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

 

Rien que pour Genin je suis prêt à m’y mettre sur Twitter !! 🤣🤣

Excellent !! 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Vidal est présent cette fois ! Par contre, il est ou Sensi ?!

Euw5__iXMAIboyb?format=jpg&name=900x900

Et où est-il brozzo ? 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polémique qui enfle en Italie au sujet du derby #Milan #Inter. Chaque équipe a le droit de changer 5 joueurs en 3 séquences maximum (hors mi-temps). Pb: l'entrée de Sanchez est inscrite à 79° minute alors que celles de Darmian et Gagliardini à la 78°. Donc il y aurait 4 séquences.

Y a la Rube qui est derrière ou quoi 🤣

On nus mettent des battons dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

A tête reposée, il faut dire que comme contre la Lazio, il y'a eu deux trois situations où on a vacillé mais on n'est jamais tombé. Handanovic a été fantastique, sur sa ligne.

Ce que je retiens sur ce derby, c'est surtout l'état d'esprit de l'équipe, beaucoup d'humilité de concentration, quelque chose qui fait énormément le contraste avec le Milan qui, par le biais de Calabria, Hauge, Tonali, Krunic, Theo, Donnarumma, Leao, Tomori, Kessie, Saele, Kjaer et Pioli a enchaîné les interviews et les déclarations avant le derby.

J'espère que ça continuera comme ça. Les joueurs se donnent du mal et jouent sérieusement, si on gagne en constance et qu'on continue à travailler à gommer nos défauts, ce sera de bonne augure pour la suite du championnat.

Juste à l'attention de ceux qui descendaient la "proposition footballistique" de Conte et qui exaltaient celle de Pioli. Sur le deuxième but, 9 des 11 joueurs de l'Inter touchent la balle, à une ou deux touches, sans que ce ne soit une contre-attaque et sans qu'un joueur du Milan ne touche la balle, du gardien aux attaquants et ça finit dans les cages. 

Connaissant Conte les deux qui n'ont pas touché la ballen vont passer la nuit à travailler l'aspect tactique et à courir des semi-marathons :phear:

 

Plus sérieusement on voit a nouveau les schémas qu'on avait durant le final 8 (2eme et 3ème but) et qui avaient été si redoutables. Certes, c'est moins efficace lorsqu'on joue une équipe regroupée derrière, mais avec l'intégration de Eriksen et la justesse retrouvée de Martinez, ça peut faire mouche. Ah et j'ai oublié le mec qui n'est pas attaquant qui est aussi très bon quand on donne l'assaut

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette histoire de 4e changement ne devrait même pas avoir lieu:

Si on avait déjà fait nos 3 changements, c’est au 4e arbitre de nous interdire d’en faire plus, point.

J’imagine difficilement un match officiel de Serie A ou une équipe change librement 7joueurs, tranquillou, et découvre 1h après le coup de sifflet final qu’ils n’avaient pas le droit.

J’ose espérer que les clowns de la Lega ont cadré les choses au niveau de l’arbitrage, il en va de l’honneur de leur championnat...

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bouba930 a dit :

On es détesté à ce point là ? 

Oui

il y a 33 minutes, ultra-inter a dit :

Détrompe toi, la Roma à fait 6 changements en coppa italia contre spezia.

Ah ouais? Et du coup, quelle a été la sanction ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@KarimGipuzcoa : ne le lâche pas! Fais comme un pitbull avec un pneu! DeVreile, DeFreille, DeVreije... faudrait choisir 😅

@FabioLuca : je t'ai changé ton password comme tu vas l'oublier 🤭

Merci ! 

Avec l'euphorie de vos qualifications en LDC et en Coppa Italia j'en viens à perdre mes mdp tu as raison. 

Gagnez la Serie A et gardez Conte pendant que l'on continue à se construire c'est tout ce que je demande haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel Lukaku - Romagnoli est le remake du duel Milito -Abate.

c’est chaud d’avoir un capitaine qui refuse systématiquement au duel avec son adversaire direct, il n’a fait que reculé tellement il a eu peur face à Lukaku. Il serait prêt d’accompagner Lukaku jusqu’au but s’il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Le duel Lukaku - Romagnoli est le remake du duel Milito -Abate.

c’est chaud d’avoir un capitaine qui refuse systématiquement au duel avec son adversaire direct, il n’a fait que reculé tellement il a eu peur face à Lukaku. Il serait prêt d’accompagner Lukaku jusqu’au but s’il le faut.

Ropagnoli est indigne d'être capitaine du Milan. 

On s'arrache les cheveux avec lui depuis des mois... 

Les mecs qui n'ont aucunement le niveau Top 3 sont : Gabbia, Meite, Casti, Tonali, Krunic, Gabbia, Dalot, Hauge, Saelemaekers et Mandzu qui est hors de forme. 

Certains car ils sont tout simplement mauvais et d'autres car encore trop jeunes.

Cela fait une grosse partie de notre effectif, d'où les énormes doutes depuis le début de la saison sur notre capacité à tenir. 

Ce qu'espèrent les Milanais c'est une qualification en LDC et continuer le travail de Maldini : virer les boulets et recruter le plus intelligemment possible.

J'aurais un vrai espoir de Scudetto dans 2 saisons si le travail reste constant et jouer la LDC restera un risque même si obligatoire financièrement car cela demande un effectif encore plus fort. 

L'Inter est le bon exemple à ce sujet, vous commencez à rouler sur la Serie A car vous avez un effectif de dingue censé aller loin en LDC mais la période LDC + Serie A était assez catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...