Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Hellas Verone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y a plus un seul joueur à son niveau cette année. Je comprends mieux Allegri lorsqu'il disait avoir récupéré des joueurs peureux et qui ne tentaient plus rien lorsqu'il a repris la juve. Là je ne reconnais plus personne comparé à l'an dernier. Même les passes de Brozovic n'arrivent plus...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, javier a dit :

Il comprend pas le commentateur notre tactique de jeux, faudrait lui dire qu on a un entraîneur de merde. 

Tu regardes sur Premiere Sports ? Le mien a lâché tout à l'heure "Very very expensive signing" en parlant de Vidal :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

J'aimerai beaucoup voir la heat map de Ivan le pénible à la fin du match.

 

Nouveau blessé Hellas

5 absents et 3 blessés. Et malgré à on n'y arrive quand même pas. C'est dire à quel point on a de la chance en termes de points pris sur ces derniers matches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je viens d’arriver merde j’ai raté le match !

C’est comment ? On a été médiocre ou c’était pas mal ? 

A priori la même chose que ce que je vois depuis 10 minutes....à chier......

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...