Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Hellas Verone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai raté la première mi-temps, j’arrive et premier truc que je vois un taureau entre les défenseurs centraux suivi d’un long ballon sur Lukaku 🤣.

Voilà Khety on arrive et but.......😂

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Brozovic en défenseur central c'est plus possible là ! Au lieu d'apporter devant le mec fait des passes latérales pendant 90 mn ! Y a aucun lien entre le milieu et l'attaque. Tu m'étonnes qu'on abuse des passes longues !

 

il y a 3 minutes, javier a dit :

Ah mais y a Perisic au milieux de terrains. 🤣🤣🤣

Ivan qui fait le nécessaire pour qu'aucun ballon ne passe dans l'entrejeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Juste par pitié, tuez-moi ce match. C'est bientôt Noël, donnez-nous ça comme cadeau. 

Attention à ce que tu souhaites ! Faut compléter ta phrase. On pourrait s'en prendre deux et tuer définitivement ce match !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

51' minute : Verone a fait ses 5 changements (pas forcément une bonne idée non plus de ne plus rien avoir sous le coude...mais bon)

A venir : 78'mn : premier changement pour l'inter...

Dont 2 changement pour cause de blessure je crois, mais oui, faut sortir Brozo la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...