Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Hellas Verone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

Tu peux même repartir immédiatement que tu ne manqueras absolument rien...

1 tir tout mou de Lautaro en 45 minutes...voilà voilà...

J’hésite 

mais non, je vais souffrir avec vous les amis..... 😄

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'année du titre c'était un 442 tout ce qu'il y'a de plus basique, se reposant sur un Mahrez de génie et un Vardy exceptionnel, mais coté jeu, c'était pas City ou Liverpool, et c'est tout a fait normal, ils savaient qu'ils pas le niveau d'allier beau jeu et résultats, rappelle toi les derniers matchs, c'était basé sur des contres et des longs ballons pour Vardy...

On fait pareil, mais en pire, car on a de la qualité dans tous les secteurs et malgré ca y'a pas de jeu... 

On peut voir un jeu élégant en contre tu sais .. et ça le faisait grave à Leicester ! J’ai adoré leur jeu, du tac o tac, ça box, ça tape dur et c’était pas maman xD

Modifié par interiste84
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Petite question tu vois Barella comme un Sneidjer ou plutôt comme un Motta ? 

Ni l'un ni l'autre. Il n'a pas le talent ou la capacité à orienter le jeu de Sneijder, qui était un vrai joueur offensif. Je le vois comme un besogneux un mec qui presse, qui harcèle, qui récupère, qui remonte le ballon mais je ne le vois pas capable de produire l'étincelle sur une passe, une ouverture. Il n'a pas le coup d'oeil, pas le coup de pied.

Par rapport à Motta, il y'a sans doute l'activité  et la versatilité en commun, mais moins la lecture du terrain et le sens d'anticipation de l'italien.

Si vraiment je devais le comparer à un milieu moderne, je dirais Wijnaldum. Beaucoup d'activités, capables de contribuer dans tous les aspects du jeu sans être l'atout offensif/défensif clé dans l'entrejeu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez vous en sortir, comme toujours. Une action individuelle de Lukaku, un coup de pied arrêté, un coup de billard...

Mais par contre, c’est incroyable cette absence totale d’idée dans l’équipe. On dirait que Conte les a lobotimisés...

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shadow99 a dit :

Je pense que vous allez vous en sortir, comme toujours. Une action individuelle de Lukaku, un coup de pied arrêté, un coup de billard...

Mais par contre, c’est incroyable cette absence totale d’idée dans l’équipe. On dirait que Conte les a lobotimisés...

C’est degueulasse tu peux le dire on t’en veux pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shadow99 a dit :

Je pense que vous allez vous en sortir, comme toujours. Une action individuelle de Lukaku, un coup de pied arrêté, un coup de billard...

Mais par contre, c’est incroyable cette absence totale d’idée dans l’équipe. On dirait que Conte les a lobotimisés...

Ca fait 4 matches qu'il n'y pas eu de vrai différence de notre Top5 hein. 2 pénos, un but en fin de match avec pas de gardien, une masterclass contre le Shakhtar, il est en train de rentrer dans le rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...