Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter-Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire !!!

Bon, on va pas ce mentir les mecs, c’était pas un match facile, c’est vrai notre jeu était pas très beau à voir mais l’équipe a fait le taf , puis c’était paS n’importe quel équipe en face, c’était le Napoli qui reste une excellente équipe, on ne retiendra que les 3 points 👍🏽.

Ah mais non, Napoli c’était le dernier match, aujourd’hui c’était la Spézia en face, je suis pas sur, j’ai l’impression de voir les mêmes matchs encore et encore et encore, Réal, Chaktar, Spézia, même combat.

 

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ca se voit tellement que notre équipe ne tient qu'à un fil ... J'ai de la peine car le chantier en fin de saison sera énorme.

Pas tant que ça, cette équipe elle en a sous le capot et peut faire beaucoup mieux que ce qui nous ai proposé.

Le problème c’est le conducteur, le mec il te conduit une Lamborghini comme il te conduit une voiture sans permis, forcément ça ne fonctionne pas.

Avec un vrai pilote aux manettes, quelqu’un qui n’a pas froids aux yeux, cette équipe peut large passer les poules tous les ans et accrocher des titres.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pas tant que ça, cette équipe elle en a sous le capot et peut faire beaucoup mieux que ce qui nous ai proposé.

Le problème c’est le conducteur, le mec il te conduit une Lamborghini comme il te conduit une voiture sans permis, forcément ça ne fonctionne pas.

Avec un vrai pilote aux manettes, quelqu’un qui n’a pas froids aux yeux, cette équipe peut large passer les poules tous les ans et accrocher des titres.

Complètement...

faux être un sacré tocard pour arriver à faire déjouer un groupe comme ça, même si on parle pas d’aller accrocher une LDC, c’est top 2 en Italie et 8 en Europe.

il y a 23 minutes, IIG a dit :

Le très grand Milan d’après certains ici à fait une grosse victoire 1-2 contre la grosse écurie Sassuolo

Sans parler de grand milan le peu que j’ai vu c’est largement mieux que ce qu’on produit

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Tube de l'année à l'Inter.

"On prend les trois points et on ferme les yeux". 

J'ai déjà trouvé l'instru. Manque plus que les chanteurs. 

 

D'ailleurs dit moi ce que t'en pense. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samus a dit :

Tube de l'année à l'Inter.

"On prend les trois points et on ferme les yeux". 

Certainement, mais le top qui est indétronable est « ConteOut »

Qui est suivi de très près : « Jamais content »

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIGTu oublies "Gagliardini encore titulaire" ft. Zinedine Zidane :phear: 

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

J'ai déjà trouvé l'instru. Manque plus que les chanteurs. 

 

D'ailleurs dit moi ce que t'en pense. 

Je trouve l'instru très peu équilibré, personnellement.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Complètement...

faux être un sacré tocard pour arriver à faire déjouer un groupe comme ça, même si on parle pas d’aller accrocher une LDC, c’est top 2 en Italie et 8 en Europe.

Sans parler de grand milan le peu que j’ai vu c’est largement mieux que ce qu’on produit

Avec ,8 peno en ce début de saison quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...