Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter-Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

@SANGOKUJ'ai pas dis de mettre l'équipe B , mais de faire reposer Barella qui joue tous le temps , mais si tu ne fais pas tourner quelques joueurs cramés contre un promu à domicile , tu fais tourner quand ?

Je t'ai cité pour la blague, tu n'as rien à voir avec la deuxième partie :nikel: Rannocchia/Kolarov c'est pas une bonne idée 

Il faut reposer Barella, Lukaku, De Vrij et lancer Eriksen dès le début.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Si la nuit.

Oui sous estimons la Spezia, c'est le meilleur moyen de repartir avec 3 points. En plus ils ont pas un attaquant qui plante actuellement (N'Zola).

Ouai faut grave pas les sous estimés. 

Le fait qu'ils soient 16eme et qu'ils se sont prit 4-1 contre les derniers du classement ça veut rien dire. Puis même s'ils ont la pire défense du championnat juste derrière le Torino méfions nous quand même. 

A part Barella gardons notre 11 habituel. C'est le mieux à faire pour pas qu'on se fasse piéger.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu ce qu'on est capable face 15 ou 16e (Cagliari).

J'espère que les joueurs n'entrent pas sur le terrain en se disant "ils sont 16e", c'est que "× (club médiocre)" car c'est le court chemin pour se faire ba*ser.

Faut sous-estimé personne et se méfier de tout le monde.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut se méfier et prendre le match au sérieux mais il n’est pas interdit de faire tourner comme justement dit plus haut afin de garder tout le monde concerné.

Ce 11 commence à me sortir par les yeux......

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que  la Pat patrouille va me sortir la sirène sur mon comme' mais je pense pas être censé aimer celui dont on doit pas dire le nom , alors que il ne fait pas ce qui plait à mes yeux, on joue Spezia demain même notre plan d équipe Z doit gagner puisque le God des coachs a trouve l'équilibre 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le programme d’aujourd’hui ?

Vais-je me taper un match degeulasse comme d’habitude dans l’espoir de voir enfin notre équipe jouer au football ?

Où je peux consulter le tableau des scores sur Google, c’est au moins aussi excitant que de regarder l’Inter de Conte jouer.

Vu que seul les trois points sont importants j’hésite, je suis sûr de voir plus de rebondissements devant une page blanche avec des chiffres qui bouge que le 3-5-2 de Conte avec ses changements poste pour poste.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ericlionel a dit :

Je sais que  la Pat patrouille va me sortir la sirène sur mon comme' mais je pense pas être censé aimer celui dont on doit pas dire le nom , alors que il ne fait pas ce qui plait à mes yeux, on joue Spezia demain même notre plan d équipe Z doit gagner puisque le God des coachs a trouve l'équilibre 

si tu n'aimes pas celui qui t'a gentiment expliqué qu'il valait mieux éviter de poster toujours les messages (enfin quand on dit messages...) sans aucune argumentation alors je peux m'occuper de toi et tu verras que je suis le plus consensuel de la patrouille à l'avenir évite de dire qu'on flique le forum et de nous faire passer pour des conte lovers ou big brother et si tu pouvais mettre des ponctuations ce serait cool mais j'ai peur de trop en demander :aie:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le coach , il sait bien gérer son effectif , faudra pas venir taper sur les remplaçants quand ils feront de la merde sur le terrain , tout ça à cause d'un coach qu'on paie 12M/an. Oui je pense qu'il est nécessaire à chaque message sur lui , de rappelez qu'il touche  plus que Klopp et Zidane.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Donc il refuse de faire tourner contre le Bayern de Spezia en sachant que 3 jours après on joue contre Vérone.

Je comprends cette décision mais je peux aussi ne pas comprendre ses choix pour ce match et donc te rejoindre sur ça.

Je le comprends parce que il est dans une situation où, peut importe l’adversaire, on doit gagner pour rester au contact du premier donc il veut une équipe compétitive tout le temps donc peu de turnover.

Mais en même temps je me dis c’est que Spezia et que on a pas forcément besoin de sortir l’obusier pour tuer une mouche. Un turnover aurait été bien aussi sur ce match. Enfin bon chacun à son avis et le mien est nuancé tu l’auras compris ^_^ 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Si tu n'aimes pas celui qui t'a gentiment expliqué qu'il valait mieux éviter de poster toujours les messages (enfin quand on dit messages...) sans aucune argumentation alors je peux m'occuper de toi et tu verras que je suis le plus consensuel de la patrouille à l'avenir évite de dire qu'on flique le forum et de nous faire passer pour des conte lovers ou big brother et si tu pouvais mettre des ponctuations ce serait cool mais j'ai peur de trop en demander:aie:

Corrigé. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, vu comme on galère, c'est qu'il n'y aura aucun joueur pour sous-estimer l'adversaire. Surtout que l'entraîneur les prépare comme si il y avait le grand Bayern en face. Le défaut de cela c'est qu'après une victoire, ils la ramènent (Lukaku...🙄) dans les médias comme si ils avaient performé contre un ténor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...