Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 27/03/2021 à 12:07, bouba930 a dit :

Peut être dû au fait que c’est devenue une mascarade, ou impatient de voir l’inter écraser la série A je ne sais pas.

La réponse est dans ta question ;)

Je suis d'accord avec @ultra-inter , ces éliminatoires (Euro et CdM) ne riment à rien! Pourtant, quand l'Euro regroupait les meilleures équipes, je peux vous dire qu'on les regardait les éliminatoires (j'ai en tête celui de l'Euro 92). A partir de 1996, on est passé à 16 équipes et 24 en 2016. Comment veux tu avoir des matchs intéressants si tu augmentes le nombre de participants? Qui a envie de voir un Gibraltar - Malte? En plus, tu crames les joueurs. Non, franchement, ça devient n'importe quoi ces truc internationaux. Il faudrait repenser le calendrier. Quand je pense que la FIFA veut inviter 48 ou 54 équipes pour la phase finale de la CdM, à vérifier. Tu m'étonnes que le clubs râlent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement.....

J'ai peur pour cet été, va-t-on assister au même spectacle que l'EURO 2016 ( Moins bon EURO de l'histoire avec l'escroquerie portugaise portée au summum ) , CDM 2018 ( Dans le top 3 des moins bonnes ) ?

 

Calendrier chargé et serré, LDN qui pompent plus d'énergie, l'organisation de la compétition ( Température etc... qui vont changer selon les villes, sans parler des énormes déplacements selon les groupes, le A c'est Rome Bakou.... )....

 

Alors le PDG ( pdg Irlande du Nord et pdg Portugal dramatiques ) et l'Islande c'était sympa il a 5ans, mais le niveau les gars....

Je sens qu'on va avoir des groupes très serrés par contre, à part celui de l'Espagne.

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

L'organisation de la compétition ( Température etc... qui vont changer selon les villes, sans parler des énormes déplacements selon les groupes, le A c'est Rome Bakou.... )....

De ce que j'ai lu (j'essayerai de retrouver ou je l'ai lu) l'UEFA penserait a organiser l'euro en Angleterre, donc pas de déplacements, logique vu la pandémie. Mais ca reste a confirmer.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De ce que j'ai lu (j'essayerai de retrouver ou je l'ai lu) l'UEFA penserait a organiser l'euro en Angleterre, donc pas de déplacements, logique vu la pandémie. Mais ca reste a confirmer.  

Et voila:

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est en cours de négociation. Pour l'exemple: le Zenith Saint Petersbourg a acheté des doses pour vacciner ses fans, comme tous les autres clubs russes. Comme ça, les fans sont vaccinés et tu peux rouvrir les stades.

De toutes façons, un Euro et une CdM sans fans, c'est impensable. De plus, ils pensent aux droits télé: combien ça vaut un Islande - Nicaragua sans fans?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Pays bas - Lettonie, y'avait une tribune ou les fans étaient collés comme avant, surement des vaccinés, et maintenant tu cites la manœuvre du Zenith pour rouvrir son stade, je pense qu'on se dirige vers ca, une bonne grosse compagne de vaccination obligatoire a travers le Sportif :facepalm:  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le match Pays bas - Lettonie, y'avait une tribune ou les fans étaient collés comme avant, surement des vaccinés, et maintenant tu cites la manœuvre du Zenith pour rouvrir son stade, je pense qu'on se dirige vers ca, une bonne grosse compagne de vaccination obligatoire a travers le Sportif :facepalm:  

Malheureusement, on n'aura pas le choix, je pense. Si l'UEFA et la FIFA veulent des tribunes qui ne soient pas vides, il faut passer par une campagne de vaccination massive. Autrement, ce sera une catastrophe. D'ailleurs, il me semble que le passport sanitaire arrive. De toutes façons, un Euro sans fans sera une catastrophe économique.

Ceci dit, comme dit précédemment, il faut revoir ce calendrier international qui devient de plus en plus intenable. Comme l'a dit @Sky-Inter, le dernier Euro fut abyssal (pas souvenir d'un niveau aussi moyen depuis 88) et la dernière CdM ne fut folichonne (depuis 90, c'est la plus moyenne). Ce n'est pas en augmentant le niveau de participants que cela va s'améliorer (merci la dislocation de l'URSS et de la Yougoslavie!). Je n'ai plus la réf, mais il me semble que la FIFA voudrait une CdM avec 54 pays (16 groupes de 3). Les 16 premiers sont qualifiés, ainsi que les 14 meilleurs 2e (!). Ensuite, 16e, 8e, 4e, 2e et finale. Il y a donc un total de 7 matchs, comme aujourd'hui. Mais dans ce cas, quitte à ouvrir la CdM à tout le monde: tu invites 128 pays et tu fais un format vraiment coupe (64e, 32e, 16e, 8e, 4e, 2e et finale). Tu as toujours un total de 7 matchs. Cette augmentation de participants n'est motivé que l'augmentation des droits télé.

Mais bon, pour moi, il faudrait revenir aux anciens formats avec des vrais équipes. C'est d'ailleurs un peu la Ligue des Nations qui va devenir une concurrente de l'Euro.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est sûrement un pays très avancé la Georgie...

Influence Russe. Ils doivent avoir des vaccins ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la seconde mi-temps en Géorgie, hmmm que c'est bon de revoir le publique, ca apaise !

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Ceci dit, comme dit précédemment, il faut revoir ce calendrier international qui devient de plus en plus intenable. Comme l'a dit @Sky-Inter, le dernier Euro fut abyssal (pas souvenir d'un niveau aussi moyen depuis 88) et la dernière CdM ne fut folichonne (depuis 90, c'est la plus moyenne). Ce n'est pas en augmentant le niveau de participants que cela va s'améliorer (merci la dislocation de l'URSS et de la Yougoslavie!). Je n'ai plus la réf, mais il me semble que la FIFA voudrait une CdM avec 54 pays (16 groupes de 3). Les 16 premiers sont qualifiés, ainsi que les 14 meilleurs 2e (!). Ensuite, 16e, 8e, 4e, 2e et finale. Il y a donc un total de 7 matchs, comme aujourd'hui. Mais dans ce cas, quitte à ouvrir la CdM à tout le monde: tu invites 128 pays et tu fais un format vraiment coupe (64e, 32e, 16e, 8e, 4e, 2e et finale). Tu as toujours un total de 7 matchs. Cette augmentation de participants n'est motivé que l'augmentation des droits télé.

Déjà le mondial américain se déroulera a 48 équipes, ca sera a base de Qatar, Ouzbekistan et autres Guinée... :facepalm:   

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Influence Russe. Ils doivent avoir des vaccins ;)

La "guerre froide" se réchauffe de plus en plus, faudra bien choisir son camp cette fois :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 16:37, Victor "Antony" Newman a dit :

200.gif

A dans deux semaines avec de biens meilleurs intentions :nikel: 

Je ne regrette rien  !

56FD13C5-8514-418C-B885-171A10B831FD.jpeg

 

Enfin si une chose, j’ai pas pu commenté le quatrième maillot, on dirait un costume de clown, ça irait mieux aux joueurs en noir et blanc 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Elle la ramène moins la danseuse 😂

Ben, comprends le. Il réalise que c'est plus dur quand tu ne peux pas acheter ou truquer dois jouer les matchs.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...