Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Attend c'est quoi ce bordel ? Belotti s'est carrément fait déchiqueter les jambes et ce putain d'arbitre siffle même pas penalty ? 

Ben quoi? C'est la base en Italie. Quand c'est flagrant c'est pas sifflé, trop facile. Faut bien justifier son salaire.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas une si mauvaise chose en vrai, la Dea et la Rube sont a -2 du BBilan, le Napoli -3, sachant qu'ils affronteront et la Dea et la Rube, chez eux :hehe:

4th Place Project !!!

T'es pas objectif mec. ^^

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Torino gagne alors là je pense que la juve peut vraiment avoir peur pour sa place en ligue des champions parceque là ça revient très vite derrière et ne comptez ni sur L'Atalanta ni sur le Napoli pour lâcher ! 

Le juve vs Naples va être je vous dit pas ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la juve finir tant bien que mal sur le podium et pour moi la grosse surprise peut être le Milan si ils continuent à perdre des points comca , le Napoli L'Atalanta et la juve pour moi ça va cravacher jusqu'à la dernière journée . Par contre les deux clubs romains ça ne fait aucun doute que ça sera la ligue Europa pour eux ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...