Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Reprise de la Serie A demain, a 12h30 (11h30 pour les gens comme moi, qui ne sont pas concernés par l'heure d'été...) avec un BBilan - Samp. Elle fut longue cette trêve surtout avec le report du match face au Sassuolo !

C'est toi l'homme du futur maintenant. Essaie de pas trop spoiler puisque tu verras le match une heure avant nous. :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Pas tant que ça.. ça joue le bus derrière quand même.. je les vois mal tenir jusqu'à la fin..

Ça joue en contre, c’est sûr comparé à la première c’est pas la même chose mais bon ils ont des opportunités

il y a 1 minute, Samus a dit :

C'est bizarre, j'entends pas les commentateurs chier sur le Milan comme ils l'ont fait pour nous. 

Étrange, je vais augmenter le volume. 

Ca se poignarde sur Théo et Zlatan

Par contre Rebic il devait pas être suspendu ?? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...