Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

Moi je lui en veut mĂȘme pas, quand t’as un coach qui n’a qu’une corde Ă  son arc, la fureur, qui ne jure que par ça pendant que tactiquement y a rien, c’est clair que les mecs ils sont nerveux sur le terrain aprĂšs.

Soudainement tous les mecs qu’on a recrutĂ© c’est devenu des tanches qui font n’imp? Non, la veritĂ© c’est que Conte  rĂ©colte ce qu’il a semĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sky-Inter a dit :

En fait j'avais totalement oubliĂ© que depuis la Juve en 2013, en passant par le Bayern, le Barca et nous, il a toujours eu un comportement marquant face au Real, surtout nĂ©gativement, on l'a encore vu, je crois que en plus de sa bĂȘtise il a la haine contre eux, en mĂȘme temps les deux Ă©pisodes de 2017 et 2018 il y avait de quoi avoir la rage... ( Enfin que dis-je ce Real Ă©tait imprenable @steph' 😁😁😁 )

 

Chouchou du mister et joueur d'expérience qui nous plombe, rien de mieux pour représenter l'echec.

 

Quand on fait le compte, Asamoah et lui, les juventini ça réussit bien décidément en C1... 

Rien Ă  voir!

Lucio on en parle? Monstre au bayern, monstre chez vous, chez nous prout!

Un moment les joueurs prennent de l'age et surtout certains se blessent, insiste pour jouer un mondial au bresil a la olace de se soigner correctement et plombe le reste de leur carriere, (coucou alcoolo.... euh... pardon... arturo!)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais pas état d'une vérité générale, je te parle de cas récents ou de cas plus anciens ( Sousa, Davids, etc.. )...

Lucio monstre chez nous.... On va dire que ses deux premiÚres saisons oui, mais son échec chez vous était logique car il était cramé..

 

Concernant Vidal, je le comprends, c'Ă©tait l'annĂ©e oĂč toute l'ossature historique ( La plus grande dĂ©sormais de l'histoire du Chili ) Ă©tait Ă  son top d'un point de vue gĂ©nĂ©ral, jouer une CDM au BrĂ©sil oĂč il y avait quelque chose Ă  faire en se flinguant ( Umtiti ne regrette pas une seconde son choix par exemple je pense ) , je signe directement comme lui, surtout que ça se joue Ă  une barre et des TAB.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'il veut du bien Ă  l'Ă©quipe, s'il souhaite vraiment qu'on ait une chance de gagner le scudetto, qu'il reste trĂšs trĂšs loin des terrains...

Je rappelle qu'il nous coûte un penalty au match aller contre Gladbach, ainsi que son placement merdique sur le second but (2-2 au final).

Je ne prendrai pas la peine de revenir sur sa prestation mémorable contre le Real.

Il a peut ĂȘtre encore un peu de grinta, mais sans un corps digne de ce nom ça sert pas Ă  grand chose. Comme tous les ans, va y avoir du mĂ©nage Ă  faire l'Ă©tĂ© prochain. Comme l'Ă©tĂ© prĂ©cĂ©dent. Et comme l'Ă©tĂ© prĂ©cĂ©dent. Et comme l'Ă©tĂ© prĂ©cĂ©dent.  On chasse un Candreva pour ensuite chasser un Borja, puis Gagliardini, pour ensuite chasser un Kolarov, et ensuite chasser un Vidal. C'est un jour sans fin !

Vidal est cramĂ©, et le pire c'est qu'il veut jouer tous les matches, mĂȘme en sĂ©lection nationale. Il n'est mĂȘme pas suffisamment lucide pour le reconnaitre et accepter la rĂ©alitĂ©.

Sans parler de son comportement détestable, et son attitude nuisible au groupe ; j'espÚre qu'on pourra rompre son contrat à l'amiable l'été prochain parce qu'une équipe de MLS lui aura fait une proposition qui ne se refuse pas...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, intersnake a dit :

Je ne remets pas ça en question @Kamilito, mĂȘme si je pense qu’il est largement mal utilisĂ©. Je lui donne juste le crĂ©dit d’annoncer l’objectif scudetto lorsque tous nos dirigeants n’ont pas les cojones de le faire.

Oui bien sûr. Je voulais simplement compléter ton propos en rappelant qu'il a souvent la langue bien pendue le petit Arturo, mais que lorsqu'il faut pas à l'acte, il n'y a a plus personne. J'ai encore en mémoire le fameux "je joue dans la meilleure équipe du monde" la veille de se prendre une raclée mémorable par le Bayern il y a encore quelques mois.

Ce n'est pas étonnant qu'il s'entende à merveille avec Conte : tous deux parlent beaucoup pour au final décevoir systématiquement. COnte il a fait 3 bons mois en 2019 et depuis, plus rien. Vidal il a fait 3 bons matches en début de saison et puis plus rien.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On a eu un bel aperçu du Vidal actuel, clairement le deuxiÚme but de l'Inter vient de son interception au milieu, et deux minutes aprÚs il provoque le penalty dans notre surface...

Je le vois bien marquer le but de la victoire aujourd'hui pour parfaire sa prestation đŸ€”

#pazzavidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus le niveau.

A chaque interview le coach fait des Ă©loges Ă  son Ă©gard lol.

En toute objectivité NAINGOLAN,SENSI n'ont rien à lui envier. 

On perd contre le real à domicile à cause de lui. 

On perd deux points à domicile contre le club Allemand aussi  à cause de lui.

LĂ  on encaisse un penalty Ă  cause de lui aussi lol.

Il est fini le chilien mais le coach le fait toujours jouer au nom de quoi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais critiquĂ© Vidal depuis qu’il est chez nous, j’avais espoir qu’il fasse quelque chose mais lĂ  c’est bon, il fait que nous plomber .

Et c’est inconcevable à ce niveau, surtout qu’on rame et lui enfonce le clou.

Une grande Ă©quipe est censĂ© avoir des joueurs d’expĂ©riences mais lui c’est un joueur de pacotille, il a rien dans la tĂȘte . 
 

Krilin c’est le plus ancien, il Ă©tait lĂ  dĂšs le dĂ©but avec sangoku et pourtant il est toujours aussi nul, il se fait piĂ©tiner Ă  chaque fois mdr 😁

Vidal, faudrait qu’on se penche sur le contrat qu’on lui a fait signer, hors de question qu’il fasse une saison de plus chez nous. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

QI total sur la photo inférieur à 12.

Et c’est cette photo qui nous a poussĂ© Ă  les dĂ©fendre, les voir ensemble, deux grognards venus martyriser la sĂ©rie A .

Seigneur, il en est de rien ! 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'interview de CONTE sur FCINTERNEWS.

Il parle de VIDAL:

"Arturo a des marges d'amĂ©lioration importantes, il doit certainement travailler. TĂȘte en bas et pĂ©dalez, personne ici n'a une place garantie et il doit prouver qu'il mĂ©rite de jouer. Il doit sĂ»rement faire beaucoup mieux que ce qu'il fait".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...