Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

il y a 46 minutes, adamsbobo a dit :

Une partie de l'interview de CONTE sur FCINTERNEWS.

Il parle de VIDAL:

"Arturo a des marges d'amĂ©lioration importantes, il doit certainement travailler. TĂȘte en bas et pĂ©dalez, personne ici n'a une place garantie et il doit prouver qu'il mĂ©rite de jouer. Il doit sĂ»rement faire beaucoup mieux que ce qu'il fait".

A son Ăąge il peut amĂ©liorer quoi encore !? 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-antonio-conte-inter-milan-arturo-vidal-doit-travailler/1211206

Pour le coup, j'apprĂ©cie l'honnĂȘtetĂ© & l'impartialitĂ© du coach. Jusqu'Ă  maintenant Conte ne faisait qu'encenser / dĂ©fendre Vidal face Ă  la presse, c'est la 1Ăšre fois qu'il parle cette fois-ci de "besoin de progresser".

A suivre. Si le joueur a vraiment l'esprit de compétition qu'on lui connaßt on devrait le revoir à un meilleur niveau prochainement (en tout cas je l'espÚre).

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs comme Vidal basent une grande partie de leur jeu sur l'impact athlétique, quand physiquement ça répond de moins en moins ça donne des situations comme aujourd'hui... C'est juste un joueur de bientÎt 34 ans, qui a enchainé énormément de matchs dans sa carriÚre, s'est blessé pas mal de fois et n'a jamais été un modÚle niveau hygiÚne de vie... Déjà à la fin de sa période Bavaroise il était de moins en moins régulier, ça n'a fait que s'amplifier au Barça, et nous on récupÚre un joueur clairement en fin de carriÚre et qui n'a plus grande chose à apporter.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça c'Ă©tait plus trop ça mais il arrivait Ă  ĂȘtre dĂ©cisif et Ă  planter par-ci par-lĂ , lĂ  on a 1 des 1ers mecs Ă  dire qu'on joue le Scudetto ok, qu'a plutĂŽt de l'Ă©nergie sur le terrain, mais un mec qui nous plombe depuis le dĂ©but de l'annĂ©e dans les moments importants, et comme on l'a vu hier il dĂ©branche le cerveau quand il rentre sur 1 terrain et des "erreurs" comme ça Ă  son Ăąge, ça marche plus comme ça surtout Ă  bientĂŽt 34 piges... 

Sensi retrouve progressivement son niveau et fait des vraies rentrées en jeu, voilà la solution 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa tĂȘte c'est peut ĂȘtre trĂšs clair ce qu'il essaye de faire, mais il n'a plus les jambes pour. RĂ©sultat, tout le temps en retard dans ses interventions, des passes ratĂ©es et surtout des matches catastrophiques.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Au Barça c'Ă©tait plus trop ça mais il arrivait Ă  ĂȘtre dĂ©cisif et Ă  planter par-ci par-lĂ , lĂ  on a 1 des 1ers mecs Ă  dire qu'on joue le Scudetto ok, qu'a plutĂŽt de l'Ă©nergie sur le terrain, mais un mec qui nous plombe depuis le dĂ©but de l'annĂ©e dans les moments importants, et comme on l'a vu hier il dĂ©branche le cerveau quand il rentre sur 1 terrain et des "erreurs" comme ça Ă  son Ăąge, ça marche plus comme ça surtout Ă  bientĂŽt 34 piges... 

Sensi retrouve progressivement son niveau et fait des vraies rentrées en jeu, voilà la solution 

Jusqu'à la prochaine nouvelle série de blessure de Sensi ...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Je ne comprends toujours pas qui en a voulu de ce Vidal ?????????? Qui fait les mercato Ă  l'Inter ??? Comment ça se passe mĂȘme ???? C'est incroyable ça ! 

Comme d'habitude à l'inter mec c'est un joueur qu'on aurait dû prendre il y a 3 -4 ans ! Prendre des joueurs en fin de carriÚre qui n'ont plus rien à prouver ça marche pas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Vidal peut se permettre d'afficher un niveau faible depuis le début de l'année de nous pénaliser mais aujourd'hui Mr 12 millions va encore le privilégier sous prétexte qu'il la  bien malmené cette semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff entre Vidal qui a tiré comme un alcoolique et Conte qui fait des changements d'alcoolo... 

On avait plié le match mais l'autre imbécile a décidé de sortir Vidal pour L'autre ùne, de remplacer Hakimi qui obligeait les défenseurs de la roma a joué derriÚre par Kolarov et mettre Young à gauche qu'on a plus du tout vu par la suite sur ce flanc. L'intelligence d'esprit lui aurait fait mettre Perisic à gauche et Sanchez devant, mais non il remplace LM par perisic poste pour poste.

Résultat aprÚs ces changements on a plus vu l'inter, tous les joueurs qui sont rentrés n'ont pas vu le jour, les joueurs se marchaient dessus, la roma est monté d'un cran, Lukaku n'a pas touché le ballon.

Vraiment Conte la 2Úme mi-temps on était parfait mais faire ce type de changement contre la Roma chez elle.. digne d'un novice 

Puis a part Vidal franchement Hakimi tu ne le sors jamais, et 15 min pour LM il les a le taureau.

Mention spéciale à l'arbitre qui ne consulte pas la VAR sur le but de la Roma.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cet alcoolique a tiré 2 fois, 2 fois dans des positions prometteuses, et il a, lamentablement, foiré les 2 fois.

entre l’alcool et le foot, faut choisir mec, surtout en plein match.

le gars est largement dépassé dans tous les domaines.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...