Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Darmi a dit :

Quand tu sais que tu vas te prendre une branlée contre la juve au vue du niveau affiché contre la samp et la roma ... alors oui tu sécurise la coppa

En lisant des trucs comme ça, je me demandes comment on ose demander une mentalité de gagnant au coach et aux joueurs. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

En lisant des trucs comme ça, je me demandes comment on oses demander une mentalité de gagnant au coach et aux joueurs. 

Le coach et les joueurs sont payés pour cette mentalité. Perso en tant que tifoso, ma passion me pousse à juger de la façon la plus objective les résultats ... Il faut savoir distinguer les deux !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darmi Et ta façon "objective" de juger la situation c'est que Conte devrait mettre les titulaires en 1/8 de finale de Coppa Italia contre Terraciano et Eysseric parce que contre la Juventus on va "se prendre une branlée". 

Ok, ça marche. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

@Darmi Et ta façon "objective" de juger la situation c'est que Conte devrait mettre les titulaires en 1/8 de finale de Coppa Italia contre Terraciano et Eysseric parce que contre la Juventus on va "se prendre une branlée". 

Ok, ça marche. 

La façon objectif de voir la chose c'est de jouer à fond tous les matchs que ce soit en coupe ou en championnat quelque soit l'adversaire en façon.

C'est en faisant des petits calculs de la sorte qu'on s'est souvent pris des roustes !

La différence entre les grandes équipes et les petites c'est la façons avec laquelle tu abordes les match et si tu respect l'équipe en face ! toi qui parlais de mentalité ... ca s'en est une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...