Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

On a fait une 2ème mi-temps bien meilleure que les 45 première minute mais on manque toujours le côté tueur pour vraiment faire mal à l’adversaire.

il faut remplacer Brozo par Eriksen et Vidal par Sensi et pas l’inverse. 

J'espère au retour voir Eriksen et Sensi titulaire, faut qu'on arrive à tenir ce foutu ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas possible de gagner un match de ce genre quand on fait ce genre d erreurs qui ne sont même pas provoquées.

On fait la même chose contre le Real aller/retour, contre Milan à l aller... C est juste pas possible. En 2eme, ça été beaucoup mieux mais on ne concrétise pas nos occasions. Cette équipe est tellement frustrante.

PS: Quelqu un peut il m envoyer le lien du groupe insta des Juve girls ? C est pour un ami

Modifié par 3ou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'ai mal les gars 😥😥😥😥 très mal 😭😭😭😭 on souffre beaucoup trop ! 

Tiens, prends ce flingue, va le faire dans le jardin, j'ai pas envie de nettoyer ta cervelle sur les murs.

Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux !

Modifié par Megabass
  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Pas tout le match alors...

Il est dans le naufrage avec les autres en première.

Bah je fais une moyenne et je me dis qu'encore une fois heureusement qu'il était là :phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tiens, prends ce flingue, va le faire dans le jardin, j'ai pas envie de nettoyer ta cervelle sur les murs.

Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux !

Ça c'est passible de ban' définitif immédiat, je te le dis très gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

J'avais dit que je serai la pour le match de coppa.

Pour le match série a, @bananarepublik peut confirmer que je n'allais pas venir 👍

Ah non non monsieur, jamais je ne temoignerai en faveur d'un rubentino😂😂😂

Sinon jamais vu une juve aussi faible ces dix dernières années, lukaku va vous exploser au retour...

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ce gif garde le bien au chaud, il va servir après le match face à Porto. C'est ce qu'ils vont prendre, 2 doigts de Porto :phear:

Je vais tenter de provoquer mon ban avant le match, faut une sortie avec panache pour pas passer pour un lâche 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non le prend pas Comca 😄 il essayait juste de détendre l'atmosphère , enfin je crois 😐

Je sais mais on rigole pas avec ça.

On sait jamais qui est de l'autre côté de l'écran et ce qu'il se passe dans sa tête.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@QG1989 C'est notre joueur Grinta le cuadrado.

La lumière vient souvent de lui lors des grandes affiches

Par "joueur Grinta", tu veux donc dire "petite p**e"?
Le genre de joueur vicelard qui tombe au moindre coup de vent, qui vise bien les genoux au moment d'entrer au contact, qui entoure l'arbitre dès qu'il siffle, qui se tient le visage quand il prends un ballon dans le dos, qui se roule par terre et demande une civière jusqu'à la levée du carton jaune pour gambader comme un lapinou ensuite?
Ah oui, ce genre de "joueur Grinta, qui apporte la lumière", j'en connais plein: Ramos, Busquets, Costa, Verratti,... Moi j'appelle ca des m**des humaines!

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Un match nul nous satisfera

Wahou! Ça a changé la Rube!
2018: "nous avons pris CR7 pour gagner la C1 et reigner sur l'Europe!"
2021: "nous allons bétonner et jouer le nul lors du match retour de 1/2 de Coppa, face au rival historique"

Ce club me surprendra toujours autant... presque autant que ses tifosi... :bangin:

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Donc on va partir a l'abordage au nom de quoi en fait ?

Il faut se montrer réaliste : Inter-Roma-Inter-Naples-Porto. Pas contre un match gestion de notre part en effet oui.

Pour Cuadrado, pas que le côté  FDP, mais ses courses, sa disponibilité etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow99 a dit :

Je suis vraiment mitigé sur l’action du peno.

La faute est indiscutable, certes. D’un autre côté, le centre était à 6m et même en sautant à 4m de haut, il l’aurait pas eu...

Pas sur qu’il fallait le siffler.

Le second but par contre, Handanovic...

C’est dans la surface, il fait faute, il y a peno c’est le règlement et il est appliqué. 
 

on c’est pris 2 buts largement évitable. La juve croit nous avoir dominé mais c’est en partie vrai car l’équipe a laissé le ballon délibérément à la juve pour jouer en contre. Avec des joueurs rapide pour se projeter et ça a fait but .. pas pu tenir ce score par manque de concentration on va dire .. 

La deuxième période je n’ai pas vu je regardait un film trop trop mais trop bien !!! Enfin j’ai vu la fin quoi avec un peu plus de pied sur le ballon ! 
 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Preditable One a encore frappe fort , il te manque ton élément essentiel de ton système on donne la babale à Papy Handa en arrière et prier pour ressortir sans se la faire piquer par l adversaire pour que le grand costaud se demerder à la garder pour exister , t es pas foutu de surpendre l adversaire en tirant partie des joueurs à ta disposition pour pondre la même ragaine tactique que les chinois trouvent leur repreneur ou actionnaire minoritaire pour essayer tout sauf ce type , saison blanche et sèche d' André brink en cours de téléchargement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ericlionel a dit :

Mr Preditable One a encore frappe fort , il te manque ton élément essentiel de ton système on donne la babale à Papy Handa en arrière et prier pour ressortir sans se la faire piquer par l adversaire pour que le grand costaud se demerder à la garder pour exister , t es pas foutu de surpendre l adversaire en tirant partie des joueurs à ta disposition pour pondre la même ragaine tactique que les chinois trouvent leur repreneur ou actionnaire minoritaire pour essayer tout sauf ce type , saison blanche et sèche d' André brink en cours de téléchargement 

 

tenor (47).gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Tiens, prends ce flingue, va le faire dans le jardin, j'ai pas envie de nettoyer ta cervelle sur les murs.

Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux !

randy orton wrestling GIF by WWE

Ne recommence plus jamais une telle déclaration : 30jours.

La prochaine fois, c'est définitif. Tu ne sais pas la portée avec le confinement que peut avoir ce genre de message

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...