Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

Clairement merci Inzaghi, on lui donne le budget de ces deux coachs, quelle histoire ça serait ?

On lui « laisse » le temps, quelle histoire ça serait ?

Ferguson a failli ĂȘtre virĂ© Ă  ses dĂ©buts, ils ont patientes et on connaĂźt la suite.

Je suis serein parce que je vois la différence entre le Inzaghi de sa premiÚre année et celui de cette année.

L’amertume nous fait dire n’importe quoi, alors merci Ă  Marotta pour ces mots, car en une interview, il a Ă©teint les doutes des supporters, et en mĂȘme temps un soutien infaillible Ă  l’entraĂźneur, mais Ă©galement un message pour les joueurs, c’est trĂšs fort sa communication.

L’élimination a Ă©tĂ© trĂšs dur, mais restons concentrĂ©, n’oublions pas d’oĂč nous venons, ceux qui l’ont gagnĂ© avant nous ne sont pas venu en mode VENI- VIDI - VICI, ils ont galĂ©rĂ©s et certains galĂšrent encore.

 

Esperons juste que Inzaghi reste longtemps à l’inter.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi doit rester, c'est un super coach, comme tous les coach il n'est pas infaillible. Il ne peut que s'amĂ©liorer, cette Ă©limination c'est la faute de tous. Le sort a voulu qu'on sorte peut-ĂȘtre parce que c'est une Ă©tape pour mieux rĂ©ussir les annĂ©es prochaines. 

Moi-mĂȘme je me suis plantĂ©, on aurait dĂ» envoyer une Ă©quipe remaniĂ© face Ă  Bologne. On va pas refaire le match.

Pour la fin de saison, il y a plusieurs objectifs pour ma part.

1/Décrocher cette deuxiÚme étoile, c'est fait à 90% je pense. 

- Aider Lautaro Ă  marquer le plus de but possible

- Aider l'Inter/Sommer Ă  faire le plus de cleansheet possible et battre le record de Buffon.

- Donnez du temps de jeu à des joueurs qui le méritent (Bisseck et Asllani) et qui doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre (Fratesi et Buchanan)

- Donnez du temps de jeu Ă  des jeunes du centre de formation qui peuvent ĂȘtre dans la rotation l'annĂ©e prochaine 

- Et pourquoi pas essayer de ne pas cramer les joueurs qui iront à l'€uro. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on est champion avant la fin du championnat ce serait bien de donner du temps de jeu a des jeunes et insister avec Frattesi je pense que ce serait bien s'il arrive élever son niveau et prendre la place de Mkhitaryan qui a mon avis la saison prochaine sera sa derniÚre avec son niveau actuel 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

C'est vrai que si on est champion avant la fin du championnat ce serait bien de donner du temps de jeu a des jeunes et insister avec Frattesi je pense que ce serait bien s'il arrive élever son niveau et prendre la place de Mkhitaryan qui a mon avis la saison prochaine sera sa derniÚre avec son niveau actuel 

Le problÚme c'est que pour Inzaghi, Frattesi est le remplaçant de Barella. Ils ne jouent jamais ensemble 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Inzaghi doit rester, c'est un super coach, comme tous les coach il n'est pas infaillible. Il ne peut que s'amĂ©liorer, cette Ă©limination c'est la faute de tous. Le sort a voulu qu'on sorte peut-ĂȘtre parce que c'est une Ă©tape pour mieux rĂ©ussir les annĂ©es prochaines. 

Moi-mĂȘme je me suis plantĂ©, on aurait dĂ» envoyer une Ă©quipe remaniĂ© face Ă  Bologne. On va pas refaire le match.

Pour la fin de saison, il y a plusieurs objectifs pour ma part.

1/Décrocher cette deuxiÚme étoile, c'est fait à 90% je pense. 

- Aider Lautaro Ă  marquer le plus de but possible

- Aider l'Inter/Sommer Ă  faire le plus de cleansheet possible et battre le record de Buffon.

- Donnez du temps de jeu à des joueurs qui le méritent (Bisseck et Asllani) et qui doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre (Fratesi et Buchanan)

- Donnez du temps de jeu Ă  des jeunes du centre de formation qui peuvent ĂȘtre dans la rotation l'annĂ©e prochaine 

- Et pourquoi pas essayer de ne pas cramer les joueurs qui iront à l'€uro. 

A la seconde ou on est champion, j'espĂšre vraiment qu'il va lancer en titu ASSLANI/FRATTESI/BUCHANAN trĂšs souvent pour voir leurs niveaux.

Bisseck on voit déja mais il mérite de jouer plus.

Et sur certains matchs j'aimerai bien voir des KAMATE/AKINSANMIRO/STANKOVIC

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Le problÚme c'est que pour Inzaghi, Frattesi est le remplaçant de Barella. Ils ne jouent jamais ensemble 

Ce que je comprends étant donné que Frattesi est plus semblable à Barella que Mkhitaryan aprÚs c'est à Frattesi d'élargir ses qualités pour piquer la place de Mkhitaryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que sa phobie des jaunes vient du fait qu'il a pris une cuite au Ricard ou au Pastis Ă©tant plus jeune,c'est peut ĂȘtre pour cela que ça le fait suer autant quand il voit un jaune 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

A la seconde ou on est champion, j'espĂšre vraiment qu'il va lancer en titu ASSLANI/FRATTESI/BUCHANAN trĂšs souvent pour voir leurs niveaux.

Bisseck on voit déja mais il mérite de jouer plus.

Et sur certains matchs j'aimerai bien voir des KAMATE/AKINSANMIRO/STANKOVIC

On serait joueur une fois champion tu claques un milieu Kuzmanovic / Gag5 
..

Ah ben nooooooooooon dooooooooooomaaaaaage ils sont plus lĂ 

giphy.gif?cid=2154d3d79w69krugu4jnk42n5k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a été beaucoup critiqué la saison derniÚre mais il s'est trÚs bien ressaisi cette saison. Le club lui fait entiÚrement confiance et il le rend bien. C'est son scudetto car dÚs le début, il était en mission et ça se voyait. Je suis trÚs content pour lui et il le mérite, on a un formidable coach.

On sait que tout va trÚs vite dans le football, un jour on est super content d'un entraßneur et le lendemain on peut le foutre au pilori. Mais j'aimerais vraiment que Simone s'inscrive dans la durée chez nous. Il est jeune et il a encore du potentiel à exploiter. 

Je rappelle qu'en 3 saisons (avec notre effectif et les moyens que nous avons mis à sa disposition), c'est 3 supercoupe, 2 coupe d'Italie, 1 scudetto et une finale de champions league. 

Je trouve que c'est un bilan plus qu'honorable. 

J'espÚre aussi qu'on ne sera pas trop déplumé à l'intersaison et qu'on continuera avec une grande majorité de ce groupe. 

Perso pour la saison prochaine, je souhaite que l'on conserve notre titre et que l'on aille chercher ce titre de champion du monde des clubs. 

En tout cas merci mister pour cette magnifique saison et tout ce travail effectué. Merci. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais aussi dire un mot, mĂȘme si c’est pas la bonne page mais ça ramĂšne Ă  Simone Ă  la fin.

A ceux pendant la période mercato qui disent « on est assez bouché dans le secteur du milieu ».

Vous avez bien vu que dĂšs qu’il y avait quelqu’un qui manquait, on Ă©tait dans la merde.
 

Le but c’est d’avoir deux Ă©quipes compĂ©titives si on veut vraiment rivaliser, sinon on se contentera que du championnat et c’est dommage parce qu’on a le potentiel de faire quelque en Europe aussi. 

LĂ  aujourd’hui il suffit qu’on parle d’un renfort talentueux pour que certains disent mais il acceptera jamais d’ĂȘtre sur le banc, on est trop fourni. J’aimerais que vous vous rappeliez des jours oĂč on s’est fait Ă©liminer quand les espagnols ont pu faire rentrer Depay et Correa, nous c’était Klaassen.

Et si on donne les joueurs Ă  Inzaghi, il pourrait faire quelque chose de bien.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé de InzaghiOut à Inzaghi le goat. (J'abuse un peu).

Je suis content de cette saison, mĂȘme s'il y a eu des grosses dĂ©ceptions (LDC et Coppa). J'espĂšre que l'effectif s'amĂ©liorera, et qu'on aura un vrai banc et un tueur devant les cages. Et si on a pas un banc assez large, je prĂ©fĂ©rerais qu'on vise la LDC, parce que c'est le seul moyen pour augmenter notre image de marque, Ă  l'international et ĂȘtre dans un bilan positif.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...