Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Boubou a dit :

C’est pour ça je dit 5 min de plus et c’est pas bon.

La ça se passe bien donc tout le monde est content, mais face à un adversaire comme la juve je ne serais jamais d’accord avec ce type de changement.

Et la différence avec vous, c’est que je n’est pas oublié ces deux dernières saisons. 

Qui t’a dit que l’on a tout oublié ? Ou c’est toi qui, à force de vouloir avoir la raison tout le temps, a décidé tout seul à nos places cette théorie ? 
le coach non plus, j’en suis sûr , la preuve, lui et toute équipe est très concentré, motivé et déterminé pour la 2eme étoile, ils ont dit ça dès le début, que l’objectif sera le Scudetto, mais ça n’empêche pas notre ambition d’aller au plus loin possible dans les autres compétitions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Ce qui me fait peur c'est que si spalleti rate son euro et se fait dégager, c'est inzaghi que la lega ira chercher pour le remplacer.

Tkt la lega est capable de proposer le poste à mazzari,on à bien eu l'autre escroc de ventura. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Don Don a dit :

Qui t’a dit que l’on a tout oublié ? Ou c’est toi qui, à force de vouloir avoir la raison tout le temps, a décidé tout seul à nos places cette théorie ? 
le coach non plus, j’en suis sûr , la preuve, lui et toute équipe est très concentré, motivé et déterminé pour la 2eme étoile, ils ont dit ça dès le début, que l’objectif sera le Scudetto, mais ça n’empêche pas notre ambition d’aller au plus loin possible dans les autres compétitions.

Crois moi loin de là l’idée d’avoir envi d’avoir raison, j’émets juste un doute, une peur que le passé se reproduit.

Je suis très très satisfait de notre Inter actuellement, et je suis encore plus satisfait du travail que Inzaghi et son staff propose en ce moment. Je suis à fond derrière notre équipe.

Tout ce que je souhaite c’est que Simone ai appris de ses erreurs, pour l’instant c’est bien parti et j’espère que ça continuera.

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le blinder, on ne peut que progresser sous sa commande. Ça fait combien de temps que l’on est aussi enthousiasmé (et confiant) avec ce que propose notre équipe ? Même si tout va très très (trop?) vite dans le foot, mais on est en train de bâtir une très bonne base pour le futur, sur le terrain je voulais dire.
Enfin moi j’espère de tout cœur qu’il va rester chez nous pour un bon moment.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je nous vois jouer, surtout quand on a eu une semaine de repos, je vois personne nous exploser, bien au contraire c’est nous on explose les gens.

L’équipe a très bien mûri, le travail que fait Hakan au milieu est monstrueux. Sa qualité de passe, sa vision, la façon dont il fluidifie le jeu.

Je me dit toujours purée comment ce mec a pu échapper au Milan, même s’il n’était pas aussi bon là-bas .

J’aurai eu la haine de voir un ancien de chez nous partir chez l’ennemi et cartonner là-bas , gratuitement en plus.

Imaginez un seul instant qu’on se serait débarrasser de Barella gratuitement, qu’il parte à la juve et qu’il cartonne là-bas.

Je comprend les milanais, vraiment forcé à vous.

J’deconne, ragez bien.

Dedicace a @Momo_Goku

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si inzaghi entre dans la catégorie des top coach comme guardiola, klopp, ancelotti ? Je ne donne pas chère de la peau de nos concurrents en série a car on va tout écraser, et en europe on sera intraitable ! 

En tout cas je le souhaite du fond du coeur car l'hégémonie de notre club au très haut niveau n'en sera que plus prospère, mais encore va falloir que nos finances nous permettent de rever grand car marotta sera pas éternelle.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Imaginez si inzaghi entre dans la catégorie des top coach comme guardiola, klopp, ancelotti ? Je ne donne pas chère de la peau de nos concurrents en série a car on va tout écraser, et en europe on sera intraitable ! 

En tout cas je le souhaite du fond du coeur car l'hégémonie de notre club au très haut niveau n'en sera que plus prospère, mais encore va falloir que nos finances nous permettent de rever grand car marotta sera pas éternelle.

Je met Inzaghi au dessus de Guardiola , Ancoletti voilà quoi, pour moi c’est un grand coach mais j’aurai aimé le voir bâtir sa propre équipe. A part le milan il est toujours parti dans des équipes bien en place.

Guardiola, l’argent qu’il a mis en transfert peut acheter un pays.

Inzaghi il te gifle ton équipe avec des mecs qu’il a eu gratos, Un Hakan transformé, Acerbi qui en voulait sérieusement, je parle de clubs, Mykhy qui en voulait ? 
 

Il a fait mûrir Bisseck en 3 mois svp, 3 mois. Dumfries c’est un piston ultra dominant, désormais il pisse sûr Théo.

Bref tout ça pour dire que le mec fait une équipe à partir de rien et martyrise tous sur son passage. Depuis 2 ans on domine Liverpool, City, Porto, Benfica, Milan, même Madrid. La seule équipe qui nous a vraiment dominé c’était le Bayern, ils étaient clairement supérieurs.

Aujourd’hui je n’ai peur de personne grâce au football que produit cette équipe de Simone, sans lui on en serait pas là. 
 

Et dites vous une chose, aujourd’hui avez vous peur d’affronter City liverpool ou madrid ? Ils ont Guardiola, Klopp et Ancoletti comme coachs .

Ces équipes ont pourtant peur de nous affronter , saufs leurs quelques supporters inconscients qui ne suivent pas l’Italie.

Et on a pourtant Inzaghi comme coach.
 

Ces équipes comme Madrid ont tellement de visibilité que personne ne prend Inzaghi au sérieux sauf les vrais connaisseurs quand ils voient son équipe jouer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit cette image Di Marco qui demande à un joueur de faire tel ou tel déplacement.

Je ne dit pas que ça sera un futur coach, mais que les joueurs ont parfaitement enregistrés les consignes du coach, et ils le produisent à la perfection.

 

IMG_2376.jpeg

  • J’aime 7
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Après, c est juste une image on peut lui faire dire ce qu on veut. Ils pourraient ausi être en train de contester une décision arbitrale 😅

🤣🤣🤣 T’es un salaud toi, t’as anéanti mon commentaire en 3 ligne hein @3ou 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien a dit :

Simone Inzaghi en Serie A cette saison :

🏟️ 24 matchs
✅ 20 victoires
📈 2.63 points en moyenne
⚽️ 59 buts inscrits
❌ 12 buts encaissés
🧤 15 matchs sans prendre de buts

G O A T 🔥

IMG_5372.jpeg

MASTERCLASS SIMONE

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le reconnaître que Inzaghi est un coach qui prend du galon, plus il fait des matchs européens, plus il grandit. C'est à ça que tu deviens un grand coach quand tu arrives à insuffler une bonne mentalité à tes joueurs sur le terrain et en dehors.

Et que tu arrives à dicter ton football face à de très bonnes équipes européenne.

Et je ne sais plus qui le souligner mais l'équipe a un bon préparateur physique aussi, l'équipe gère plutôt bien la fatigue et les blessures.

Après on s'est renforcé vis à vis de l'année dernière, les postes sont plutôt bien remplacés quand il y a un absent, il y a de la concurrence sur les postes.

J'ai adoré son comportement en finale de C1 face à City, il y avait le commentateur belge qui disant "Nan mais Inzaghi faut qu'il arrête il est possédé". J'en pouvais plus XD

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Xabi Alonso va attirer toute la lumière (il le mérite) et comme ça Inzaghi restera chez nous le plus longtemps possible, avec beaucoup de succès bien sûr.

Modifié par Don Don
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Il faut le reconnaître que Inzaghi est un coach qui prend du galon, plus il fait des matchs européens, plus il grandit. C'est à ça que tu deviens un grand coach quand tu arrives à insuffler une bonne mentalité à tes joueurs sur le terrain et en dehors.

Et que tu arrives à dicter ton football face à de très bonnes équipes européenne.

Et je ne sais plus qui le souligner mais l'équipe a un bon préparateur physique aussi, l'équipe gère plutôt bien la fatigue et les blessures.

Après on s'est renforcé vis à vis de l'année dernière, les postes sont plutôt bien remplacés quand il y a un absent, il y a de la concurrence sur les postes.

J'ai adoré son comportement en finale de C1 face à City, il y avait le commentateur belge qui disant "Nan mais Inzaghi faut qu'il arrête il est possédé". J'en pouvais plus XD

 

 

J'avais l'impression d'assister a un exorcisme comme dans le film "l'exorcisme de hannah grâce", sauf que la on aurait plutôt dit " l'exorcisme de simone inzaghi "🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 15:11, Il Pazzo a dit :

Ce qui me fait peur c'est que si spalleti rate son euro et se fait dégager, c'est inzaghi que la lega ira chercher pour le remplacer.

En général les coachs vont en sélection quand leur parcours en club est terminé, il est relativement trop jeune pour faire ce choix maintenant. Ce qu'il faudrait craindre, c'est qu'un club avec beaucoup plus de moyens viennent le chercher.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Inzaghi et merci  pour cette saison  historique  jusqu'à  présent.  Avec ce qu'on  a montré  jusqu'à  présent  je tenais  juste à t'informer  que la barre est désormais très haute et que ce serait une faute professionnelle  de ne pas gagner  ce championnat. 

Bonne chance pour la fin de saison.

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Quitter l'inter pour aller à Chelsea 

Jeep Elite Laughing GIF by lnb_officiel

Après il faut faire attention,  Inzaghi n'a connu que la série A en tant que joueur et entraîneur, maintenant faut savoir si veut voir autre chose.  J'y crois pas à cette rumeur mais bon des entraîneurs qui sont bien dans un club et qui veulent changer d'environnement ou se reposer , ça existe. Klopp quitte Liverpool personne la vu venir.

Faut voir la puissance médiatique des clubs anglais, le coach de Totteham a fait 2 bon mois en début de saison et tout le monde se taper le cul par terre, très bon coach blablabla,  Arteta n'a rien gagné en Europe il a encore rien montré,  on le survend  comme un coach fantastique, Inzaghi en dehors de la botte hors mis Guardiola qui parle de lui. 

Lakaka à choisi de retourner à Chelsea,  le muet à voulu aller au Qsg, tout n'est pas une question sportive aussi, l'argent compte dans ce milieu. 

Mais encore une fois j'y crois pas à cette rumeur,  Inzaghi est plus intelligent que ça, mais méfiance 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'être quelqu'un de fidèle à ses clubs et à ses idées

Je pense que l'environnement est propice pour lui à l'Inter en ce moment et qu'il pourrait rester quelques années mais je rejoins @daffy, dans le foot ça va très vite...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Après il faut faire attention,  Inzaghi n'a connu que la série A en tant que joueur et entraîneur, maintenant faut savoir si veut voir autre chose.  J'y crois pas à cette rumeur mais bon des entraîneurs qui sont bien dans un club et qui veulent changer d'environnement ou se reposer , ça existe. Klopp quitte Liverpool personne la vu venir.

Faut voir la puissance médiatique des clubs anglais, le coach de Totteham a fait 2 bon mois en début de saison et tout le monde se taper le cul par terre, très bon coach blablabla,  Arteta n'a rien gagné en Europe il a encore rien montré,  on le survend  comme un coach fantastique, Inzaghi en dehors de la botte hors mis Guardiola qui parle de lui. 

Lakaka à choisi de retourner à Chelsea,  le muet à voulu aller au Qsg, tout n'est pas une question sportive aussi, l'argent compte dans ce milieu. 

Mais encore une fois j'y crois pas à cette rumeur,  Inzaghi est plus intelligent que ça, mais méfiance 

Pour Kloop ça se sentait que ça n’allait plus durer, j’étais pas du tout surpris. Il est arrivé à la fin de son cycle là-bas.

Mais d’accord avec tous ce que t’as dit.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...