Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

@GregButcherFerguson a son arrivé a MU c'etait compliqué pour lui, beaucoup de critiques etc... avant de devenir l immense coach qu'il a été.  Les critiques font partis des grands clubs aussi , l'exigence se caractérise comme ça. Tout les grands clubs ont eu cela dans l'histoire,  Sacchi , Klopp, Ferguson, Mourinho etc... 

Pour Inzaghi on le surnomme l'homme des coupes, et pour moi sa progression c'est surtout ce qu'il montre en championnat match aprĂšs match, une constance sur la durĂ©e.  Cette annĂ©e perso j'ai pas eu la chance pour le moment Ă  un mauvais match de l'inter,  des fois le rĂ©sultat Ă©tait pas positif comme pour Sassuolo ou la RĂ©al mais j'ai pas eu envie d Ă©teindre ma tĂ©lĂ© ou de la casser de la saison. Contrairement ou l'annĂ©e derniĂšre en championnat le nombre de fois oĂč j'ai voulu balancer ma tĂ©lĂ© par la fenĂȘtre c'etait trop. 

L'annĂ©e derniĂšre on pouvait battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui , notre seul ennemi cetait nous mĂȘme.  Cette annĂ©e on a pas d'ennemi et c'est en ça qui a Ă©voluĂ© la constance dans la durĂ©e. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zanetti63 a dit :

De ce que j'ai lu, il a envie de continuer et de s'engager sur la durée mais il aimerait que son staff soit mieux reconnu et que son effectif bouge peu

Donc j'ai bon espoir :nikel:

Normal qu'il demande des garanties!

Moi aussi je veux qu'il reste reste reste, mais tout va trĂšs vite dans le football aujourd'hui!!

Que ce soit vite rĂ©glĂ© pour que j'arrĂȘte de stttrrrrĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©sssseeeerrrrrrrrr:danse:

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup chier sur lui mais il faut reconnaßtre qu'il a bien travailler 

Marotta tient les murs inzaghi valorise l'équipe 

Ceci est notre projet 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'année derniÚre avec INTER / PORTO c'était en mode faut qu'INZAGHI dégage pour beaucoup. La c'est une équipe de monstre. Si on apsse contre l'atlético, on est clairement une des équipes que personne ne veut affronter

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers matchs Ă©taient assez poussifs, mercredi il faudra montrer autre chose, comme Ă  l aller.

AprÚs, l equipe à rarement déçu dans les matchs couperet sous Inzaghi et ça veut dire qu il sait bien les préparer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, on peut clairement se dire que t'es encore jeune franchement ! Faire de tels changements et faire transparaßtre une certaine frilosite à tes joueurs c'est vraiment pas bon ! 

S'exciter c'est bien mais s'exciter au bon moment c'est mieux ! 

La sérénité à quel moment tu le dégage à tes joueurs quand tu vocifere de gauche à droite et que tes changements montre clairement une resignation...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

A ce niveau là, on peut clairement se dire que t'es encore jeune franchement ! Faire de tels changements et faire transparaßtre une certaine frilosite à tes joueurs c'est vraiment pas bon ! 

S'exciter c'est bien mais s'exciter au bon moment c'est mieux ! 

La sérénité à quel moment tu le dégage à tes joueurs quand tu vocifere de gauche à droite et que tes changements montre clairement une resignation...

Je suis d'accord avec toi, mais ce sont les joueurs les vrais fautifs, ils sont passĂ©s a cotĂ© alors que le schĂ©ma de jeu est clair net et prĂ©cis depuis des mois et des mois et mĂȘme si aussi j'ai pas vraiment compris les remplacements ce soir, on peut pas ""taper"" sur Simone.

AprĂšs c'est mon point de vue @Christ thunder09

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison laissera un goût d'inachevé. J'ai l'impression qu'Inzaghi était allé en Espagne pour jouer le nul. Que ce soit contre la Fio, Genoa, Bologne, quand on nous met un pressing super agressif, on est tout de suite en difficulté. Contrairement à ses matchs, on a pas eu la réussite qui nous avait toujours permis de nous en sortir ce soir à l'image de l'action de Barella et Thuram qui mange la feuille.

Inzaghi a Ă©tĂ© trop minimaliste sur ce match, il est passĂ© au travers. Il s'est fait bouffer par Simeone, peut-ĂȘtre l'expĂ©rience. Finalement, cela confirme que notre finale de l'an dernier Ă©tait dĂ» Ă  un alignement de planĂšte et qu'on est probablement pas capable de sortir une grosse Ă©quipe en C1.

Le dernier gros qu'on a sorti,en phase à élimination direct je crois que c'était le Bayern en 2011, et hormis l'année du triplé, je n'ai pas souvenir d'un gros qu'on a réussi à sortir. J'ai l'impression qu'on est un peu des loosers en C1.

Modifié par ultra-inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ultra-inter a dit :

Cette saison laissera un goût d'inachevé. J'ai l'impression qu'Inzaghi était allé en Espagne pour jouer le nul. Que ce soit contre la Fio, Genoa, Bologne, quand on nous met un pressing super agressif, on est tout de suite en difficulté. Contrairement à ses matchs, on a pas eu la réussite qui nous avait toujours permis de nous en sortir ce soir à l'image de l'action de Barella et Thuram qui mange la feuille.

Inzaghi a Ă©tĂ© trop minimaliste sur ce match, il est passĂ© au travers. Il s'est fait bouffer par Simeone, peut-ĂȘtre l'expĂ©rience. Finalement, cela confirme que notre finale de l'an dernier Ă©tait dĂ» Ă  un alignement de planĂšte et qu'on est probablement pas capable de sortir une grosse Ă©quipe en C1.

Le dernier gros qu'on a sorti,en phase à élimination direct je crois que c'était le Bayern en 2011, et hormis l'année du triplé, je n'ai pas souvenir d'un gros qu'on a réussi à sortir. J'ai l'impression qu'on est un peu des loosers en C1.

En 2010 on sort chelsea, barca et bayern en une seule saison ! Mais avant ça oui ça puait déjà la loose et ça s'est confirmer avec spaghetti, conté et maintenant inzaghi ! 

On est pas un cador europĂ©en faut se l'avouer, on force et on cherche Ă  l'ĂȘtre mais on ne l'est pas ! Pas Ă©tonnant qu'on nous colle cette etiquette de troisiĂšme club en italie un peu dans l'ombre du Milan et de la juve ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

A ce niveau là, on peut clairement se dire que t'es encore jeune franchement ! Faire de tels changements et faire transparaßtre une certaine frilosite à tes joueurs c'est vraiment pas bon ! 

S'exciter c'est bien mais s'exciter au bon moment c'est mieux ! 

La sérénité à quel moment tu le dégage à tes joueurs quand tu vocifere de gauche à droite et que tes changements montre clairement une resignation...

Pas entiùrement faux, mais pour moi le vrai coupable s’il devait y en avoir un ce serait Pavard qui se troue magistralement sur les 2 buts.

Mais le milieu tu sentais qu’il Ă©tait carbo physiquement, l’exemple le plus flagrant reste Mikit qui a Ă©tĂ© imprĂ©cis comme jamais, Barella qui depuis 3 matchs redevient quelconque au mieux.

On a perdu au milieu mais surtout on a fautĂ© gravement derriĂšre, dans ce genre de match ou en face ca donne leurs vies meme si c’est pas des cadors ben ca suffit pour se faire sortir.

Je suis déçu mais pas Ă©nĂ©rvĂ©, quand tu regardes le match, c’est malheureusement logique.

Je me pose tout de meme une question, économiquement quel impact? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, dites vous bien que sans cette nouvelle rÚgle de merde de l'annulation du but à l'extérieur tout le monde lui sucerait la bite ce matin en criant au coup de maßtre. Cette nouvelle rÚgle favorise ra de toute façon les équipes les plus fournies en effectif donc les plus riches, hier les Espagnols font entrer Depay et Correa quand nous on fait entrer Sanchez et ..klaassen, je vous laisse mesurer et comparer l'impact de ces changements de chaque cÎté!

Le football de l'Inter est actuellement le plus beau en Europe mais il nous manque ce que les Cadors possĂšdent...quelques millions, et ces quelques millions sont ceux qui te font passer un tour en LDC .

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle rĂšgle ne change rien. Ils auraient jouer diffĂ©remment l'aller et le retour. Ça n'aurait clairement pas fini en 2-2 de cette façon. La faute elle incombe Ă  l'Ă©quipe sur les 2 matchs. Le 1er on les tue pas et le deuxiĂšme on ne joue pas. Je ne sais pas qu'elles Ă©taient les consignes mais c'Ă©tait catastrophique. Et inzaghi n'a proposĂ© aucun changement tactique. Ce soir il est mort avec ses idĂ©es. En espĂ©rant que ça crĂ©e un dĂ©clic pour l'avenir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...