Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Même si cette élimination en LDC est décevante, je pense que c'est le coach qu'il nous faut 

Il fait des miracles avec une équipe au moyen limité 

Il se plaint jamais des joueurs qu'il a sous la main et on fait une grosse saison malgré deux déconvenues (Coupe d'Italie et LDC)

Je me souviendrai de la victoire en Supercoupe, je me souviendrai longtemps du 5-1 face à Milan, de la victoire sur la Juve 

L'objectif qui lui a été fixé, à mon avis, c'est la 2ème étoile et qualification à la coupe du monde des clubs

L'objectif sera rempli

Notre équipe grandit, avec quelques renforts, des départs limités, on reviendra plus fort en LDC la saison prochaine 

:interflag:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on va aller chercher le scudetto qui donnera la deuxième étoile, cette défaite ne peux que faire grandir l'équipe, il faudra essayer de trouver un remplaçant a Mkhitaryan ou Frattesi (s'il arrive à prendre la place de Mkhitaryan la saison prochaine) par ce que Klassen c'est très limite et Asslani c'est pas le même profil du tout. 

Je suis aussi d'avis qu'il faudrait recruter un défenseur central pour l'axe et vendre De Vrij histoire qu'on puisse préparer l'après Acerbi (hier son absence de fait bien ressentir)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

A ce niveau là, on peut clairement se dire que t'es encore jeune franchement ! Faire de tels changements et faire transparaître une certaine frilosite à tes joueurs c'est vraiment pas bon ! 

S'exciter c'est bien mais s'exciter au bon moment c'est mieux ! 

La sérénité à quel moment tu le dégage à tes joueurs quand tu vocifere de gauche à droite et que tes changements montre clairement une resignation...

Non mais à un moment faut arrêter, il s'est simplement adapté au match. Quand tu vois que tous nos joueurs hormis SOMMER faisait de la merde, c'est compliqué la réorganisation.

Notre défense à pris l'eau et certains bizarrement étaient fatigués (BASTONI) du coup il a changé ça en priorité.

Les deux trucs que je lui reproche dans le match c'est de ne pas avoir sorti MIKITARYAN plus tôt au profit de FRATTESI et la rentrée de BISSECK qui a tout chamboulé dans la défense.

Et si troisième chose, mais c'est quoi cette entrée de KLASSEn on s'en bat les couilles de lui fait jouer ASSLANI.

J''espère qu'avec les matchs qu'ils restent il va tenter des trucs avec les jeunes pour l'an prochain.

Au moins dès qu'on est champions

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Cette saison laissera un goût d'inachevé. J'ai l'impression qu'Inzaghi était allé en Espagne pour jouer le nul. Que ce soit contre la Fio, Genoa, Bologne, quand on nous met un pressing super agressif, on est tout de suite en difficulté. Contrairement à ses matchs, on a pas eu la réussite qui nous avait toujours permis de nous en sortir ce soir à l'image de l'action de Barella et Thuram qui mange la feuille.

Inzaghi a été trop minimaliste sur ce match, il est passé au travers. Il s'est fait bouffer par Simeone, peut-être l'expérience. Finalement, cela confirme que notre finale de l'an dernier était dû à un alignement de planète et qu'on est probablement pas capable de sortir une grosse équipe en C1.

Le dernier gros qu'on a sorti,en phase à élimination direct je crois que c'était le Bayern en 2011, et hormis l'année du triplé, je n'ai pas souvenir d'un gros qu'on a réussi à sortir. J'ai l'impression qu'on est un peu des loosers en C1.

A l'aller c'était l'inverse, SMEONE jouait le nul et INZAGHI l'a bouffé. Vous oubliez vite les gars, et faut pas remettre en question tout sur une défaite..............

il y a 28 minutes, Zanetti63 a dit :

Même si cette élimination en LDC est décevante, je pense que c'est le coach qu'il nous faut 

Il fait des miracles avec une équipe au moyen limité 

Il se plaint jamais des joueurs qu'il a sous la main et on fait une grosse saison malgré deux déconvenues (Coupe d'Italie et LDC)

Je me souviendrai de la victoire en Supercoupe, je me souviendrai longtemps du 5-1 face à Milan, de la victoire sur la Juve 

L'objectif qui lui a été fixé, à mon avis, c'est la 2ème étoile et qualification à la coupe du monde des clubs

L'objectif sera rempli

Notre équipe grandit, avec quelques renforts, des départs limités, on reviendra plus fort en LDC la saison prochaine 

:interflag:

je vois bien certains INZAGHI out ressortir haha ^^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un reproche à faire a Inzaghi concernant le match de hier c'est le fait que Mkhitaryan était vraiment pas bon et il aurait dû le sortir tôt en deuxième mi-temps et pareil pour De Vrij qui était pour moi le défenseur le plus en difficulté et je pensais même qu'à la mi-temps il aurait fait entrer Acerbi a sa place

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on tape sur Inzaghi pour les remplacements, mais il aurait fallu qu'il fasse quoi d'autre? On a 1 seul attaquant dispo, il le fait rentrer. On a 1 seul milieu viable, il le fait rentrer. Pour le reste, on n'avait rien d'offensif sur le banc, quand l'Atletico peut faire rentrer 5 joueurs de ballons offensifs.

Perso je ne lui reproche pas Klaassen pour Asllani. Klaassen c'était le milieu offensif de l'Ajax qui prenait les penalty, c'est juste qu'il a perdu tout son football cette tanche.
Asllani tout le monde lui tombe dessus à chaque erreur (qu'il fait quasiment à chaque match), mais d'un coup ça aurait été le sauveur du match à un poste qui n'est pas le sien?

Idem pour Buchanan, il a 27min de jeu avec l'équipe, mais lui aurait réussi à faire les passes, dribbles, percussion que nos titulaires n'ont pas réussi à enchainer?
Comme vous j'aurais préféré la rentrée de nos jeunes, mais soyons honnêtes, ça n'aurait rien changé.

Ce qu'il nous a vraiment manqué c'est Augusto et Arnautovic (que ça vous plaise ou non, sa présence aurait empêché le bloc espagnol de se projeter aussi haut aussi vite)

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une soirée sans hier soir,ça n'enlève en rien le superbe boulot qu'a fait Inzaghi cette saison.

Il y a un seul truc c'est que lui que l'on critiquait sur sa régularité en championnat lors des saisons précédentes,il a gommé ce point cette saison mais il a régréssé dans ce qu'il faisait le mieux: les coupes.

Après je pense qu'il va réussir à gommer ce point sur les prochaines saisons et devenir un entraîneur plus complet.

Les joueurs n'ont pas été au niveau le soir ou il aurait fallu qu'ils fassent un match de Titan,j'espère que ça leur servira aussi de leçon: que rien n'est jamais acquis dans la vie.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup étaient prêt à sacrifier la CL pour aller chercher le Scudetto et ce, après le tirage des huitièmes.. Et là genre tout le monde est déçu ? 
 

Je le suis aussi car on sait le potentiel de cette équipe, ce qu’elle a montré est dû à ce qu’Inzaghi veut, lui chier à la gueule pour cette élimination c’est vraiment dur les gars, on se fait sortir par une équipe casse couille, qui a mis en galère le Réal cette saison, sérieux ce n’est pas n’importe qui.

Les deux matchs ont été mal négociés c’est tout, mais tout le monde connaît le niveau de l’équipe.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Les gars, on tape sur Inzaghi pour les remplacements, mais il aurait fallu qu'il fasse quoi d'autre? On a 1 seul attaquant dispo, il le fait rentrer. On a 1 seul milieu viable, il le fait rentrer. Pour le reste, on n'avait rien d'offensif sur le banc, quand l'Atletico peut faire rentrer 5 joueurs de ballons offensifs.

Perso je ne lui reproche pas Klaassen pour Asllani. Klaassen c'était le milieu offensif de l'Ajax qui prenait les penalty, c'est juste qu'il a perdu tout son football cette tanche.
Asllani tout le monde lui tombe dessus à chaque erreur (qu'il fait quasiment à chaque match), mais d'un coup ça aurait été le sauveur du match à un poste qui n'est pas le sien?

Idem pour Buchanan, il a 27min de jeu avec l'équipe, mais lui aurait réussi à faire les passes, dribbles, percussion que nos titulaires n'ont pas réussi à enchainer?
Comme vous j'aurais préféré la rentrée de nos jeunes, mais soyons honnêtes, ça n'aurait rien changé.

Ce qu'il nous a vraiment manqué c'est Augusto et Arnautovic (que ça vous plaise ou non, sa présence aurait empêché le bloc espagnol de se projeter aussi haut aussi vite)

giphy.gif?cid=2154d3d7t9loobenzckrh78nrh

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JalovesBT a dit :

Les gars, dites vous bien que sans cette nouvelle règle de merde de l'annulation du but à l'extérieur tout le monde lui sucerait la bite ce matin en criant au coup de maître. Cette nouvelle règle favorise ra de toute façon les équipes les plus fournies en effectif donc les plus riches, hier les Espagnols font entrer Depay et Correa quand nous on fait entrer Sanchez et ..klaassen, je vous laisse mesurer et comparer l'impact de ces changements de chaque côté!

Le football de l'Inter est actuellement le plus beau en Europe mais il nous manque ce que les Cadors possèdent...quelques millions, et ces quelques millions sont ceux qui te font passer un tour en LDC .

 

Je suis entièrement d’accord, mais sur le banc on avait quand même Aslani, juste Simone préfère Klaassen, je sais pas pourquoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Je suis entièrement d’accord, mais sur le banc on avait quand même Aslani, juste Simone préfère Klaassen, je sais pas pourquoi.

Parce qu Asllani joue en 6 et pas en 8?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Parce qu Asllani joue en 6 et pas en 8?

Ça c’est ce que Inzaghi pense et applique, je l’ai vu jouer avant qu’il arrive à l’inter et il a quelque fois jouer en relayeur.

Il a réussi à faire d’hakan un bon joueur, il peut faire de même avec Aslani.

Pour ceux qui me diront , il le voit à l’entraînement c’est qu’il sait, ça vous n’en savez rien, j’en sais rien non plus. Il a mit du temps à mettre Di Marco en piston, il a fallu que Mancini le fasse pour qu’il le fasse.

Aslani il a une qualité de percussion quand même, il peut le faire travailler ses transitions défensives, mais il est catégorique à son sujet.

Je suis clairement contre le fait de faire Klaassen lors de gros matchs et ça ne date pas d’aujourd’hui. Face à la juve c’est passé, aujourd’hui ce n’est pas passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Je suis clairement contre le fait de faire Klaassen lors de gros matchs et ça ne date pas d’aujourd’hui. Face à la juve c’est passé, aujourd’hui ce n’est pas passé

Tu dis qu’aujourdhui ce n’est pas passé comme si c’était ce changement qui change la donne  😅

Y avait pas 50 solutions sur le banc, faire tenter Asllani aurait pu être une bonne idée mais là c’est un faux procès contre Inzaghi. Y a des joueurs qui rentreront mieux que d’autres mais les matchs comme ça, avec ce genre d’intensité, c’est une galère. D’ailleurs Bisseck incroyable, l’audace du gamin c’est incroyable.

Se faire égaliser aussi rapidement c’est ça le tournant, le plus difficile face à ce genre d’équipe c’est de marquer en premier et de tenir le score, on n’a pas su le faire, ils ont vu qu’ils en avaient mis un alors ils pouvaient en mettre un autre, le temps passe et psychologiquement tu recules c’est logique que tu subisses, toutes les équipes le font, y a juste à voir comment City a subit contre nous en finale à la fin du match .. 

Cets dommage pour la qualif, y avait mieux à faire certes mais tout n’est pas à jeter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais asllani ou klaasen c'est vraiment un détail INSIGNIFIANT dans un tel match. OK klaasen rate son peno mais dans l'impact du match un asllani n'aurais strictement rien changé.

Pour moi la grosse erreur c'est les changement de Dumfries et Bastoni. Dumfries avec les pays bas joue 120min et continue des courses à haute intensité il continuer les courses de malade. Mais inzaghi à décider de changer toute la défense quel erreur.

 

Seul Di marco étais cramé.  Darmian à sa place à gauche et c'est fini. La il a déboussolé l'équipe.

Et thuram et arnautovic pour moi nous coûte la qualif. Des occasions que depay et griezmann n'ont pas raté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Non mais asllani ou klaasen c'est vraiment un détail INSIGNIFIANT dans un tel match. OK klaasen rate son peno mais dans l'impact du match un asllani n'aurais strictement rien changé.

Pour moi la grosse erreur c'est les changement de Dumfries et Bastoni. Dumfries avec les pays bas joue 120min et continue des courses à haute intensité il continuer les courses de malade. Mais inzaghi à décider de changer toute la défense quel erreur.

 

Seul Di marco étais cramé.  Darmian à sa place à gauche et c'est fini. La il a déboussolé l'équipe.

Et thuram et arnautovic pour moi nous coûte la qualif. Des occasions que depay et griezmann n'ont pas raté.

Bastoni il était carbonisé et Dumfires j'ai trouvé que c'était un des plus mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jazzi a dit :

Bastoni il était carbonisé et Dumfires j'ai trouvé que c'était un des plus mauvais

Si bastoni défenseur central n'est pas capable de tenir 90min il faut qu'il change de métier. Je maintiens qu'il aurais largement pu serrer les dents.  Seul di marco étais cramé.

 

Dumfries pas d'accord du tout. Il a Changé tout les postes en défense ils étais perdu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Tu dis qu’aujourdhui ce n’est pas passé comme si c’était ce changement qui change la donne  😅

Y avait pas 50 solutions sur le banc, faire tenter Asllani aurait pu être une bonne idée mais là c’est un faux procès contre Inzaghi. Y a des joueurs qui rentreront mieux que d’autres mais les matchs comme ça, avec ce genre d’intensité, c’est une galère. D’ailleurs Bisseck incroyable, l’audace du gamin c’est incroyable.

Se faire égaliser aussi rapidement c’est ça le tournant, le plus difficile face à ce genre d’équipe c’est de marquer en premier et de tenir le score, on n’a pas su le faire, ils ont vu qu’ils en avaient mis un alors ils pouvaient en mettre un autre, le temps passe et psychologiquement tu recules c’est logique que tu subisses, toutes les équipes le font, y a juste à voir comment City a subit contre nous en finale à la fin du match .. 

Cets dommage pour la qualif, y avait mieux à faire certes mais tout n’est pas à jeter.

Moi je reste persuadé que Klaassen n’aurait pas dû fouler la pelouse.

Je ne dit pas que c’est « la » raison de notre élimination, j’ai d’ailleurs défendu Simone, pour moi les joueurs ont merdés et on s’est vu trop beau.

Mais Klaassen ? Hum que dire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Notre staff n'a-t-il pas regardé cette vidéo ? ont ils mêmes préparé la séance de péno ?

 

Bah si lautaro t'a écouté il a tiré à gauche de oblak 😎

 

Ps : je blague mais j'ai toujours pas digéré je demande un remède ma journée a été merdique et je n'arrive pas à oublier pour l'instant.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ultra-inter a dit :

Notre staff n'a-t-il pas regardé cette vidéo ? ont ils mêmes préparé la séance de péno ?

 

Je l'ai dis à mes potes pendant toute la prolongation, quand j'ai vu que plus aucune équipe ne jouait, ça attendait clairement les pénos. J'ai dit: "ça ne m'étonnerait pas que Simeone ait entrainé ses gars aux péno toute la semaine, alors que l'Inter ont fait 1 à 2 séances maxi."

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a déclaré que Inzaghi « il progresse très bien, c’est son premier gros club , avant il était à la Lazio, à l’inter la pression plus grande, il s’améliore de saison en saison et il va encore progresser »

Ca fait tellement du bien d’entendre ça, parce que oui l’élimination n’était pas facile à digérer.

Puis je me rend compte qu’effectivement, il faut un sacré bagage pour rester fort dans cette compétition.

Diego ça fait combien de temps qu’il est à l’atletico ? Depuis 2011. Il l’a jamais remporté, mais face à nous il était calme, alors que d’habitude il gesticule.

Guardiola combien d’années il a attendu avant de l’emporter ? 
 

Et pourtant on a fait mettre guardiola à genou, Diego sur le ventre !!!

 

 

IMG_2739.jpeg

IMG_2738.jpeg

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...