Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Vu comment agit le Torino avec Belotti, vont-ils le laisser partir à un prix correct ? 

J'espère pour lui qu'il s'est pas entuber.

Toute façon il a prolongé que d’un an, et il partira gratis, ça sera eux les perdants. 
 

20M max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau cette année est une nouvelle fois tellement puant ( Pas totalement péjoratif,Entendez par là la pseudo homogénéité qu'on observe depuis 2ans avec une stagnanation voire nivellement par le bas ) que je vois bien la Juve accrocher même le podium, car on va pas se leurrer, Naples est fade au possible...

 

Mais bon, le consommateur moyen est content à raison, on se fait à peine moins ch*** que dans la période 2015/2020 et évidemment beaucoup moins que la période 2010/2015 qui est à ce jour là pire période du football italien.

 

Si seulement on arrivait à proposer une génération de mister capables d'avoir des bons jeunes avec des bons investissements aux postes clés pour le mercato avec notre cynisme d'avant on avancerait, car si on arrive pas à faire un truc en Europe alors que l'Espagne régresse à foison et que l'Allemagne ne décolle toujours à cause du Bayern qui fagocite tour.. 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Le niveau cette année est une nouvelle fois tellement puant ( Pas totalement péjoratif,Entendez par là la pseudo homogénéité qu'on observe depuis 2ans avec une stagnanation voire nivellement par le bas ) que je vois bien la Juve accrocher même le podium, car on va pas se leurrer, Naples est fade au possible...

 

Mais bon, le consommateur moyen est content à raison, on se fait à peine moins ch*** que dans la période 2015/2020 et évidemment beaucoup moins que la période 2010/2015 qui est à ce jour là pire période du football italien.

 

Si seulement on arrivait à proposer une génération de mister capables d'avoir des bons jeunes avec des bons investissements aux postes clés pour le mercato avec notre cynisme d'avant on avancerait, car si on arrive pas à faire un truc en Europe alors que l'Espagne régresse à foison et que l'Allemagne ne décolle toujours à cause du Bayern qui fagocite tour.. 

je suis d’accord, mais le match que j’ai vu face à Liverpool me réconforte, je pense qu’on est sur la bonne voie.

Je suis le premier à parler du niveau de la série A éclaté au sol, mais foôtballistiqûement, j’ai vu du progrès , on leur a tenu tête sans rougir et sans le manque de moyen, on pourrait aussi attirer des joueurs de premier choix.

En revanche là où on perd en distance, c’est les coachs leurs façon de la jouer petite b***, les choix des jeunes, les centres de formation sont nuls, les sponsors sont nuls et les stades n’en parlons même pas .

Des que tu parle de stade, on te parle de nostalgie, comment tu peut avancer, faut être réaliste.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais je pense que vous êtes tous au courant de la crise entre l'Ukraine et la Russie. De plus en plus de pays demande à leurs ressortissants de quitter le territoire ukrainien (la France et l'Allemagne viennent tout juste de faire la demande). Du coup si l'Italie fait la demande aussi, De Zerbi sera obligé de quitter le Shaktar et revenir en Italie non ? 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Question bête mais je pense que vous êtes tous au courant de la crise entre l'Ukraine et la Russie. De plus en plus de pays demande à leurs ressortissants de quitter le territoire ukrainien (la France et l'Allemagne viennent tout juste de faire la demande). Du coup si l'Italie fait la demande aussi, De Zerbi sera obligé de quitter le Shaktar et revenir en Italie non ? 

De Zerbi remplacera Mancini après avoir échoué a se qualifer pour la CdM t'inquiète :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Question bête mais je pense que vous êtes tous au courant de la crise entre l'Ukraine et la Russie. De plus en plus de pays demande à leurs ressortissants de quitter le territoire ukrainien (la France et l'Allemagne viennent tout juste de faire la demande). Du coup si l'Italie fait la demande aussi, De Zerbi sera obligé de quitter le Shaktar et revenir en Italie non ? 

Technique cette question.

Mais pertinente .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Du coup si l'Italie fait la demande aussi, De Zerbi sera obligé de quitter le Shaktar et revenir en Italie non ? 

Bonne question! Normalement oui car il est italien, donc ressortissant italien. Mais s'il a un double passeport, là, c'est différent. Il faudrait voir ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dmass95 a dit :

S'ils pouvaient nous rendre Zaniolo ...

Autant dire qu'il risque de gâcher beaucoup d'année là-bas pour pas grand chose!!! en plus de ses mois de blessures!!!

T'inquietes, il est deja en partance pour Turin 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un attaquant!!! c'est bien là le problème !!! Contre l'inter Mourinho l'a mis en pointe !! Résultat il s'est fait bouffer !!!

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

T'inquietes, il est deja en partance pour Turin 😉

 

Pour le faire jouer ou ??? 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas par quel miracle Mourinho va construire quelque chose de solide pour les deux prochaines saisons, il y a des joueurs irréguliers à foison, le recrutement de cet été est moyen pour ne pas dire raté, et pourtant il y a eu un fric fou dépensé, tactiquement il y a pas une série de match positive où on se dit qu'il y a un potentiel dans un domaine technique précis, ça presse haut, parfois non, etc....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...