Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, bouba930 a dit :

T’as fini par sortir de ton trou , t’étais où mec ? Tu nous a manqué ici ! 
 

Qu’est-ce qui s’est passé ?

The Office Reaction GIF

A force de me manger des R.K.O, je suis resté K.O un moment... :bigrin:

Les GIFs de @Victor "Antony" Newman, c'est pour de vrai hein :bigrin: 

il y a 57 minutes, ultra-inter a dit :

Il était séquestré par @Victor "Antony" Newman, il est juste libéré provisoirement pour servir de sac de boxe après la défaite frustrante de ce soir.

Jusqu'au prochain R.K.O :bigrin:

Non, en vrai, je suis revenu pour qu'on vive la fin de saison de Serie A, qu'on puisse admirer tous ensemble le come back de la Juve, le forum n'attendait que ça, et j'imagine que le transfert de Vlahovic a généré un enthousiasme palpable parmi nos frères interiste, c'est comme si il était venu à l'Inter.

Mais aussi, partager l'une de vos dernières satisfactions cette saison, comme à pratiquement chaque saison, voir la Juve se faire sortir de C1.

M'enfin, faut que je retrouve ma gniaque déjà pour commencer :facepalm:

  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locatelli qui se couche, chiale et se tord de douleur alors que c'est lui qui fait la faute me donne envie de vomir ! Bordel, quand tu vois Liverpool qui joue pendant 90' sans vice ni fils de fluterie et que tu retourne te délecter de la fluterie Rubentine, ca fait mal aux cheveux :facepalm:  

Et maintenant Rabiot, il fait une prise de Judo sur Singo et se jette en l'air comme une pucelle en réclamant la faute pour lui :laught:

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Locatelli qui se couche, chiale et se tord de douleur alors que c'est lui qui fait la faute me donne envie de vomir ! Bordel, quand tu vois Liverpool qui joue pendant 90' sans vice ni fils de fluterie et que tu retourne te délecter de la fluterie Rubentine, ca fait mal aux cheveux :facepalm:  

Et maintenant Rabiot, il fait une prise de Judo sur Singo et se jette en l'air comme une pucelle en réclamant la faute pour lui :laught:

Alors Serie A > Première league ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Alors Serie A > Première league ? 

Bien sur, l'Inter ne joue pas en PL, du coup...logique d'un chauvin qui a la tête ultra dure hein !

 

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Je tiens à rappeler qu'on a fini le match contre Liverpool avec 0 carton pour les 2 équipes.

Logique, une confrontation entre le club le plus classe de chaque pays. 

BELOTTI UNO DI NOI ❤️ 

Il m'a n**** mon prono mais pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On lui a porté l'œil, Bremer au sol...ou bien il casse le rythme en simulant des crampes :hehe:  

Ah bah non, il s'est vraiment blessé, sorti a la 90' :phear:

Il est vraiment bon il a éteint presque toute les offensives juventines

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Offix a dit :

Il est vraiment bon il a éteint presque toute les offensives juventines

Carrément, il a réussit a éteindre Vlahovic, vraiment intéressant comme cible le Bremer !

Bon bah, 2pts de perdu pour la Rube, c'est bieng c'est bieng ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 02:12, Megabass a dit :

Non, en vrai, je suis revenu pour qu'on vive la fin de saison de Serie A, qu'on puisse admirer tous ensemble le come back de la Juve,

Je viens de le voir, c'est assez moche. 

Cuadrado est vraiment cramé, il c'est fait débordé tout le match.

Votre nouvel attaquant pleuré à son remplacement. 

Morata essaie tant bien que mal de jouer sur son côté, mais le gars c'est pas Mandzukic. 

Je sais pas ce que fou Allegri, ça sens mauvais quand même tu trouves pas ? La bonne satisfaction je trouve c'est Zakaria (son nom c'est ça ? ) Je l'ai trouvé assez propre. 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Il vient de prolonger le Bremer ca va être très compliqué avec la direction chinoise actuel qui compte chaque centime.

Vendons De Vrij. Il n'est plus au niveau, a des courtisans et générerait une bonne plus value, de l'ordre d'environ 30M€. 

Et me faite pas jurer que De Vrij -> Bremer c'est pas un Glow Up.

À voir combien le Torino demandera..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 23:34, Megabass a dit :

Ah mais ça n'a rien à avoir avec la santé de mon équipe mistemourte 😎

De retour, qui t'a ressuscité ?  @Momo_Goku ?  C'est avec les dragon balls de namek (cette fois-ci) ! Ca fait 2 fois, on pensait que tu avait définitivement succombé, aux coups puissants du Super Saiyan légendaire @Victor "Antony" Newman :D

Bon retour parmi nous ;) 

De plus, tu reviens pile-poil avant une contre-performance de la juve, ça fait plaisir !

 

il y a 49 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Carrément, il a réussit a éteindre Vlahovic, vraiment intéressant comme cible le Bremer !

Bon bah, 2pts de perdu pour la Rube, c'est bieng c'est bieng ! 

Bremer ça fait plusieurs matchs que je l'observe avec le Torino et il me fait bonne impression à chaque fois. Si De Vrij ne reste pas, on doit en faire notre priorité !

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

J’avoue, et c’est typiquement le genre de joueur qui me plait

Alors imagine toi t’as un Skriniar qui vire son agent , négocie tout seul, qu’il veut que l’inter , et si t’as un Bremer reconnaissant d’avoir évoluer dans un grand club et n’ira pas négocier en douce comme l’autre big 5

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...