Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Noble Six a dit :

Ca me fait chier de l'admettre, mais ça joue bien le Milan. On les donne mourant en C1 mais ils sont bien capables de passer en huitième. 

Ils sont habitué des stades vides dû au covid, 5 minutes a Anfield et ils vont se chier dessus... 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de cracher sur le bbilan ils jouent super bien sur cette mi temps même si je trouve Cagliari faible un peu comme nous contre le Genoa… le scidetto va être chaud cette année …

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils sont habitué des stades vides dû au covid, 5 minutes a Anfield et ils vont se chier dessus... 

Je suis pas aussi sur, Liverpool et l'ATM sont pires que prenables, j'ai pas trouvé qu'ils avaient un niveau de jeux dinguissime. Burnley et Norwich je sais même pas si on à ça en Serie A. Je pense vraiment que le BBilan peut leur faire mal si ils se voient trop beaux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si ils auront les jambes et l'effectif. CL et Serie A à combiner c'est chaud. L'année passée ils n'avaient rien  à jouer et ont manqué de souffle en seconde partie  de saison.

Mais un Giroud pour faire reposer Ibra ça leur fera du bien...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, il faut reconnaître que le Bbilan à du niveau , même si les noms de leur équipe ne font pas rêver ils obtiennent de bon résultat et cela reste un des concurrents pour le titre. Ce n'est quand ils vont soulever le scudetto ou la C1 qu'on se rendra compte de leur valeur.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

La famille MORATTI serait disposé à racheter racheter les parts minoritaires de l’Inter à partir d’octobre prochain puis un retour à la société après presque 10 ans d’absences! 😲

 

A prendre avec des pincettes  je ne suis pas sûr  mais pa sur du tout !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

La famille MORATTI serait disposé à racheter racheter les parts minoritaires de l’Inter à partir d’octobre prochain puis un retour à la société après presque 10 ans d’absences! 😲

 

Ça paraît bizarre…… 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous aurez remarqué que Nandez qui soit disant n'est pas un latéral... A joué latéral.

Ranocchia jouait en pointe chez nous...ca fait pas de lui un 9, mais ca fait pas de lui un défenseur non plus, ni un joueur de foot :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ranocchia jouait en pointe chez nous...ca fait pas de lui un 9, mais ca fait pas de lui un défenseur non plus, ni un joueur de foot :phear:

Ça compte pas, on avait pas d'entraîneur...

(Blague à part, c'est arrivé 2 fois 10 minutes.. Nandez c'est régulier)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Interisit1981 a dit :

On joue quand contre la Samp je serais sur Gênes à cette période personne a eu d'infos 😉

Dimanche 12 heure pas encore défini, mais il y a la possibilité que le match soit avancé à samedi vu qu'il y a la C1 après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...