Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour ce début de saison, le Bbilan et la Roma me font très bonne impression. J'attends de voir ce que ca va donner contre des équipes plus costaud.

Ce dernier match de l'Inter me laisse sur ma faim. L'équipe a montré de très jolies choses lors du premier match mais ce deuxième match en a frustré plus d'un. Il manque encore un peu de volume de jeu au milieu et d'automatisme pour créer le surnombre en attaque. Mais cette équipe est rassurante, elle est plus agréable à voir que celle de l'année dernière.

Le trio de tête de cette année sera l'un de ces trois la.

Sinon les zèbres, je pense qu'ils s'engouffrent gentiment dans la pénombre et c'est pas plus mal pour la serie A! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

La Lazio l'a racheté 3M à West Ham après l'avoir vendu 38M à ces mêmes il y'a 3ans. 

2 matchs titulaires, 1 but (et pas des moindres). 

Franchement je dis chapeau. 

2021-8-30_9-40-4.thumb.JPEG.474b1ca6f765779f1a6ff89b01bfc998.JPEG

J'arrive toujours pas à comprendre comment la Lazio a pu envoyer la bas. 

Sinon la Sampdoria est déchaînée sur ce mercato 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là elle est encore plus rageante que les autres je trouve en plus..

Le championnat commence à peine, les équipes commence à se mettre dans le bain, prendre un rythme... Et bim ! Au bout de deux matchs c'est déjà la pause pour 15 jours et tu sais pas qui tu va récupérer et dans quel état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

J'ajouterai aussi qu'elle porte plus préjudice aux clubs italiens notamment en vue des coupes d'Europes.

Le fait que notre championnat reprenne en dernier ne nous avantage pas, je trouve. 

Ça c’est la fédé hein, ils savent que reprendre en dernier n’a jamais servi à quelque chose et pourtant ils insistent dessus.

T’as juste à voir comment ils se font malmener en LDC pour qu’ils se remettent en question, il n’y a aucun rapport mais reprendre après tout le monde non plus n’a jamais réellement apporté quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il n'y aura que Dzeko et Satriano de disponible en attaque. je Vois un turn over pour ce match d'autant qu'on joue le Réal.

La trêve international est souvent (vraiment) mal placé pourquoi ça tombe souvent une journée avant de jouer la C1. Ce n'est pas l'idéal pour la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Serpent-NA a dit :

Faudra vraiment pas sous estimer la Samp. Cette année ils sont bien partis. Ça risque même d'être plus dur que contre l'Hellas. 

Si on perd contre la Samp je quitte le Forum à tout jamais voilà ! Et je demande à être banni éternellement si tel est le cas... c'est la pire équipe de Serie A ils vont se finir en Serie B avec leurs cousins du Genoa. 

Au delà de ça Dzeko seul en pointe avec un 10 comme Sensi derrière ça le fait très bien, donc aucune inquiétude, par contre c'est pas idéal pour le Real ça c'est sûr. 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kun a dit :

Si on perd contre la Samp je quitte le Forum à tout jamais voilà ! Et je demande à être banni éternellement si tel est le cas... c'est la pire équipe de Serie A ils vont se finir en Serie B avec leurs cousins du Genoa. 

Au delà de ça Dzeko seul en pointe avec un 10 comme Sensi derrière ça le fait très bien, donc aucune inquiétude, par contre c'est pas idéal pour le Real ça c'est sûr. 

Euh non la Sampdoria est encore loin du stade de la relegation, surtout quand tu vois qu'ils démarrent fort en ayant mit le Milan en difficulté et en arrachant le nul contre Sassuolo. 

Si y a bien une équipe à haïr cette année c'est le Cagliari qui nous a fait je sais pas combien de coup de p*tes. Rien a foutre si on a un match de C1 quelques jours après notre confrontation contre eux, il faut absolument mettre notre 11 pour bien les exploser comme il faut ces pequenots. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Euh non la Sampdoria est encore loin du stade de la relegation, surtout quand tu vois qu'ils démarrent fort en ayant mit le Milan en difficulté et en arrachant le nul contre Sassuolo. 

Si y a bien une équipe à haïr cette année c'est le Cagliari qui nous a fait je sais pas combien de coup de p*tes. Rien a foutre si on a un match de C1 quelques jours après notre confrontation contre eux, il faut absolument mettre notre 11 pour bien les exploser comme il faut ces pequenots. 

Vu la prestation des sardes contre nous, un petit Gag en 10 avec Rannochia en pointe ça fera largement l’affaire, histoire de faire souffler.. 😁

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Apparemment on pourrait ne pas récupérer Lautaro, Tucu, Vecino et Vidal pour le match contre la Samp... 

https://sempreinter.com/2021/08/30/inter-could-face-sampdoria-without-joaquin-correa-arturo-vidal-matias-vecino-lautaro-martinez-italian-media-claims/

Ça devrait pas être permis, tout comme La CAN en janvier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Ça devrait pas être permis, tout comme La CAN en janvier

Quand est ce que tu imagines la CAN? En juin?Juillet?

T'as jamais jeté un coup d'oeil sur la météo en Afrique toi... tu sais où c'est au moins? :siffle:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@interiste84 On va se détendre de suite. C'est pas la fête du slip là.

Ah pourquoi parce que c’est un modos ? 
 

je n’ai pas aimé sa réponse, c’est vraiment dévalorisant je suis pas un abruti, je lui répond pareil 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...