Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Juventus sans Ronaldo c'est de la merde. Quoique malgré sa présence aussi la Juve était nul. Dybala fonctionne sous courant alternatif donc cette Juve sera merdique sauf si Chiesa se réveille comme à la fin de saison dernière.

 

On est toujours les ultras favoris pour le titre, le départ de Ronaldo est l'équivalent du départ de Lukaku sauf que nous on a eu le temps de nous réorganiser. A 4 jours de la fin du mercato que va faire la Juve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Momo_Goku a dit :

Vous avez refait ma soirée!

Cette rage xD

A gauche, votre team de 2011 à 2020, à droite depuis un an et demi

K6VPXOYNFJAANIF4RSCUWQYX4A.jpg

Il t'en faut pas beaucoup pour sentier du plaisir mais bon..on pourrait faire un montage identique de vous entre 2006 a 2010 ...allez bonne jouissance

 

il y a 59 minutes, Jean Idriss a dit :

La Juventus sans Ronaldo c'est de la merde. Quoique malgré sa présence aussi la Juve était nul. Dybala fonctionne sous courant alternatif donc cette Juve sera merdique sauf si Chiesa se réveille comme à la fin de saison dernière.

 

On est toujours les ultras favoris pour le titre, le départ de Ronaldo est l'équivalent du départ de Lukaku sauf que nous on a eu le temps de nous réorganiser. A 4 jours de la fin du mercato que va faire la Juve ?

Ça serait fatal pour nous de sous estimer qui que ce soit..avec deux nuls par exemple on serait dans la même condition

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmés vous ça fait juste deux matches ce n est rien il en reste encore 36 /38  la juve joue mal mais ça serait dommage de sous estimé qui que ce soit ! Attendons au moins 10 a 15 matches pour tirer une conclusion quelconque. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Vous avez refait ma soirée!

Cette rage xD

A gauche, votre team de 2011 à 2020, à droite depuis un an et demi

K6VPXOYNFJAANIF4RSCUWQYX4A.jpg

Je dirais plutôt à gauche la juve quand elle pleure pour obtenir son petit penalty chéri. 
 

À droite quand ils l’obtiennent enfin à la 93 eme.

Mais ça c’était avant!!

Bye bye Calvarese.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Personnellement, j'ai décidé de profiter de chaque minute de ma vie. Et deux matches, c'est 180 minutes.🤓

Personne ne me privera de mon plaisir ! 😎

Pour chaque point perdu, chaque élimination, chaque blessure, chaque départ de joueur important, chaque schéma tactique foireux, chaque déclaration ridicule, chaque perte financière...je serai là... à rager...🤓👹

J'en louperai pas une miette ! Je savourerai chaque seconde de décadence, d'humiliation et de défaite de la plus vieille péripatéticienne d'Italie ! 🥰

Bisous ☺️

 

 

 

Happy Paloma Faith GIF by BRIT Awards

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Je dirais plutôt à gauche la juve quand elle pleure pour obtenir son petit penalty chéri. 
 

À droite quand ils l’obtiennent enfin à la 93 eme.

Mais ça c’était avant!!

Bye bye Calvarese.

On a jamais eu besoin de ça et tu le sais très bien. Mais si ça satisfait ta conscience dans cette opinion, grand bien te fasse 😉

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Me force a ressortir la video de votre "rublete" 2010 😉

Un penalty 3 mètres en dehors de la surface et ta seule réponse c’est "L’Inter à triché en 2010", ce qui ne justifie toujours pas tous les moments ou vous avez été reconnu coupable de triche, la tu essayes juste de noyer le poisson.

Mais quand on parle foot avec vous les rubentini, c’est toujours pareil.

Enfin bref, ton club de merde vient de perdre à Empoli et je savoure ça comme la bonne branlette du matin pendant que tu es là à nous sortir tes "rages bien" alors que nous on a gagné nos deux matchs.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pour vous faire sur le gardien du Napoli ?

J'avais pas trop l'impression qu'il y avait contact, à revoir au ralenti du coup ! 

© Sassuolo ça commence à parler chinois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...