Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Entrée de Pina. Si seulement il pouvait marquer une fois dans sa vie ça serait bien que ce soit aujourd'hui 

Franchement, vous êtes dur avec Pina, on dirait qu'il s'agit d'un Bidone, d'un Forlan, Quaresma ou d'un Alvaro Pereira :laught:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Et vas-y que ca chiale, vas-y que ca gueule sur l'arbitre...

Demain la une de Tuttosport qui va parler du vol de l'arbitre qui a pas donné un corner à la 93ème. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

C'est pas cette juve là qui va jouer le titre en tout cas😕

Moi perso, je ne les enterre pas pour le moment, combien de fois on était leader et eux en bas du tableau et au final c'est eux qui soulevaient le Scudetto ?! plein de fois !

Sinon, défaite de la Rube 😎  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Pinamonti il a passé un avec Conte à faire le vice Lukaku, il tourne le dos, il protège son ballon, il s'en bat les couilles du reste xD

Toi aussi tu l'a vu :laught:

Lukaku lui a appris "tu écartes les jambes, tu poses ton boule, tu t'appuies sur le défenseur et puis tu kiffes ta life" 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi perso, je ne les enterre pas pour le moment, combien de fois on était leader et eux en bas du tableau et au final c'est eux qui soulevaient le Scudetto ?! plein de fois !

Sinon, défaite de la Rube 😎  

Oui mais je parle de cette juve ci, si ça continue comca je les voit vraiment pas franchement par contre ils peuvent bien se relever je suis d'accord mais dans le fait pour moi cette juve ci aussi pourrie ne peut pas nous inquiéter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Oui mais je parle de cette juve ci, si ça continue comca je les voit vraiment pas franchement par contre ils peuvent bien se relever je suis d'accord mais dans le fait pour moi cette juve ci aussi pourrie ne peut pas nous inquiéter. 

Attends que Dybala, Chiesa et De Ligt reviennent de blessure et tu verras, ce sera une autre équipe...🤓

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...