Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@interiste84 Si t'es susceptible c'est pas son problème. 

T'as dit une bêtise, ça arrive, et il te reprend.. C'est tout. Pas besoin de réagir de façon agressive comme tu le fais.

J’ai dis une bêtise ? Pour avoir dis que mettre la can en janvier c’est pas top pour les clubs ? J’espère que tu rigoles là ? 
 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok @Trent_FCI au moins on pourra pas dire qu’il y a de la solidarité entre modo. 
 

On peut envoyer des piques, mais quand ça a pour but de dévaloriser, ça a dû mal à passer. 
 

Et je vais rentrer dans son jeu :

@OxyredJe ne connais pas l’emplacement de l’Afrique sur une carte alors là météo 😅 

La réponse te semble plus approprié ? 

Modifié par interiste84
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Quand est ce que tu imagines la CAN? En juin?Juillet?

T'as jamais jeté un coup d'oeil sur la météo en Afrique toi... tu sais où c'est au moins? :siffle:

Bah tu dis n'importe quoi. C'est jamais aussi bon qu'en juin-juillet une bonne can' de bière. Aucun sens de boire ça en janvier.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, interiste84 a dit :

On peut envoyer des piques, mais quand ça a pour but de dévaloriser, ça a dû mal à passer.

Tu fais chier! Je suis le modo le plus cool du forum B)

Pas la peine d'être agressif, la majeure partie du temps que je passe sur ce forum c'est pour lancer des piques, rigoler et me moquer de @tibou55 & @Megabass.

Allez présente moi tes excuses et je te présenterai les miennes (excuses :phear:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Tu fais chier! Je suis le modo le plus cool du forum B)

Pas la peine d'être agressif, la majeure partie du temps que je passe sur ce forum c'est pour lancer des piques, rigoler et me moquer de @tibou55 & @Megabass.

Allez présente moi tes excuses et je te présenterai les miennes (excuses :phear:)

Paralympic Games Swimming GIF by International Paralympic Committee

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

 

 la majeure partie du temps que je passe sur ce forum c'est pour lancer des piques, rigoler et me moquer de @tibou55 & @Megabass.

 

Ne soit pas modeste... T'es une star.

ox.jpg

(Edit : je suis toujours preneurs des meilleurs stats "rookie" : meilleur cumul de point, meilleur moyenne de points, nombre de journées gagnées, nombre de "double-double"... Merki !)

(Edit 2 : le plus cool, je sais pas mais le plus patient, c'est @Trent_FCI : il ma beaucoup aidé dans ma thérapie.

Edit 3 : un sandwich raclette, c'est délicieux mais v'là l'odeur dans la cuisine...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Quand est ce que tu imagines la CAN? En juin?Juillet?

T'as jamais jeté un coup d'oeil sur la météo en Afrique toi... tu sais où c'est au moins? :siffle:

Déjà faudrait jamais qu’elle se joue tous les deux ans. Euro et la Copa America c’est tous les quatre ans, je vois pas pourquoi la Can serait une exception.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

 

ox.jpg

(Edit 2 : le plus cool, je sais pas mais le plus patient, c'est @Trent_FCI : il ma beaucoup aidé dans ma thérapie.

 

Le meilleur ça reste Trent la faucille et de loin! 

MaxiRed lui ça dépend du sujet.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

Milan qui laisse partir Hakan libre et le remplace par Messias ==》 Masterclass

 

C112703C-36BB-442E-9296-A72CF90965DF.jpegEt moi qui était content de lire qu’on les avait doublé 

Modifié par B4TISTA
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Don Don a dit :

Vu ton amour pour la malbouffe, Ton vrai nom n’est pas Maurice Pochettine par hasard? :phear:

Non Fleury Michon est mon nom, ma ligne verte : le bio j’adore manger des légumes avec l’appellation bio, cultiver sans pesticide au bord de la nationale D67, les eaux de pluies qui ruisselles sur le goudron nourrissent les légumes, la pollution faites par les voitures donnent cette couleur un peu noirsi sur le contour des salades, un délice. 
 

Sinon quand la contrariété m’atteint, je met de côté ma whey et je m’engouffre dans un do mac, la salade à l’intérieur diminue ma culpabilité tout de même donc ça passe et puis faut dire que c’est bon 😌

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...