Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'ai pu regardé que la première mi-temps, pas pu aller jusqu'au bout. C'était plutôt équilibré, avec beaucoup trop de déchets des 2 côtés. Je confirme, Nandez et Marin sont vraiment intéressants, mais le reste oh mon Dieu ce que c'est faible.

Cette année je vais tenir compagnie à notre ami @Nerazzuro_MGS

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il a aussi malgré tout du gout, il a aussi dit que son idole était Eriksen, qu'étant petit il voulait devenir milieu de terrain !

Hein ? Il est si jeune pour avoir comme idole un mec qui a à peine 30 ans ? 🤔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps compliquée pour la Juve. S'ils veulent s'en sortir ils vont devoir se bouger car le Torino est bien dans son match. Derby qui pourrait tourner en faveur des joueurs du Toro s'ils font preuve d'un peu plus de réalisme (après Sanabria m'a paru assez transparent pour le moment, Belotti manque quand même à cette attaque).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interkhero a dit :

Puré la chance qu'ils ont 😒

Interresses toi à l'historique des juve-toro.

Tout le long ca resiste d'un cote comme de l'autre, mais à la fin, c'est la juve qui gagne. C'est plis de la chance, c'est un rituel... tu as vu le boulevard que locatelli a pour placer sa frappe?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku On est sur la bonne voie pour le maintien.

Il nous manque environ 29 points pour rester en Serie A ! C'est dans nos cordes !

On s'en fout d'être dans les 4 premiers, on va gagner la C1 cette année, on sera dans le chapeau 1 l'année prochaine 

Modifié par Megabass
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...